forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Carter Alternateur (gauche) - adaptable

3 participants

Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par ridicule35 Mer 23 Jan 2013, 16:26

Salut les gars,

J'ai recherche en ce moment un carter d'alternateur (gauche) pour le ZX10R de 2010 (k8/9/10).
J'ai vue l'annonce dans leboncoin pour un carter adaptable a 98 euro + 10 euro fdp = 108euro TTC livrais. (J'ai telefoné le vendeur). Il m'assurer que le piece est l'alu, taille en masse et identique a celle d'origine, existe pour different type de becane.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392702656.htm?ca=6_s

Alors, le prix neuf chez Kawa est au tour de 200euro TTC. Est-ce-que un(e) de vous avez deja testé ces carters adaptable? Sur les forum 10R en UK et USA c'est deja utilisé. Ici je ne sais pas? Votre retour d'experience m'interresse.

J'ai eu deux fois le glissade gauche, et deux fois le carter est percé, probablment par le patin TOPBLOCK lui meme. Vu le montage TOPBLOCK je ne voir pas l'interet de respecté le piece d'origine a 200euro si l'adaptable faire le meme boulot. Pour ce qui metre les carter protection GB Racing ou autres, je ne sais pas si pendant le glissade les fillet de vis est cassé ou meme tordu.....chose difficile a corrigé sur le bloc moteur.

Voila......que pense vous?
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par A.T.R kill Mer 23 Jan 2013, 18:54

C'est la premiere fois que j'entends parler de ce type de pieces en adaptable
Je peux pas t'aidé sur ce sujet

_________________
Carter Alternateur (gauche) - adaptable 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par ridicule35 Mer 23 Jan 2013, 19:18

Merci toute de meme ATR ;-)
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par ridicule35 Mer 23 Jan 2013, 22:02

Le vendeur m'envoyer les photo et detaille du reglement. Peut etre ca va aider quelqun d'autres aussi:

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Zx10r0811
Carter Alternateur (gauche) - adaptable Zx10r0811

=======
98€ + 10€ de ports

sur commande

Pour les formalités

Modes de paiement:
*Liquide uniquement sur place aprés avoir pris rendez vous

*Mandat cash ou

*Chèque envoyé au nom de:

ROSVELDS laurent - MOTOSHOP59
680 rue de cavenne
59230 nivelle

*Virement bancaire uniquement par
Paypal (site sécurisé et rapide) + 4€ de frais de commission à ajouter au total
envoyer un paiement à Motoshop59@hotmail.fr

Noter bien dans le paiement quel type d'article EXACTE et PRECIS de votre commande, modéle de la moto, année et cylindrée etc ... votre n° de téléphone portable, mail et votre adresse de livraison.
Je pratique des prix trés attractif car je n'ai que trés peu de stock donc compter un délai approximatif de 5 à 9 jours ouvrés

dés reception du paiement je passe la commande si je n'ai pas en stock, j'encaisse le chèque qu'à l'envoi de l'article si paiement par chèque
La commande sera livré en colissimo suivi (numéro de colis possible sur demande) accompagné de la facture d'achat.


Cordialement
==========================
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par fab62 Dim 16 Fév 2014, 14:53

Salut je déterre un peu ton post....as tu acheté l article en question et si oui, pas de souci particulier à signaler?

fab62
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par ridicule35 Lun 17 Fév 2014, 11:01

Bonjour, J'ai finalment trouvé un piece d'origine chez e-bay au meme temps pour un prix equivalent. J'ai le pris. Sinon, j'ai ete bon pour prendre celle la. Aucun souci vue que ce n'est qu'un carter avec le fixation stator dedans.  Wink 
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Carter Alternateur (gauche) - adaptable Empty Re: Carter Alternateur (gauche) - adaptable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum