calorstat zx10r 2009
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Flo
ZX10RYann36
loulou16
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calorstat zx10r 2009
slt les gars je voudrais savoir si kelkun d entre vous a deja retiré le calorstat sur son 10r ? je souhaite le faire pour gagner en temperature , esque qu il se retire ? ou se trouve t il ? derriere la pompe a eau je suppose merci
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
Demande a daciny, je pense qu'il devrait pouvoir te répondre, il est fan d’allégement.... Si ça s’enlève et que ça fais gagner du poids, il a du le retirer
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
mdrrrr ok
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
L'enlever oui, mais dans quel but?
Parce que s'il fait froid, ta moto n'arrivera pas à monter en température...
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Flo- Pilote au T.T
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Re: calorstat zx10r 2009
Flo a écrit:
Parce que s'il fait froid, ta moto n'arrivera pas à monter en température...
pour ca il y a le sctoch
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
pour mes course , mettre le circuit en direct c mieux
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
elle chauffe ta moto?
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
sur une becane qui chauffe plus que de raison pourquoi pas.. mais sur une becane qui régule correctement je ne suis pas certain de la réelle plus value?? autant un radia bien propre, un commodo pour le ventilo...
au fait les durits de couleur que l on peut voir ont elles une réelle utilité??
au fait les durits de couleur que l on peut voir ont elles une réelle utilité??
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steau28- Admin
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Re: calorstat zx10r 2009
Apparement les durites silicone aurait un réél gain oui
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
y a rien de confirmé la dessus? je n arrive pas a voir ce qui pourrait faire gagner en t°?
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steau28- Admin
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Re: calorstat zx10r 2009
Les Durit de couleur sont généralement en silicone. Matière qui permet un meilleur échange thermique, et donc un meilleur refroidissement du circuit.
Athily, tu le mets où ton scotch?
Athily, tu le mets où ton scotch?
Flo- Pilote au T.T
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Re: calorstat zx10r 2009
sur le radia
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
nan ele chauffe pas du tout mais les plupart des gars le font et comme a o3z il faut de l eau distilé je pense que ce serai mieux meme alain gomez me conseil de le faire
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
Si elle chauffe pas, alors pourquoi vouloir faire le mouton?
Je me vois bien enrouler mon radiateur de scotch!
Et une fois qu'elle est monté en température, tu t'arrêtes sur le bord de la piste pour tout dérouler?
Comme dans le temps avec les cartons!
Je me vois bien enrouler mon radiateur de scotch!
Et une fois qu'elle est monté en température, tu t'arrêtes sur le bord de la piste pour tout dérouler?
Comme dans le temps avec les cartons!
Flo- Pilote au T.T
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Re: calorstat zx10r 2009
Suffit juste de masquer une partie
c'est peu etre con comme technique mais sans calorstat elle fonctionne toutes comme ca, meme en mondial, pour un truc de plouc c'est au point.
Dans l'absolue il a pas tord gomez, ta moto va tourner a l'eau, avec le temps ca risque de gripper le calorstat, et il grippera dans ca position de repos, c'est a dire fermé donc la ca va chauffer
c'est peu etre con comme technique mais sans calorstat elle fonctionne toutes comme ca, meme en mondial, pour un truc de plouc c'est au point.
Dans l'absolue il a pas tord gomez, ta moto va tourner a l'eau, avec le temps ca risque de gripper le calorstat, et il grippera dans ca position de repos, c'est a dire fermé donc la ca va chauffer
Dernière édition par Athily le Dim 27 Jan 2013, 21:33, édité 1 fois
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
apparement, le silicone favorise les échanges thermiques (donc,les durites feraient un peu office de radiateur), viellit mieux que le caoutchouc, ne se dilate pas ,résiste de -40 à +180 degrés (mais pas nos moteurs) et est plus beau
http://www.duterneracingparts.com/moteur/durite-silicone/kit-durites-silicone-bleu-zx10r-04-05.html
Et quitte à les changer,je vais comparer leur prix d'origine avec les silicone.
http://www.duterneracingparts.com/moteur/durite-silicone/kit-durites-silicone-bleu-zx10r-04-05.html
Et quitte à les changer,je vais comparer leur prix d'origine avec les silicone.
nsolo- pose le genoux
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Re: calorstat zx10r 2009
Vu qu'il n'y a pas de roulages/courses en hiver, en effet ça ne gênera pas.
Et tout ceux qui roulent à l'eau ne mettent pas d'additif afin de lubrifier le circuit (afin d'éviter la corrosion des pièces métalliques, mais aussi des joints, notamment de la pompe à eau)?
Et tout ceux qui roulent à l'eau ne mettent pas d'additif afin de lubrifier le circuit (afin d'éviter la corrosion des pièces métalliques, mais aussi des joints, notamment de la pompe à eau)?
Flo- Pilote au T.T
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Re: calorstat zx10r 2009
exactement ce qu il m a dit , tu as raison Athily
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Re: calorstat zx10r 2009
mais sinon le calostat et fixe ou il se retire ?
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
derrière la rampe d'injection
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Re: calorstat zx10r 2009
Flo a écrit:Vu qu'il n'y a pas de roulages/courses en hiver, en effet ça ne gênera pas.
et quand on continu a rouler on fais ca
Athily- Fou du guidon
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Re: calorstat zx10r 2009
avec de l eau déminéralisée c est censé ne pas s encrasser..
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steau28- Admin
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Re: calorstat zx10r 2009
pire, en dessous
il se retire en ouvrant les 4 vis de la deuxième vue de la première image.
Vu comment c'est placé, ça n'a pas l'air évident à démonter sans un minimum de connaissances
nsolo- pose le genoux
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Re: calorstat zx10r 2009
a oué trop la merde
loulou16- novice
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Re: calorstat zx10r 2009
le calorstat? tu vires ta rampe et t y a acces. c est pas tres compliqué a enlever.. faut un peu de temps.. mais avec de l eau déminéralisée je ne vois pas pourquoi ca s encrasserait? ( dans ce cas ta pompe et ton radia vont aussi se boucher si tu mets de l eau normale.. )
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steau28- Admin
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