Debridage complet zx10r 2013.
+4
Athily
brooklynzoo
black angel
bibi93130
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Debridage complet zx10r 2013.
Bonjour a tous,
Me revoilà encore une fois pour avoir deux ou trois petites astuces pour le debridage d'un kawa ZX10r 2013.
Pouvez vous me dire précisément ce qu'il y a faire et comment le faire.
En gros, j'ai déjà choppé le boitier full mais il me manque la procédure pour encoder les clefs dessus.
Ensuite, j'ai entendu parler d'une cale a l'accélérateur, pouvez vous m'en dire plus?
Merci d'avance!!!!!^^
Me revoilà encore une fois pour avoir deux ou trois petites astuces pour le debridage d'un kawa ZX10r 2013.
Pouvez vous me dire précisément ce qu'il y a faire et comment le faire.
En gros, j'ai déjà choppé le boitier full mais il me manque la procédure pour encoder les clefs dessus.
Ensuite, j'ai entendu parler d'une cale a l'accélérateur, pouvez vous m'en dire plus?
Merci d'avance!!!!!^^
bibi93130- novice
- Sexe :
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Debridage complet zx10r 2013.
je t envoyer un mp, pour completer se message apres tu peut mettre ligne complete, filtre a aire etc
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
J'ai vue le message et merci.
sinon ,j'ai une demi ligne léo déjà.
sinon ,j'ai une demi ligne léo déjà.
bibi93130- novice
- Sexe :
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Debridage complet zx10r 2013.
black angel a écrit:je t envoyer un mp, pour completer se message apres tu peut mettre ligne complète, filtre a aire etc
oui mais avec ca il te faut un boitier type bazzaz ou pc5 plus réglage sur banc par un pro sinon ca n'a pas d’intérêt
la moto marchera moins bien qu'a l'origine sans un reglage
de toute maniere des que tu touches a qqchose tu es bon pour un reglage sur le banc
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
en tout cas moi c prévu d'y mettre : filtre a air, boitier, transmission : -1 +2, shifter et réglage sur banc. mais va falloir attendre les finances
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
moi la, j'ai juste mis boitier full, demi ligne et j'ai fait sauter la brider au niveau de la rampe de carbu... déjà, je pense que ca sera une bonne chose pour un 1er roulage.
Ah oui, j'ai mis aussi la démule qui va bien pour ledenon.
Ah oui, j'ai mis aussi la démule qui va bien pour ledenon.
bibi93130- novice
- Sexe :
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Debridage complet zx10r 2013.
ta demul pour ledenon c quoi ??
la bas c 15 43 plus une paire de c........ toute neuve et
la bas c 15 43 plus une paire de c........ toute neuve et
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
tu passe en 15 43 au led toi?
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
ba oui pour tirer fond de 5 dans le faux bout de droit
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
j'ai ue rupté en 15 42 en 5
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
suis peut etre en 15*42 tu me mets le doute je ne sais plus
arf je verrai ca cet ete au mois d'aout
arf je verrai ca cet ete au mois d'aout
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
ouep et même qu' un boîtier full est farci de restrictions et de "déréglages" pour passer les normes de bruit et de poll'..., c' est dommage de faire tout ce que vous faites en laissant l ecu d' originebrooklynzoo a écrit:black angel a écrit:je t envoyer un mp, pour completer se message apres tu peut mettre ligne complète, filtre a aire etc
oui mais avec ca il te faut un boitier type bazzaz ou pc5 plus réglage sur banc par un pro sinon ca n'a pas d’intérêt
la moto marchera moins bien qu'a l'origine sans un reglage
de toute maniere des que tu touches a qqchose tu es bon pour un reglage sur le banc
avis perso hein
Lolodesiles- novice
- Sexe :
Messages : 111
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : CH
Re: Debridage complet zx10r 2013.
je l'ai déja le boitier full
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
oui c'est quand meme un boitier plein de restriction malgré qu'il soit full
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
donc un boitier raçing en différence ?
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
il a tout de libre
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
ok donc c sur que c intéréssant mais le prix doit etre beau aussi
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
de toute manière pour un usage routier quel intéret?
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
@athily en parlant de ca tu as pris le faisceau + le boitier racing (si oui donne moi le prix je me tate grave )
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
oui je l'ai pris
boitier, faisceau, interface, relais de pompe, cd égale un bras
boitier, faisceau, interface, relais de pompe, cd égale un bras
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: Debridage complet zx10r 2013.
j'ai eu le tarif effectivement c un bras du coup j'ai pris les arbres
brooklynzoo- novice
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : paris
Re: Debridage complet zx10r 2013.
Athily a écrit:de toute manière pour un usage routier quel intéret?
bon ba du coup voila le boitier full avec "2/3 accéssoir en plus" + réglage sur banc sa suffit, aprés le faite que le boitier full soit comme a dit je c plus qui : "farci de restrictions et de "déréglages"" moi j'y peut rien mais c déja je pense mieu (un peu mieu) que l'origine. je dit sa car au vue des messages précédent c parti un peu en "polémique" sur le boitier full qu'est restreint etc etc qui vaut mieu ceci ou cela mais bon voila quelqu'un qui piste pas ou qu'a pas les moyens d'y mettre faiseau et boitier qui coute la peau des couilles le full est quand meme "mieu" que rien. aprés voila chacun donne son avi sa j'en convient
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
c' est moi qui ai dit ça
bin oui les ecu ne sont pas optimisés perf's mais normes...c' est politique c' est tout !
le chiptuning a plus de 20 ans sur les bàr...visiblement les "motards" sont un peu à la ramasse
bon j' vous comprend, passer de 106 à 200cv ça fait djà peur
chacun fait s' qui lui plaît
bin oui les ecu ne sont pas optimisés perf's mais normes...c' est politique c' est tout !
le chiptuning a plus de 20 ans sur les bàr...visiblement les "motards" sont un peu à la ramasse
bon j' vous comprend, passer de 106 à 200cv ça fait djà peur
chacun fait s' qui lui plaît
Lolodesiles- novice
- Sexe :
Messages : 111
Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : CH
Re: Debridage complet zx10r 2013.
sa fait pas peur au contraire
_________________
bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité
black angel- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 38
Localisation : dans la manche
Re: Debridage complet zx10r 2013.
si j ai bien suivi les ECu européens et US ruptent 1000 trs plus tot que l ECU jap....
effectivement le flashage du boitier peut etre interessant.. pour l instant pas l interet.. d autant que j ai acheté la mob équipée du boitier full..
effectivement le flashage du boitier peut etre interessant.. pour l instant pas l interet.. d autant que j ai acheté la mob équipée du boitier full..
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Vends kit street zx10r 2011 a 2013 complet ABM
» Débridage zx10r 2015
» Encore Débridage 2013/2014
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
» Débridage zx10r 2015
» Encore Débridage 2013/2014
» debridage zx10r 2011
» debridage zx10r 2011
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|