Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
+4
steau28
Flo
lemms
stinger
8 participants
Page 1 sur 1
Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Bonjour,
Je viens de passer mon ZX10R 2k10 en full aujourd'hui, Super content je vais essayer la moto et la c'est le drame la moto ne dépasse pas les 10 000 tours (Elle broute, donne des à-coup à 10 000)
J'ai modifié moi même les cornets d'origines avec un Dremel et enlevé le shunt
J'ai pris mon temps et le travail est Nickel
la moto fonctionnait très bien en bridée, elle a tout juste 9000 Km au compteur
Avec les Cornets débridés et le Shunt enlevé elle envoie du lourd mais bloque a 10 000 Tours (elle donne des à-coups comme ci elle voulait monter plus haut)
Avec les cornets débridés et le Shunt remis elle passe les 10 000 sans problème mais fonctionne comme avant (Bridée)
La question est pourquoi fonctionne t'elle correctement (mais bridée) avec le Shunt ?
Une idée ?
Merci de vos réponses et de votre aide
Cdlt,
Denis
Je viens de passer mon ZX10R 2k10 en full aujourd'hui, Super content je vais essayer la moto et la c'est le drame la moto ne dépasse pas les 10 000 tours (Elle broute, donne des à-coup à 10 000)
J'ai modifié moi même les cornets d'origines avec un Dremel et enlevé le shunt
J'ai pris mon temps et le travail est Nickel
la moto fonctionnait très bien en bridée, elle a tout juste 9000 Km au compteur
Avec les Cornets débridés et le Shunt enlevé elle envoie du lourd mais bloque a 10 000 Tours (elle donne des à-coups comme ci elle voulait monter plus haut)
Avec les cornets débridés et le Shunt remis elle passe les 10 000 sans problème mais fonctionne comme avant (Bridée)
La question est pourquoi fonctionne t'elle correctement (mais bridée) avec le Shunt ?
Une idée ?
Merci de vos réponses et de votre aide
Cdlt,
Denis
lemms- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Bizarre ton affaire.Tu es sûr d'avoir débranché le bon fil ?
_________________
stinger- King of Road Races
- Sexe :
Messages : 15108
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : 74 Haute-Savoie
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Oui il se situe entre les 2 selles (fil noir & jaune)
C'est bien le seul qui ressemble à ça
Au point mort la moto monte en rupture sans problème.
Des que je roule sans le Shunt elle bride à 10 000 tours.
C'est bien le seul qui ressemble à ça
Au point mort la moto monte en rupture sans problème.
Des que je roule sans le Shunt elle bride à 10 000 tours.
lemms- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
stinger- King of Road Races
- Sexe :
Messages : 15108
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : 74 Haute-Savoie
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Non pas de voyant FI allumé.
Je vais tester aujourd'hui, peut être une merde dans le réservoir ou le boîtier CDI qui fait le con ?
A+
Je vais tester aujourd'hui, peut être une merde dans le réservoir ou le boîtier CDI qui fait le con ?
A+
lemms- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Si je ne m'abuse, le fait d'avoir modifié les cornets donne plus d'air a la moto et le shunt enlevé plus d'essence ?
J'en conclue que la moto à plus d'air que d'essence qui arrive (enfin je pense)
Je roule avec du SP95 et pas du 98 est ce grave docteur ?
Si je remet le Shunt en place en laissant les cornets FULL ça craint pour la moto ?
Merci de votre aide
A+
J'en conclue que la moto à plus d'air que d'essence qui arrive (enfin je pense)
Je roule avec du SP95 et pas du 98 est ce grave docteur ?
Si je remet le Shunt en place en laissant les cornets FULL ça craint pour la moto ?
Merci de votre aide
A+
lemms- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
as tu bien remonté ta boite a air et les differentes durits qui s y branchent?
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10658
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Pour moi aussi, c'est un souci de mélange.
T'es sûr que t'as pas trop agrandi tes cornets? Ou comme le dit steau, que t'as tout bien remonté et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part?
J'avais voulu modifier ma boite à air sur mon ancienne moto, et ça me faisait exactement pareil.
T'es sûr que t'as pas trop agrandi tes cornets? Ou comme le dit steau, que t'as tout bien remonté et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part?
J'avais voulu modifier ma boite à air sur mon ancienne moto, et ça me faisait exactement pareil.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Problème réglé, j'ai roulé sur 2 Km poignée dans le coin bloqué a 10 000 Tours et d'un coup elle m'a mis un gros coup de pied dans le cul puis est passée à 11, 12, 13 000 ... tours mn sans problème !!
Pourquoi ? une merde dans le réservoir ?, un rodage à faire en full ?
Le boîtier CDI qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?
Enfin Bref, elle est libre et c'est un avion de chasse.
A voir si cela ne ce reproduit pas par la suite.
Merci
Pourquoi ? une merde dans le réservoir ?, un rodage à faire en full ?
Le boîtier CDI qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?
Enfin Bref, elle est libre et c'est un avion de chasse.
A voir si cela ne ce reproduit pas par la suite.
Merci
lemms- novice
- Sexe :
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2013
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Etrange quand même...
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10658
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Ca semble une merde dans le réservoir j'ai déjà eu le soucis qui avait encrassé la pompe
ViperTheSniper- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1159
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Montendre
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Frein à main coincé ???
cl06- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3753
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 72
Localisation : Alpes Maritimes
Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours
Ca semble une merde dans le réservoir j'ai déjà eu le soucis qui avait encrassé la pompe
Pareil
Par contre le fait qu'elle se soit "débloquée" d'un coup je comprends pas bien...
zep- novice
- Sexe :
Messages : 297
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 55
Localisation : Sud Chine
Sujets similaires
» Bloqué à 190 Kmh
» Piston etrier avant bloqué?
» Ralenti bloqué sur ZX10R 2018
» Serrure capot de selle bloqué
» Problème moteur bloque a 6000tours
» Piston etrier avant bloqué?
» Ralenti bloqué sur ZX10R 2018
» Serrure capot de selle bloqué
» Problème moteur bloque a 6000tours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|