forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR Journées K à Magny-Cours

2 participants

Aller en bas

CR Journées K à Magny-Cours Empty CR Journées K à Magny-Cours

Message par Greg_Dem Ven 16 Aoû 2013, 16:00

Un bref topo des 2 jours de stage passés à Magny-Cours les 6/7 août derniers.
Une arrivée sous un ciel bas et lourd au dessus des vignes de Pouilly
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20110
S'en est suivie une nuit d'orage pluvieux et très sonore.
Bref c'est le moral dans les chaussettes que nous passons la 1ere nuit sur le parking A.
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20112
Mais c'est sous un ciel éclairci, parfois menaçant mais sans jamais pleuvoir que nous commençons le stage.
Le stage le moins cher du marché puisqu'il qu'une partie des frais est pris en charge par Kawasaki France représenté par le team Maccio Racing.
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20117
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20120
5 groupes de niveau bien remplis, autant dire qu'on se gène peu lors des tours complets, un régal.
Parmi les instructeurs, des noms célèbres pour avoir brillé dans plusieurs championnats de renom : Christian Haquin, Frédéric Moreira, Arnaud VDB, ...
2 demi-journées d'étude des virages, 2 passages derrière l'instructeur sur des tours complets, et 4 sessions de roulage libre pour clôturer. Un circuit technique puisque rares sont les freinages droits hormis le plus gros à Adelaïde, des chicanes rapides, bref Magny-Cours. Le rythme augmente naturellement et nous fait repousser nos limites, ce qui m'a permis de tester les sliders de bottes Cool 
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20115
Je n'ai pas d'images du stage car je n'avais pas le portable sur moi mais vous pouvez en trouver facilement sur le site de Diana Rauch, la photographe présente pendant le stage :en cliquant ici
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20114
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20116
Un apéro offert et une soirée mémorable pour ceux qui aiment la guindaille, c'est selon...
La météo nous a épargné malgré tout, et ce fut 2 belles journées de moto plein gaz.
Merci à Kawasaki et Maccio Racing!cheers
J'allais oublier jocolor 
CR Journées K à Magny-Cours Wp_20113
Greg_Dem
Greg_Dem
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

CR Journées K à Magny-Cours Empty Re: CR Journées K à Magny-Cours

Message par francky94 Dim 18 Aoû 2013, 14:36

Cool Salut
Tu étais dans quel groupe ? moi j'étais dans le groupe jaune avec quinquin , sinon sur le padock  j'avais une tonnelle noire avec un gros BEBE pour garder le matos a ce propos pas beaucoup de contact avec les membres du fofo , le sticker du fofo sur la moto , le tee short du fofo mais bon ca été 2 super jours ,malgré   la nuit du mardi comme tu l'a dis moi j'ai très mal dormis a cause du tonner a tel point que le gros BEBE de 60 kg est venu se réfugier sur la bannette et je peut te dire qu'il restait pas beaucoup de place :banane.
francky94
francky94
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 140
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 64
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

CR Journées K à Magny-Cours Empty Re: CR Journées K à Magny-Cours

Message par Greg_Dem Dim 18 Aoû 2013, 22:28

Nous étions 2 dans le groupe orange avec un barnum blanc, un ZX10R blanc et un 636 bleu.
Il y avait 2 ou 3 autres gars du forum qui sont venus nous voir au départ, je crois qu'ils tournaient en vert mais ils étaient éloignés aussi.
Je me rappelle bien du moloss, nous nous étions dis que le matos était bien gardé pendant votre absence.
Greg_Dem
Greg_Dem
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 49
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

CR Journées K à Magny-Cours Empty Re: CR Journées K à Magny-Cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum