forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide power commande ZX10R 2004

Aller en bas

Besoin d'aide power commande ZX10R 2004  Empty Besoin d'aide power commande ZX10R 2004

Message par benoitzxr Dim 20 Oct 2013, 15:43

Bonjour j'ai besoin d'aide sur le fonctionnement du power commander 3 pour ZX10R. 2004

1) Clairement la moto tourne comme une patate et fume noire malgré plusieurs MAP essayée. N'ayant aucune prépa sur le moteur ( juste un silencieux et un filtre) Normalement la MAP fulL stock devrait fonctionné ? qqun a til eu ce type de pb ?
2 ) En cherchant dans la doc => Il faut réaliser la mise à zéro du palonnier : Mon pb c'est que je n'arrive pas à me connecter moteur éteint . est ce normal ? Du coup impossible de réaliser le réglage du palonnier. y a t il un truc pour se connecter moteur coupé ? est ce que la mise à zero du palonnier joue un rôle sur le moteur qui tourne comme une patate ?
3) j'ai contrôlé le câblage mais il;est difficile de se tromper !! mais le fct du boitier me semble bizarre au démarrage. Lors de la mise du contact le boitier s'allume mais aucune led reste allumé après ? le bar graphe se rallume uniquement à la mise en route de la moto. Est ce normal ? en regardant le pc la connexion suit le même cycle !!!

Merci pour votre aide .



.
benoitzxr
benoitzxr
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 47
Localisation : reims 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum