forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

2 participants

Aller en bas

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci  Empty Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

Message par morgan06 Sam 26 Oct 2013, 00:29

Bonjour
salut j'ai une Kawasaki Zx 10 r de 2008 pistes, si je me décidais à mettre ma moto en pièce detacher , combien pensez-vous que je puise en tirer? je pense surtout à la fourche, jantes, jeux de clef neiman avec boitier électronique, moteur, cadre, araignée, boucle arrière merci pour vos infos
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci  Empty Re: Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

Message par Flo Sam 26 Oct 2013, 11:23

En vendant tout au détail, tu devrais pouvoir en tirer au moins autant qu'en la vendant complète.

Seulement, tu ne vends jamais tout, il te reste toujours des pièces qui ne partent pas... Ou alors faut pas que tu sois pressé, ça peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années!

Fais une recherche sur le net et sur Leboncoin pour voir à combien sont affichées les pièces que tu veux vendre.
Perso c'est ce que je fais, je regarde à combien sont en vente les pièces sur le net, et je les mets à un prix un peu inférieur pour que ça parte.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci  Empty Re: Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

Message par morgan06 Sam 26 Oct 2013, 16:32

Flo a écrit:En vendant tout au détail, tu devrais pouvoir en tirer au moins autant qu'en la vendant complète.

Seulement, tu ne vends jamais tout, il te reste toujours des pièces qui ne partent pas... Ou alors faut pas que tu sois pressé, ça peut prendre plusieurs mois voire plusieurs années!

Fais une recherche sur le net et sur Leboncoin pour voir à combien sont affichées les pièces que tu veux vendre.
Perso c'est ce que je fais, je regarde à combien sont en vente les pièces sur le net, et je les mets à un prix un peu inférieur pour que ça parte.
oui justement c est un peu se que j ai fait j ai pas trouvé de moteur , fourche ou autre a vendre mais y a t il de la demande voila la question!
morgan06
morgan06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci  Empty Re: Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

Message par Flo Sam 26 Oct 2013, 17:06

La question n'est pas de savoir s'il y a de la demande, mais quand!

morgan06 a écrit:oui justement c est un peu se que j ai fait j ai pas trouvé de moteur , fourche
Ben refait le un peu plus... Sur Leboncoin, des fourches et des moteurs de 2008/10 il y en a plusieurs.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d infos pour ma zx 10 r merci  Empty Re: Besoin d infos pour ma zx 10 r merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum