forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TRE Maison pour 06-07

Aller en bas

TRE Maison pour 06-07 Empty TRE Maison pour 06-07

Message par Antalgeek Ven 17 Avr 2015, 21:06

Grace au forum j'ai économisé déjà quelques euros en fabricant un éliminateur de sonde o2 + le shunt de moteur valve à l'échappement Laughing Et j'aimerais continuer sur cette lancé avec la fabrication d'un TRE ou comment simplement supprimer le bridage sur les premiers rapport et ceci sans avoir de témoin qui clignotent dans mes gneus... J'ai pas envie de claquer 60e pour une résistance dans une boite en plastique que l'on peux faire soit même, surtout quant on a le freinage de la bête à changer avant de mettre un PCV+réglage au banc...
Est ce que le système de simple résistance de 250ohms entre un fil et la masse fonctionne sur les 06-07? Laisse t-il un voyant FI allumé?
Ne serait-il pas mieux de faire croire à l'ECU que l'ont est sur le Neutre?
Si quelqu'un la déjà réalisé sur quel fil (couleur) il faut que je soude cette résistance?


Antalgeek
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRE Maison pour 06-07 Empty Re: TRE Maison pour 06-07

Message par Antalgeek Sam 18 Avr 2015, 21:16

Manip faite sur un 06-07, il faut donc bien prendre le fil qui remonte vers l'ECU est non celui comme sur le plan qui vient du capteur de la boite de vitesse. J'ai enlever la cosse de son logement, soudé une résistance de 270 ohms (il n'y avait que ça en boutique) qui est ensuite relié à la masse juste à côté.
Résultat : aucun voyant FI qui s'allume...
La moto fonctionne niquel, plus souple sur les premiers rapport je trouve et plus franche à la réaccélération, peut être un effet placebo?

Antalgeek
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum