forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!!

2 participants

Aller en bas

CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!! Empty CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!!

Message par cece80 Sam 25 Juil 2015, 08:00

Salut tout l'monde!!

Lundi dernier était le grand jour, ce jour tant attendu depuis presque trois mois... et oui, à cause de travaux dans la maison, je n'ai pas pu aller essayer la bête plus tôt... ça a été long... : grrr grrr grrr

J'ai mis les réglages de base route pour commencer, ceux de la revue d'atelier.
Premiers tours, tout va bien, je la trouve un peu lourde par rapport à ma RSV, un peu plus difficile à balancer dans les virages, c'est bizarre car en plus elle est bien plus légère scratch . Mais alors le freinage!! affraid  un truc de fou, quand je pense que certains mettent des étriers de Yamaha pour que ça freine plus fort, ça doit être un truc de malade!!
Le moteur est géniale, une furie, ça hurle c'est énorme, même avec le pot d'origine elle fait un bruit magnifique!!! euh oui, à Issoire, pot d'origine obligatoire pour ceux qui ne savaient pas.

Je commence à prendre mes marques au bout de ma deuxième session, le genou touche le sol une fois, deux fois, ça y est c'est cool, j'me sent bien Very Happy
Petit à petit je hausse le rythme, j'accélère plus tot, je freine plus tard, je prends grave mon pied, ELLE EST GÉNIALE CETTE MACHINE!!!! cheers
Par contre, il faut que je modifie les réglages, je n'ai utilisé la fourche que sur la moitié du tube, quand je freine fort la roue arrière se lève beaucoup, elle est vachement dur en faite.
Je vais m'atteler à ce chantier dès que j'peux, en espérant pouvoir le faire avant d'aller à Magny.

Enfin voilà mes premières impressions de ma nouvelle machine, j'en suis super content, surtout qu'en plus en une matinée j'ai gagné 3 secondes par rapport à mon meilleur temps avec l'aprilia! Very Happy
On est resté que la matinée car il faisait vraiment trop chaud, 35° à 11h30. :goutte:

Voici une petite vidéo, à la fin c'est là que je fais mon meilleur temps de la matinée, 1.09.83:

https://www.youtube.com/watch?v=X3z4IuBz0tk

Vivement le 7 à Magny!!! Cool
cece80
cece80
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 62
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!! Empty Re: CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!!

Message par steau28 Sam 25 Juil 2015, 15:57

Very Happy

_________________
CR de ma première fois avec la KAWA à Issoire!! Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum