tout savoir sur la h2r 2015
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domdom- Motard expert
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Re: tout savoir sur la h2r 2015
326 bourrins,un sons exeptionel,par contre j'aime pas le chassis style ducat
domdom- Motard expert
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Re: tout savoir sur la h2r 2015
S'il n'y a que cela pour te faire plaisir, avec quelque milliers d'€ tu peux demander a kaw de te faire ton chassis :=)
La ce qui compte c'est la perf et leffet d'avangarde.
Kawa rejoind donc Ducati sur le Chassis
LOL
La ce qui compte c'est la perf et leffet d'avangarde.
Kawa rejoind donc Ducati sur le Chassis
LOL
Re: tout savoir sur la h2r 2015
salut tlg,bah t'etait ou cette semaine lol^^^^ concernant la h2r,arrete moi si je dit des conneries,et j'en dit plein,il y aura 2 versions,326 et 200 et quelques commercialisé,la premiere ne sera pas en vente pour le communs des mortels,mais elle va couter un voir 2 bras cette h2r.
domdom- Motard expert
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Re: tout savoir sur la h2r 2015
Oui il y aura la H2 et la H2R qui feront 226 et 326 cheveaux je crois.
Je vais acheter les deux pr comparer et je te dirais
Je vais acheter les deux pr comparer et je te dirais
Cout- novice
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Re: tout savoir sur la h2r 2015
H2R : non homologuée pour la route. 326cv en dynamique (avec air forcée) et 216kg
H2 : version route. 226cv (air forcé) et 238kg
Outre l'aspect technologique et vitrine pour la marque, je me pose la question de l'efficacité de l'engin, car elle pèse le poid d'un ane mort (238kg à sec pour la version route!)
Alors c'est mon avis personnel :
H2R :
- la prouesse technique ne m'impressionne pas (allez chercher de la puisssance avec un compresseur... ok, bof. Et ce poids...),
- la vrai innovation aurait été de sortir une moto de 150cv mais avec 120kg
- pure vitrine sans interet sur piste... à part faire vrooooooom en ligne droite. Et par ailleurs non homologuée route ni... pour la course.
- justification de l'écart de prix avec la H2 classique ? (30 000€ de plus...)
H2 :
- Couple d'un ZZR 1400 et reprises sans doute péchues
- Trop proche d'un ZX10R en puissance (et c'est sans compter avec le ZX10R 2016...)
- Encore plus lourde que la H2R (remarquez c'est sympa, on aura vraiment l'impression de conduire un ZZR)
Bref, je comprends que ces deux motos puissent plaire pour le côté techno et exclusif. Mais ce n'est clairement pas là ou j'attends un constructeur aujourd'hui. Quand beaucoup voient de l'innovation, je ne vois que de la paresse intellectuelle (des gsxr à compresseur de 350cv, ça existe depuis plus de 10 ans...) mais c'est sûr que de proposer un brélon de 350cv qui siffle quand on accélère, ca flatte plus que de dire "notre moto fait 150kg pour 200cv"
Je croise les doigts pour que cette envolée de la puissance au détriment de l'allégement partie cycle ne soit pas un mouvement de fond dans l'industrie moto.
H2 : version route. 226cv (air forcé) et 238kg
Outre l'aspect technologique et vitrine pour la marque, je me pose la question de l'efficacité de l'engin, car elle pèse le poid d'un ane mort (238kg à sec pour la version route!)
Alors c'est mon avis personnel :
H2R :
- la prouesse technique ne m'impressionne pas (allez chercher de la puisssance avec un compresseur... ok, bof. Et ce poids...),
- la vrai innovation aurait été de sortir une moto de 150cv mais avec 120kg
- pure vitrine sans interet sur piste... à part faire vrooooooom en ligne droite. Et par ailleurs non homologuée route ni... pour la course.
- justification de l'écart de prix avec la H2 classique ? (30 000€ de plus...)
H2 :
- Couple d'un ZZR 1400 et reprises sans doute péchues
- Trop proche d'un ZX10R en puissance (et c'est sans compter avec le ZX10R 2016...)
- Encore plus lourde que la H2R (remarquez c'est sympa, on aura vraiment l'impression de conduire un ZZR)
Bref, je comprends que ces deux motos puissent plaire pour le côté techno et exclusif. Mais ce n'est clairement pas là ou j'attends un constructeur aujourd'hui. Quand beaucoup voient de l'innovation, je ne vois que de la paresse intellectuelle (des gsxr à compresseur de 350cv, ça existe depuis plus de 10 ans...) mais c'est sûr que de proposer un brélon de 350cv qui siffle quand on accélère, ca flatte plus que de dire "notre moto fait 150kg pour 200cv"
Je croise les doigts pour que cette envolée de la puissance au détriment de l'allégement partie cycle ne soit pas un mouvement de fond dans l'industrie moto.
Re: tout savoir sur la h2r 2015
Ce n'est pas tellement le faite que ça accélère comme un avion qui m’impressionne ni même le faite qu'il y est un compresseur dessus pr faire le malin à un feu rouge mais justement la technologie qui est embarqué dessus et le résultat que ça donne sur la piste!
Quand tu regarde différent comparo de gens qui l'ont essayé, il t'explique qu'elle fait effectivement le poids d'un âne mort mais que quand tu as ton cul dessus et bien ... Il ne se ressent pas!
Il y a eu des tests qui ont été fait par des pilotes sur le circuit du Castellet, par rapport à la S1000RR qui est pr le moment la référence en termes de chrono (je vais me faire huer mais bon) elle lui met 2 secondes au tour !!!!!!! et 50 km/h sur la ligne droite!
Bien sur que cette moto ne sera jamais vendus à des millions d'exemplaire mais aujourd'hui un constructeur qui sait vendre une bécane de "série" qui sort 320 bourrins et qui claque des chrono de déglingo par rapport à la concurrence... Ce n'est pas rien!
Après je suis d'accord avec toi, j'espère que les constructeur ne vont pas faire la courses aux chevaux et faire des bécanes pr le 400mDA, mais utilisé une partie de la techno sur des bécanes de série.
Quand tu regarde différent comparo de gens qui l'ont essayé, il t'explique qu'elle fait effectivement le poids d'un âne mort mais que quand tu as ton cul dessus et bien ... Il ne se ressent pas!
Il y a eu des tests qui ont été fait par des pilotes sur le circuit du Castellet, par rapport à la S1000RR qui est pr le moment la référence en termes de chrono (je vais me faire huer mais bon) elle lui met 2 secondes au tour !!!!!!! et 50 km/h sur la ligne droite!
Bien sur que cette moto ne sera jamais vendus à des millions d'exemplaire mais aujourd'hui un constructeur qui sait vendre une bécane de "série" qui sort 320 bourrins et qui claque des chrono de déglingo par rapport à la concurrence... Ce n'est pas rien!
Après je suis d'accord avec toi, j'espère que les constructeur ne vont pas faire la courses aux chevaux et faire des bécanes pr le 400mDA, mais utilisé une partie de la techno sur des bécanes de série.
Cout- novice
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