forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Accompagnement nouveau pilotes O3Z

4 participants

Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par marc sret 666 Jeu 07 Juil 2016, 11:04

Nous ne roulons pas en ZX10R , mais nous souhaitons proposer notre offre à TOUS les passionnés de course:

Afin de permettre à des pilotes qui n'osent pas se jeter dans le bain de la compétition ou qui n'arrivent simplement pas à se décider le SRET 666 et le défi 23 se proposent d'accueillir un team  nouvellement inscrit en O3Z au sein de leurs structures, sur une, ou toutes les prochaines courses du championnat 2016.
Nous mettons à disposition de ce nouvel inscrit notre infrastructure complète: box , outillage, chrono de bord de piste, coin repas ... nous vous proposons également un accompagnement global pour le weekend. La partie administrative tout d'abord: enregistrement à votre arrivée, contrôle technique de la moto, explication du déroulement d'un weekend, récupération des feuilles de temps...
La course proprement dit ensuite:  Conseils quant à l'organisation d'une journée de course, découverte du circuit à pied le soir avec un échange sur les différentes trajectoires où repères divers, éventuellement des conseils sur les réglages de la moto. Enfin nous vous proposons surtout une immersion complète dans la bonne humeur tout le weekend avec comme objectif la performance, mais surtout se faire plaisir.

Alors si vous hesitiez à franchir le pas, n'hésitez plus rejoignez-nous sur l'aventure O3Z, venez avec votre moto, de bonnes blagues à raconter et vous repartirez à coup sûr avec des souvenirs inoubliables. Mais attention, c'est une vraie drogue; après il est impossible de s'arrêter.Cet accompagnement est bénévole donc complètement gratuit. Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site O3Z.fr ou de contacter Alain (organisateur sympa et ouverts) Alain@o3z.fr ou au 06 61 21 31 78. laisser un message car il ne décroche jamais mais répond toujours. Ou, vous pouvez contacter Martial  sur Facebook (SRET666 ou marc  au 06 61 53 53 84 pour tout renseignement quant au déroulement d'un weekend de course.

Si d'autres team permanents souhaitaient s'engager dans une démarche similaire, faites-le savoir afin que nous partagions avec le plus grand nombre notre passion de la course assurant ainsi la pérennité de nos championnats.

marc sret 666
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par A.T.R kill Jeu 07 Juil 2016, 14:41

Alors premièrement on se présente dans la partie adéquat du forum et deuxièmement on demande à l'admin et l'équipe de modération si nous acceptons de faire de la pub pour ta société ou autre.

Merci

_________________
Accompagnement nouveau pilotes O3Z 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par marc sret 666 Jeu 07 Juil 2016, 16:48

Merci pour l'entrée en matière conviviale. Je souhaitais juste faire partager au plus grand nombre la passion de la piste et l'adrénaline de la course parce que nombre de gens n'osent pas franchir le premier pas. RIEN DE PLUS. Je ne fais pas de pub pour une société ni à moi ni à personne d'autre. Il se trouve que je suis présent sur le championnat cité et que je ne souhaite pas me déplacer sur un circuit juste pour faire de l'accompagnement et que je ne connais pas le fonctionnement par ailleurs. Pour ce qui est de la demande à l'admin, je pense que les messages sont lus et VALIDES avant parutions.
Mais je vois que mon message est déjà supprimé. Tu es kawasakiste avant d'être motard, grand bien te fasse.

marc sret 666
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par Flo Ven 08 Juil 2016, 00:51

ATR a été (trop?) sympa, il a barré au lieu de supprimer!

Enfin c'est en lisant ce genre de topic que l'on se dit qu'il nous manque un émoticône sur le forum... L'émoticône "pigeon"!!!
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par A.T.R kill Ven 08 Juil 2016, 12:30

marc sret 666 a écrit:Merci pour l'entrée en matière conviviale. Je souhaitais juste faire partager au plus grand nombre la passion de la piste et l'adrénaline de la course parce que nombre de gens n'osent pas franchir le premier pas. RIEN DE PLUS. Je ne fais pas de pub pour une société ni à moi ni à personne d'autre. Il se trouve que je suis présent sur le championnat cité et que je ne souhaite pas me déplacer sur un circuit juste pour faire de l'accompagnement et que je ne connais pas le fonctionnement par ailleurs. Pour ce qui est de la demande à l'admin, je pense que les messages sont lus et VALIDES avant parutions.
Mais je vois que mon message est déjà supprimé. Tu es kawasakiste avant d'être motard, grand bien te fasse.
La démarche de ce que tu souhaites faire ne me dérange pas mais comme dans tout forum il y a une présentation du membre à faire dans la partie pilote du forum https://forum-zx10r.forumactif.com/f8-pilotes
Et en l’occurrence sur ce forum la présentation de ta moto si tu en possède une mais cela n'est pas le plus important.
Ensuite ta démarche aurait du passer par l'aval de l'admin et modérateur , malheureusement des personnes sont assez malhonnête pour faire des publication frauduleuse , si nous avions eu un doute sur toi nous t'aurions posé quelques questions afin d'en savoir plus.
Pour ce qui est des messages le forum est direct si tu postes un message il est instantanément publié sans passé par l'équipe de modération , on est en démocratie on est pas la pour censuré ; donc si débordement ou non respect il y a nous réglons le problème après la parution du message.
Ton message n'est pas supprimé mais juste baré et la couleur changer pour le rendre illisible pour le moment mais dès que les conditions du forum seront remplis je rétablirai ton message.

Tu peux quand même avouer que sur les 2 messages que tu avais posté le premier ici pour promouvoir ce que tu proposes et le 2eme pour chercher une paire de jante (on est un forum pas le bon coin) cela n'a pas été dans le sens d'une bonne entrée en matière sur le forum.

Donc lance un message privé à l'admin et modérateurs pour que l'on parle de ta démarche et fais nous ta présentation et cela rentrera dans l'ordre Wink

_________________
Accompagnement nouveau pilotes O3Z 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par marc sret 666 Sam 09 Juil 2016, 00:05

Vu le déchainement d'agressivité, et l'incompréhension dont certain sur ce forum font preuve, je vous laisse à votre verte secte. Supprimer mon message, supprimer mon profil et continuez de vous déchainer

marc sret 666
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par steau28 Sam 09 Juil 2016, 01:41

tu veux faire passer un message pour sauver et promouvoir L'O3Z??? pourquoi pas..

mais effectivement le minimum est de se présenter..

_________________
Accompagnement nouveau pilotes O3Z Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Accompagnement nouveau pilotes O3Z Empty Re: Accompagnement nouveau pilotes O3Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum