changement maitre cylindre !!
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changement maitre cylindre !!
Bonsoir tout le monde !
petite recherche mais pas vraiment trouvé de résultat dans les topics...
Bon je veux changer mon maitre cylindre (ZX 10R 2008) parce que là c'est plus possible...
Je demande l'avis de ceux qui en ont monté d'autre et surtout les pistards !
De réputation je connais le Brembo PR19 mais il en existe plusieurs versions RCS / 19X18 / 19X19, quels sont les différences ?
Ensuite il y a AP Racing, Beringer (le prix.. ), Magura ??
si vous pouvez m'éclairer !! usage piste et route mais je privilégie la piste !
Merqui !
petite recherche mais pas vraiment trouvé de résultat dans les topics...
Bon je veux changer mon maitre cylindre (ZX 10R 2008) parce que là c'est plus possible...
Je demande l'avis de ceux qui en ont monté d'autre et surtout les pistards !
De réputation je connais le Brembo PR19 mais il en existe plusieurs versions RCS / 19X18 / 19X19, quels sont les différences ?
Ensuite il y a AP Racing, Beringer (le prix.. ), Magura ??
si vous pouvez m'éclairer !! usage piste et route mais je privilégie la piste !
Merqui !
loic71- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
moi j'ai un pr 19 braking apres brembo j'connais pas sauf mes etriers
calouch- Pilote au T.T
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Re: changement maitre cylindre !!
pour le brembo RCS,avec la possibilitée de passer d'une course de 18 mm a 20mm,apres utilisation (sur route),ça ne sert pas a grand chose,vue que je reste toujours sur le meme mode (18,le plus hard)
bon tu a aussi le contacteur de stop d'integrer qui est pratique,mais au fils du temps,ce contacteur deviens moins semssible et tu dois t'irais de plus en plus fort,pour allumer le feux ar.
donc en bilans,autant prendre un bon vieux PR19,moins chere,aussi performant.
faudra juste rajouter un contacteur integrer a la vis banjo,pour le feux ar
bon tu a aussi le contacteur de stop d'integrer qui est pratique,mais au fils du temps,ce contacteur deviens moins semssible et tu dois t'irais de plus en plus fort,pour allumer le feux ar.
donc en bilans,autant prendre un bon vieux PR19,moins chere,aussi performant.
faudra juste rajouter un contacteur integrer a la vis banjo,pour le feux ar
Dinky- Fou du guidon
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Re: changement maitre cylindre !!
sur le RCS, la course réglable joue sur quoi ? sur le déplacement du piston ou sur le réglage du levier ??
J'ai lu sur le net que chez Brembo, le prix du levier (de rechange) coute quasi 50% du prix du maitre cylindre complet ?
concernant Braking, je connais pas mais je vai rechercher des infos !
merci
J'ai lu sur le net que chez Brembo, le prix du levier (de rechange) coute quasi 50% du prix du maitre cylindre complet ?
concernant Braking, je connais pas mais je vai rechercher des infos !
merci
loic71- Pilote au T.T
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Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
j'ai compris le système rcs, en fait on modifie la course du piston soit le pression dans le maitre cylindre pour le même effort physique !
loic71- Pilote au T.T
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Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
c'est la distance entre l'axe du levier et l'axe d'appui du piston (bras de levier).
ça donne un feeling plus Incisif sur la position la plus hard.
mais bon les diff sont legere quand meme,c'est pas non plus le jours et la nuit..
ça donne un feeling plus Incisif sur la position la plus hard.
mais bon les diff sont legere quand meme,c'est pas non plus le jours et la nuit..
Dinky- Fou du guidon
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Localisation : Flandre
Re: changement maitre cylindre !!
j ai un braking +durit avia +etriers de r1 sur la pistarde... freinage de fou et constance meme sur plus de 40 minutes...
Seul hic pas de contacteur de frein mais il existe des contacteurs intégrés au banjos?
Seul hic pas de contacteur de frein mais il existe des contacteurs intégrés au banjos?
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steau28- Admin
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Re: changement maitre cylindre !!
le prix du levier seul bracking,aucune idée ,j'suis pas encore tombé,
calouch- Pilote au T.T
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Localisation : durban (gers)
Re: changement maitre cylindre !!
En meme temps avec levier repliable ca doit pas casser?
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steau28- Admin
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Re: changement maitre cylindre !!
steau tes etriers de r1 c est de quelle annee?steau28 a écrit:j ai un braking +durit avia +etriers de r1 sur la pistarde... freinage de fou et constance meme sur plus de 40 minutes...
Seul hic pas de contacteur de frein mais il existe des contacteurs intégrés au banjos?
sebzx10r- Pilote au T.T
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Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: changement maitre cylindre !!
du 2004/2006 ( R1 ou r6 radial 4 pistons ) je te montrerai ca cet ete tu verras juste en statique et tu te diras que ca reste comme ca tout le temps.
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steau28- Admin
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sebzx10r- Pilote au T.T
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Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: changement maitre cylindre !!
pour le braking j'ai trouvé celui là, http://www.delmotos.com/maitre-cylindre-braking-19mm.html
par contre je ne connais pas la course ...
le levier non repliable pour un braking, apparament 40/50 euros !
sinon j'ai trouvé ça aussi http://www.depotracing.com/performance-technology1.html
d'après des avis sur le net, aussi bon qu'un PR19 brembo, le levier 70 euros...
Quelqu'un à déjà tester un levier repliable sur une chute ?
par contre je ne connais pas la course ...
le levier non repliable pour un braking, apparament 40/50 euros !
sinon j'ai trouvé ça aussi http://www.depotracing.com/performance-technology1.html
d'après des avis sur le net, aussi bon qu'un PR19 brembo, le levier 70 euros...
Quelqu'un à déjà tester un levier repliable sur une chute ?
loic71- Pilote au T.T
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Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
http://www.depotracing.com/performance-technology1-01.html
19*18 EVO 1 !!!!!
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steau28- Admin
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Localisation : 86
Re: changement maitre cylindre !!
c'est ce que tu as j'imagine ?!
je pense que je vai prendre celui là et pour avoir un levier d'avance au cas où... je vai m'en faire un à l'atelier !
Merci !
je pense que je vai prendre celui là et pour avoir un levier d'avance au cas où... je vai m'en faire un à l'atelier !
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loic71- Pilote au T.T
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Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
oui je pensais que c etait un braking...mais en fait non j ai celui du haut.. et il va tres bien.. (enfin pour mon niveau..)
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steau28- Admin
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Localisation : 86
Re: changement maitre cylindre !!
j'ai reçus un devis: Brembo PR 10 RCS avec contacteur de feu stop 275 Euros + 14 Euros de frais de port !
je vai voir les prix chez APRacing demain !
je vai voir les prix chez APRacing demain !
loic71- Pilote au T.T
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Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
Moi je vais mettre un Brembo PR19x20 (celui de mon ancienne moto) à noter que pour ce modèle il faut rajouter un contacteur de frein si tu veux rouler sur route moi c'est ce que j'ai fait !
J'ai roulé 3 ans avec et je ne jamais eu de problème Super matos !
J'ai roulé 3 ans avec et je ne jamais eu de problème Super matos !
laurent38- novice
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Age : 46
Localisation : GRENOBLE
Re: changement maitre cylindre !!
La concession (je ne citerai pas la marque...............Su... ) qui est à coté de mon taff, me propose après avoir demandé à leur distributeur :
_ MAGURA (corp moulé) en diamètre 20mm : prix 200 Euros (229 euros public)
_ BRAKING diamètre 19 mm : prix 200 Euros (219 euros public)
si quelqu'un peut me conseiller... je vai prendre un de ses deux là, je sais que quelques membres roule avec du Braking !
Merci !
_ MAGURA (corp moulé) en diamètre 20mm : prix 200 Euros (229 euros public)
_ BRAKING diamètre 19 mm : prix 200 Euros (219 euros public)
si quelqu'un peut me conseiller... je vai prendre un de ses deux là, je sais que quelques membres roule avec du Braking !
Merci !
loic71- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
salut loic ,moi je peux juste te dire que je suis super content de mon braking en 19 apres le magura je connais pas ,ça doit etre une question de finition ,mon brk19 a une super finition ,mais petit defaut quand meme ,la teinte noir du levier commence a ce barré mais rien de grave tiens vla une photo prise a l'instant ,je sais meme pas si tu vas le voir
calouch- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)
Re: changement maitre cylindre !!
ah merde et super filling sur le dosage
calouch- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)
Re: changement maitre cylindre !!
si c'est bon je le vois lol !
il me semble que c'est le même que le tiens qu'ils m'ont fait voir !
il me semble que c'est le même que le tiens qu'ils m'ont fait voir !
loic71- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
Bon , Plus de Braking en stock chez Birh et apparemment référence supprimé...
Donc ça sera du Magura, a défaut de ne pas avoir trouvé d'avis sur cette marque et ben je vais me le faire !
Donc ça sera du Magura, a défaut de ne pas avoir trouvé d'avis sur cette marque et ben je vais me le faire !
loic71- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
loic71- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: changement maitre cylindre !!
tres beau matos avec un levier court racing ca doit etre tip top
la crevette- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
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