forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

promosport 1000 le mans

2 participants

Aller en bas

promosport 1000 le mans Empty promosport 1000 le mans

Message par yamazout Jeu 18 Juin 2009, 18:46

[quote="yamazout"]promosport 1000 le mans Lemans1i.th
credit photo esprit racing
voici le cr , je part jeudi pour le circuit du mans , j'arrive pile a 17h pour la presentation du challenge team green , bcp de blabla et a 19h on nous relache, la clio est chargé ras la gueule , j'ai pas de tente et nul part ou posé la 10
a force de tourner en rond je reussi a posé la moto sous la tente de mon ancien moto club (U2 team merci a eux) et direction l'hotel le plus proche , dans la soirée j'arrive a joindre guy (#70) qui me trouve une place dans son box , grand merci a lui
vendredi, je prend mes 2 sessions de roulage ,a la 1ere , ben je roulerais pas , moto en panne , on galere pendant 2h avec le mecano de Vle pour se rendre compte que la batterie n'est pas assez chargé , ce qui fais la fais calé quand je passe la 1ere (malgrés le shint de la bequille, viscelard non?)
bon allé l'apres midi je roule et je rentre avec un 1.55 depriment
samedi allez hop qualife de 15minute ,faut pas se raté je roule avec l'impression de m'arraché partout sur d'avoir amelioré ... et je rentre avec un pov' 55' degouté . Rolling Eyes
la dans la tete le morale n'y est pas ca me gave d'etre la ,je trouve l'ambiance moyenne ( genre tu demande un chargeur de batterie ,personne en a , et quand sotter le demande pour moi , a un mec a qui je l'avais demandé 2minute plus tot , comme par hasard il en a un, magique)
heureusement que dans notre box la bonne humeur regne meme si fabrice holub me ruine le morale , je m'explique , on a la meme moto et il vien me demandé ma demult ,car la sienne le gene car il touche le rupteur avant la dunlop , comme on a la meme demult' je lui dis (innocament )ben passe la six et il me sort que justement il touche le rupteur en 6 alors que moi je l'attrape pas en 5eme Shocked
bon lui il roule en 44' aussi
bref c'est le depart de la course qualif et en pregrille il... pleut et je part 29
verdicte je rate mon depart et me retrouve presque dernier ,(38 ou 39) et la je commence une belle remonté jusqu'a la 21eme place en 3 tours (au finale y'a pas qu'avec les pneu pluie que suis a l'aise dans les flaques) et je commence a croire a la possibilité de faire une A des ma 1ere course sauf qu'au 6eme tour on me presente le drapeau noir et au tour suivant aussi je comprend pas trop mais je m'execute et la un gros doute me prend quand je vois que le groupe avec qui je roulais ne sort pas , verdicte le commisaire a fais une boulette en nous presentant le drapeau sans numeros , tout le benefice de ma remontée s'evapore , mike86 est dans le meme cas que moi (on se retrouve a la direction de course pour la meme raison)
bref je suis degouté et me retrouve 30eme (8eme ligne)en consolante (alors que le mec qui etait derriere moi en qualif' part lui de la 2eme ligne)

comment resumé l'etat d'esprit qui m'habite a ce moment la . je prefere ne plus pensé a la course er decide de faire un peut la fete avec mon team , au menu foie gras entrecote despé champagne et tarte au fraise , dietetique de sportif :mhihi: :mhihi: :mhihi:

dimanche la consolante , je sais pas pourquoi ma le je me leve avec la patate , je le sent bien , et ca commence bien ma couverture chauffante ar prend feu sur le pneu ...
je me presente juste juste en pregrille avec un pneu ar pas trop en temperature (enfin ca depend par endrois il a eu tres tres chaud)
depart j'en grille 6 avant la dunlop et et je decide de pas me faire avoir comme la veille , je joue des coude et des genous dans le 1er virage (agressif quoâ ) et ca marche je double et remonte facile en 15eme place je roule bien et me sent bien sur la 10 , suis certain d'avoir amelioré mes temps ( j'imagine du 52 '53') a l'attaque du dernier tours je tape les frein a 3mec a l'entrée des "S" bleu et me voila 12 sauf que la moto coupe direct, panne d'essence j'y crois pas , mon equipe a tous simplement oublier de compté le tour de formation dans le calcul de conso
je vous dis pas la rage que j'avais en rentrant au stand
je met une bonne heure avant d'arrivé a relativisé et prefere me mettre a l'ecart du box pour evité tout nom d'oiseaux malvenue ,car malgrés tout meme si ils on fait une connerie ils me sont indispensable
la seule bonne nouvelle dans tous ca , elle viendra de la feuille des chrono car au final j'ai roulé en 49' et en petit 50'regule et ca pour me remonté le morale ,c'est du pain beni
il me fallai bien ca car ce week end rien ne ma été epargné sauf la chute , j'espere bien inversé la poisse pour bien roulé a bresse ce week end

yamazout
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

promosport 1000 le mans Empty Re: promosport 1000 le mans

Message par steau28 Jeu 18 Juin 2009, 18:50

erf...

quand ca veut pas ca veut pas..

courage.. deja t as tombe les chronos de 5 secondes! Very Happy
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum