Tuto pour fixation crash pads LSL
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rogers2000
Rocket Baby Dolls
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Tuto pour fixation crash pads LSL
Salut!
Je dois monter mes crash pads LSL, j'ai le support et la notice mais c'est marqué qu'il faut le faire faire par un pro.
Mon copain va essayer demain, la notice n'est pas super claire, un tuto existerait-il? (j'ai pas trouvé sur le net )
Merci pour vos réponses et avis (le faire soi meme ou au garage?)
V
Je dois monter mes crash pads LSL, j'ai le support et la notice mais c'est marqué qu'il faut le faire faire par un pro.
Mon copain va essayer demain, la notice n'est pas super claire, un tuto existerait-il? (j'ai pas trouvé sur le net )
Merci pour vos réponses et avis (le faire soi meme ou au garage?)
V
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Ben ! comme pas mal de tampons de protection c'est pas vraiment compliquer à monter mais pour bien faire les chose ,il faut serrer les vis au couple préconisé par le vendeur.
_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Yep mais c'est au niveau couple de serrage et vis du support moteur que ça craint de le faire nous meme, non?
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
J'adore les accords commerciaux!Rocket Baby Dolls a écrit:
mais c'est marqué qu'il faut le faire faire par un pro.
Ca se monte tout seul, faut juste pas serrer trop fort car le cadre et le bloc sont en alu. L'idéal est d'avoir une clé dynamométrique, mais même sans ça, c'est bon.
Bon si je lis ce post, c'est que ça y est, t'a enfin pris possession de ta belle!
Flo- Pilote au T.T
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Rocket Baby Dolls a écrit:Yep mais c'est au niveau couple de serrage et vis du support moteur que ça craint de le faire nous meme, non?
Tout à fait , je pense que le couple de serrage est important.Mais n'as tu pas un pote qui aurait une clef dynamométrique ?
_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Alors pour la clef, je n'ai pas ça vais enqueter pour en trouver une!
Et vi, je l'ai récupéré ce soir et tite balade de 100 km avec ma belle et ......
Et vi, je l'ai récupéré ce soir et tite balade de 100 km avec ma belle et ......
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
pour ton coter gauche,sur le site allemand de la marque,il parle de :
"Le petit couvercle de gauche doit être laissé de côté"
est sur un site usa de vente,ils disent => 2008-2010 ZX10R requires left inside fairing modification
tu trouveras peut etre plus d'info sur le site de la marque lsl
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
"Le petit couvercle de gauche doit être laissé de côté"
est sur un site usa de vente,ils disent => 2008-2010 ZX10R requires left inside fairing modification
tu trouveras peut etre plus d'info sur le site de la marque lsl
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/index.php?l=de
Dinky- Fou du guidon
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
ba ca doit pas etre compliqué... si tu veux une clé dynamométrique j'en ai une, par contre j'espere qu'il n'y a pas de decoupe de carenage...
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Oups,c'est vrai,Rocket Baby Dolls c'est un 07 que tu a
ça tombe bien,j'avais monter aussi des lsl sur mon 06
donc il y a plusieurs chose a faire attention,meme si tu le fait monter chez un pro,tu pourras leurs dire de faire attention a ses points
1-le support droit (piece A) pose quelque problem d'allignement des trous,avec le support moteur d'origine.si je me souviens bien,j'avais le gros trous du haut mal alligner avec le meme trous,sur le support moteur d'origine.
j'ai du limer un peux le trous du support moteur d'origine,pour pouvoire bien visser la vis,sans la mettre de travers...
sur la photo suivante,c'est ou il y a la vis a tete ronde,tout en haut,a gauche
coter droit
coter gauche
2-la grosse cale (ou il y a la fleche est un poil trop courte),pour le pad gauche.Je te conseille de rajouter une rondelle,pour eviter que le pad,touche le flanc de carrenage (j'ai eu le cas )
tu trouveras les rondelles qu'il faut,dans un castorama
logiquement,avec le kit,tu a eu un caouchout ou mousse autocollante,pour mettre au dos du pad,est donc eviter le frottement,sur ce coter la.
perso,j'ai pas aimer cette solution,j'ai preferer rajouter une rondelle,comme j'ai dit avant.
3-Verifie bien,sur les supports de pad,que le pas de vis est propre (pas de bavure),que les vis,se visse sans forcer.
car moi,j'ai eu une bavure,sur le trous ou viens se fixer le pad droit (donc vis dure a visser),qui aurait put me griller mon pas de vis
donc verifie ça avant
4-tu dois avoire aussi d'autres cales,pour le bocale de refroidissement.Perso,dans mon cas,mettre ses cale ou non,ne changer rien.
donc j'ai choisi de pas les installer.
a voire,si chez toi,c'est idem
5-les grosses vis d'origine des support moteur,sont faite dans un acier tres tendre.Rien que de l'ai devisser,tu les marques.
donc utilise de bon outils,pour limiter les marque
biensure,serrage au couple,pour ses grosses vis est important
sur le support moteur droit,la ou il y a la grosse vis kaki,au centre de la photo.derriere cette vis,tu a une vis/cale de reglage.
lors de la repose,cette vis de réglage,doit venire a fleure du moteur,tu dois donc pas la serrer fort.....simplement visser,pour quelle touche le moteur (c'est important)
ça tombe bien,j'avais monter aussi des lsl sur mon 06
donc il y a plusieurs chose a faire attention,meme si tu le fait monter chez un pro,tu pourras leurs dire de faire attention a ses points
1-le support droit (piece A) pose quelque problem d'allignement des trous,avec le support moteur d'origine.si je me souviens bien,j'avais le gros trous du haut mal alligner avec le meme trous,sur le support moteur d'origine.
j'ai du limer un peux le trous du support moteur d'origine,pour pouvoire bien visser la vis,sans la mettre de travers...
sur la photo suivante,c'est ou il y a la vis a tete ronde,tout en haut,a gauche
coter droit
coter gauche
2-la grosse cale (ou il y a la fleche est un poil trop courte),pour le pad gauche.Je te conseille de rajouter une rondelle,pour eviter que le pad,touche le flanc de carrenage (j'ai eu le cas )
tu trouveras les rondelles qu'il faut,dans un castorama
logiquement,avec le kit,tu a eu un caouchout ou mousse autocollante,pour mettre au dos du pad,est donc eviter le frottement,sur ce coter la.
perso,j'ai pas aimer cette solution,j'ai preferer rajouter une rondelle,comme j'ai dit avant.
3-Verifie bien,sur les supports de pad,que le pas de vis est propre (pas de bavure),que les vis,se visse sans forcer.
car moi,j'ai eu une bavure,sur le trous ou viens se fixer le pad droit (donc vis dure a visser),qui aurait put me griller mon pas de vis
donc verifie ça avant
4-tu dois avoire aussi d'autres cales,pour le bocale de refroidissement.Perso,dans mon cas,mettre ses cale ou non,ne changer rien.
donc j'ai choisi de pas les installer.
a voire,si chez toi,c'est idem
5-les grosses vis d'origine des support moteur,sont faite dans un acier tres tendre.Rien que de l'ai devisser,tu les marques.
donc utilise de bon outils,pour limiter les marque
biensure,serrage au couple,pour ses grosses vis est important
sur le support moteur droit,la ou il y a la grosse vis kaki,au centre de la photo.derriere cette vis,tu a une vis/cale de reglage.
lors de la repose,cette vis de réglage,doit venire a fleure du moteur,tu dois donc pas la serrer fort.....simplement visser,pour quelle touche le moteur (c'est important)
Dinky- Fou du guidon
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Localisation : Flandre
Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Merci beaucoup pour le tuto
j'ai demandé au garage, il me dit qu'il faut 1h30 pour les monter, vrai?
j'ai demandé au garage, il me dit qu'il faut 1h30 pour les monter, vrai?
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
je dirais oui,en reel on ai pas loin de ça
meme moi,si je devais le refaire,je ferais facile 1h,alors que connais tres bien cette moto et le montage des LSL
ps:quand tu va recuperer la moto,regarde bien que le pad gauche,ne soit pas trop proche du carenage,car si il y a pas assez de jeux,avec les vibrations,tu va usé ta peinture ou ça touche
meme moi,si je devais le refaire,je ferais facile 1h,alors que connais tres bien cette moto et le montage des LSL
ps:quand tu va recuperer la moto,regarde bien que le pad gauche,ne soit pas trop proche du carenage,car si il y a pas assez de jeux,avec les vibrations,tu va usé ta peinture ou ça touche
Dinky- Fou du guidon
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Du coup je me demande si je vais vraiment les faire poser.... à la base, il m'avait dit que c'était fixé sur le carter, pas sur le cadre....
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Ah oui,la,il y a problem
sur certaine sportive,les LSL se monte sur les carter,comme ici,sur gsxr
donc a mon avis,il a j'amais monter cela,sur zx10r
puis 1h30 pour un montage sur carter c'est beaucoup trop
sur certaine sportive,les LSL se monte sur les carter,comme ici,sur gsxr
donc a mon avis,il a j'amais monter cela,sur zx10r
puis 1h30 pour un montage sur carter c'est beaucoup trop
Dinky- Fou du guidon
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Béh non, c'est pas sur carter....du coup j'ai négocié et je vais payer que 45 min de pose, soit un peu moins de 40 euros....
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
Bien jouer fillette
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Tuto pour fixation crash pads LSL
C'est toujours plus que la pose home made si ça avait été sur les carter mais vu que c'est sur le cadre, je ne prends pas de risque! et comme je viens de claquer 330 euros pour ma belle (crash pads + capot de selle + plaque + pose), je ne suis plus à 40 euros près
Rocket Baby Dolls- pose le genoux
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