Quick Shifter ????
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Valé4612
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Quick Shifter ????
voila je me posais des questions !
un Quick Shifter de type "pull" si on le retourne il devient "pusch" et vis versa non ????
sachant que j ai les vitesses inversées ca pose probleme ?
et toujours sachant que j ai un power commander 3 usb, ca facilite la pose ??
et est ce facile a regler et mettre en place ??
oui je sais beaucoup de questions hein ! mdr
merci d avance
un Quick Shifter de type "pull" si on le retourne il devient "pusch" et vis versa non ????
sachant que j ai les vitesses inversées ca pose probleme ?
et toujours sachant que j ai un power commander 3 usb, ca facilite la pose ??
et est ce facile a regler et mettre en place ??
oui je sais beaucoup de questions hein ! mdr
merci d avance
mekikano- Maitrise la piste
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Re: Quick Shifter ????
Ben si tu le retournes ça change rien.
Faudra toujours lui tirer dessus si c'est un Pull, et toujours l'"écraser" si c'est un Push.
Dans tous les cas, il n'envoie son signal et ne fait contact que dans la configuration qu'il a.
Faudra toujours lui tirer dessus si c'est un Pull, et toujours l'"écraser" si c'est un Push.
Dans tous les cas, il n'envoie son signal et ne fait contact que dans la configuration qu'il a.
Flo- Pilote au T.T
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Re: Quick Shifter ????
merci flo ! donc il me faut un push du coup !
mekikano- Maitrise la piste
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Re: Quick Shifter ????
non je dis des conneries, il me faut l autre !
mekikano- Maitrise la piste
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Re: Quick Shifter ????
D'origine t'es en "Push", donc oui, si tu veux conserver tes rapports inversés, il te faut un "Pull".
J'en cherche un depuis quelques semaines, et pas facile à trouver en occas'!
J'en cherche un depuis quelques semaines, et pas facile à trouver en occas'!
Flo- Pilote au T.T
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Re: Quick Shifter ????
oui je viens me de me rendredre compte de ca , en okaz y a rien !
mekikano- Maitrise la piste
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Re: Quick Shifter ????
personne d autre pex me renseigner sur le montage ??? car sur le net je trouve rien de bien
mekikano- Maitrise la piste
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Re: Quick Shifter ????
En montage inversé le tien ira Mekikano
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asclepios- Fou du guidon
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Re: Quick Shifter ????
Donc je te confirme :
push => montage origine
pull => montage inversé
Pour le montage physique, j'avais fais passer le fil le long de la tige de sélecteur adaptée, enroulé avec de la spirale à fil électrique (genre pour tenir les fils de haut parleur, tu vois le truc ?) et après rémonté jusqu'au boitier power commander 3 USB
La question ne se pose pas pour ce boitier : ça ne foncitonen QUE avec un PC3, sans ça y'a rien pour piloter les microcoupures d'injection...
N'oublies pas aussi de paramétrer lesdites microcoupures depuis l'éditeur carto du power commander, sur ton PC, de mémoire j'étais à 65 ms :-)
push => montage origine
pull => montage inversé
Pour le montage physique, j'avais fais passer le fil le long de la tige de sélecteur adaptée, enroulé avec de la spirale à fil électrique (genre pour tenir les fils de haut parleur, tu vois le truc ?) et après rémonté jusqu'au boitier power commander 3 USB
La question ne se pose pas pour ce boitier : ça ne foncitonen QUE avec un PC3, sans ça y'a rien pour piloter les microcoupures d'injection...
N'oublies pas aussi de paramétrer lesdites microcoupures depuis l'éditeur carto du power commander, sur ton PC, de mémoire j'étais à 65 ms :-)
cannibal_picnic- novice
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Re: Quick Shifter ????
Tu peux aussi utiliser les Shifter qui coupe à l'allumage (meilleur que ceux qui coupe à l'injection) et plus facile a monter.... ils se branchent sur les bobines crayon....
De mémoire le top c'est HM et Translogic....
Pour le premier tu peux en trouver ici --> http://www.sport-classic.com/shifter/1363-shifter-racing-hm-plug-and-play--hm-racing.html
Mon préparateur monte d'ailleur ceux la plus que les Dynojet( il les trouve meilleur).
De mémoire le top c'est HM et Translogic....
Pour le premier tu peux en trouver ici --> http://www.sport-classic.com/shifter/1363-shifter-racing-hm-plug-and-play--hm-racing.html
Mon préparateur monte d'ailleur ceux la plus que les Dynojet( il les trouve meilleur).
Valé4612- pose le genoux
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Re: Quick Shifter ????
Valé4612 a écrit:Tu peux aussi utiliser les Shifter qui coupe à l'allumage (meilleur que ceux qui coupe à l'injection) et plus facile a monter.... ils se branchent sur les bobines crayon....
De mémoire le top c'est HM et Translogic....
Pour le premier tu peux en trouver ici --> http://www.sport-classic.com/shifter/1363-shifter-racing-hm-plug-and-play--hm-racing.html
Mon préparateur monte d'ailleur ceux la plus que les Dynojet( il les trouve meilleur).
Tu dis meilleurs car plus efficaces ? Ils se règlent aussi ? Pas de soucis mécaniques à couper l'allumage (cliquetis?)
EDIT : j'ai eu des réponses en lisant
Donc ils sont réglables, et plsu fiables...
Le double du prix aussi mais bon...
Quand à l'histoire du cliquetis engendré si autoallumage, ça se passe comment ?
Et la dispoo pour ZX10R 2011 ?
cannibal_picnic- novice
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Re: Quick Shifter ????
Coupure à l'allumage ou à l'injection... Grand débat!
Flo- Pilote au T.T
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Re: Quick Shifter ????
cannibal_picnic a écrit:Valé4612 a écrit:Tu peux aussi utiliser les Shifter qui coupe à l'allumage (meilleur que ceux qui coupe à l'injection) et plus facile a monter.... ils se branchent sur les bobines crayon....
De mémoire le top c'est HM et Translogic....
Pour le premier tu peux en trouver ici --> http://www.sport-classic.com/shifter/1363-shifter-racing-hm-plug-and-play--hm-racing.html
Mon préparateur monte d'ailleur ceux la plus que les Dynojet( il les trouve meilleur).
Tu dis meilleurs car plus efficaces ? Ils se règlent aussi ? Pas de soucis mécaniques à couper l'allumage (cliquetis?)
EDIT : j'ai eu des réponses en lisant
Donc ils sont réglables, et plsu fiables...
Le double du prix aussi mais bon...
Quand à l'histoire du cliquetis engendré si autoallumage, ça se passe comment ?
Et la dispoo pour ZX10R 2011 ?
je connais un magazin (de mémoire) qui l'a de dispo pour les 2011 (si je dis pas de bétises) d'autres part ce modèle de shifter peut être actionné en pull ou push.... et est compatible avec quasi toutes les japonaises (apparement branchement des bobines crayon identiques)....
Derniers avantages que tu es un PC ou pas peut importe
Pour le cliquetis ça par conte je ne sais pas, j'en connais quelqu'uns qui ont ce shifter et il n'ont jamais été embeter (sur gex et 10R d'ailleurs)....
Valé4612- pose le genoux
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Localisation : Bozouls (12)
Re: Quick Shifter ????
j'ai aussi un shifter qui coupe à l'allumage sur mon 10R, c'est un Starlane, mais pas vraiment à recommander...
loic71- Pilote au T.T
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Re: Quick Shifter ????
oui mais ton starlane n'a jamais été reconnu comme tip top matoss (enfin de ce que je sais, après il se peut qu'il soit bon) et pour être franc je n'ai jamais vu quelqu'un avec dans un paddock contrainrement au HM ou translogic.... maintenant il faut un début à tout ^^loic71 a écrit:j'ai aussi un shifter qui coupe à l'allumage sur mon 10R, c'est un Starlane, mais pas vraiment à recommander...
Valé4612- pose le genoux
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Localisation : Bozouls (12)
Re: Quick Shifter ????
ben je dois être effectivement dans les précurseur avec ce matos ! même sur motopiste !
enfin j'ai quand même réussi à le régler, et sa fonctionne ! mais je confirme y a pas mieux que HM et TransLogic !
enfin j'ai quand même réussi à le régler, et sa fonctionne ! mais je confirme y a pas mieux que HM et TransLogic !
loic71- Pilote au T.T
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Localisation : Millau(12)
Re: Quick Shifter ????
Perso j'ai un HM et j'en suis super content réglable en push/pull et juste a brancher sur les bobines. TIP TOP comme matos par contée niveau tarif, c'est aussi le plus cher.
_________________
ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Quick Shifter ????
merci pour votre aide !
mekikano- Maitrise la piste
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Date d'inscription : 24/08/2009
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Localisation : caen et la roche sur yon
Re: Quick Shifter ????
j'ai également un HM et j en suis ravi ;-)
facile a monter, et facile a regler, pour l utilisation, ben y a pas besoin d en parler
facile a monter, et facile a regler, pour l utilisation, ben y a pas besoin d en parler
apriliaz- pose le genoux
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Date d'inscription : 09/02/2011
Re: Quick Shifter ????
Hey Mekikano,
J'ai un "PULL" mais n'arrive pas à rouler en inversé DONC je te propose que nous echangions nos capteurs?
Moi c'est un Dynojet PULL 1-113 (toi tu dois etre un PUSH 1-114)
Et la grande classe si tout est bueno jusqu'à là... c'est que toi aussi tu roules à Nogaro demain dimanche 11? Je me suis renseigné et nous avons simplement à debrancher puis brancher (pas besoin de reprogramer)
Je n'arrive pas à afficher la photo dans mon profil (help anybody?) : c'est une 2011 Noir avec quelques bandes blanches et un code barre -
J'ai un "PULL" mais n'arrive pas à rouler en inversé DONC je te propose que nous echangions nos capteurs?
Moi c'est un Dynojet PULL 1-113 (toi tu dois etre un PUSH 1-114)
Et la grande classe si tout est bueno jusqu'à là... c'est que toi aussi tu roules à Nogaro demain dimanche 11? Je me suis renseigné et nous avons simplement à debrancher puis brancher (pas besoin de reprogramer)
Je n'arrive pas à afficher la photo dans mon profil (help anybody?) : c'est une 2011 Noir avec quelques bandes blanches et un code barre -
inigo- novice
- Sexe :
Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012
Re: Quick Shifter ????
Hey Mekkikano,
Moi j'ai un "Pull" (dynojet) mais ne peux pas rouler en inversé - tu veux echanger? Et là pour les 2!
Moi j'ai un "Pull" (dynojet) mais ne peux pas rouler en inversé - tu veux echanger? Et là pour les 2!
inigo- novice
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Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2012
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