[avis] poly moto vision
Page 1 sur 1 • Partager •
[avis] poly moto vision
salut !
vous savez ce que ces poly valent ?
http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/carenage-avant-poly-racing-piste-kawasaki-zx10-20042005-p-924.html
http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/coque-monoposto-piste-kawasaki-zx10-20042005-p-925.html
les prix sont intéressent,mais la qualité ??
vous savez ce que ces poly valent ?
http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/carenage-avant-poly-racing-piste-kawasaki-zx10-20042005-p-924.html
http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/coque-monoposto-piste-kawasaki-zx10-20042005-p-925.html
les prix sont intéressent,mais la qualité ??

yakuza34- pose le genoux

Re: [avis] poly moto vision
Je crois que quelqu'un en vend un dans la partis petites annonces du fofo pour un 2008 car il le trouvait pas terrible .
Mais attend d'autre avis ...
Mais attend d'autre avis ...

Forum pour regrouper les motards du poitou charente
Venez vous serez les bien venus
http://www.west-riders.fr/
qualité de merde d apres certains du fofo

TINY GREEN- casse couille en chef
franchement c'est pas du Racing composite ou autres...mais supérieur largement a du Poly 26,pour avoir comparé...
mais moi mon pote pour son 6R a prit la bas et la qualité est vraiment plus que correct,de plus le prix est vraiment interessant.
et puis je vois pas franchement l'interêt de mettre plus cher dans du poly,surtout pour en faire en amateur,ça laisse de la marge pour des protection moteur,cadre,etc...
ce n'est que mon avis,et moi je prendrais aussi la bas....
mais moi mon pote pour son 6R a prit la bas et la qualité est vraiment plus que correct,de plus le prix est vraiment interessant.
et puis je vois pas franchement l'interêt de mettre plus cher dans du poly,surtout pour en faire en amateur,ça laisse de la marge pour des protection moteur,cadre,etc...
ce n'est que mon avis,et moi je prendrais aussi la bas....

zx7r44- novice

zx7r44 a écrit:franchement c'est pas du Racing composite ou autres...mais supérieur largement a du Poly 26,pour avoir comparé...
ce n'est que mon avis,et moi je prendrais aussi la bas....![]()
taf dac

Invité- Invité
zx7r44 a écrit:franchement c'est pas du Racing composite ou autres...mais supérieur largement a du Poly 26,pour avoir comparé...
ce n'est que mon avis,et moi je prendrais aussi la bas....![]()
c'est aussi ce que je pense... surtout que je ne vais pas énormément faire de piste car petit budget...
donc si la qualité n'est pas catastrophique ça devrai largement me convenir !
si d'autres on des retours a ce sujet n'hésite pas !

yakuza34- pose le genoux

J'en avais pris un chez eux pour mon 05.C'est vrai que niveau qualité c'est pas top.Mais pour faire de la piste y en a assez.Le gros problème que j'ai eu c'est que je ne pouvais pas fixer le sabot avec les flancs.Cà manquait au moins deux cm.Le fond du sabot venait butter sur le collecteur.Je suis peut-etre tombé sur un mauvais numéro.Donc je l'ai renvoyé et il m'ont remboursé.Pour la coque çà peut aller.
Ou cherche de l'occaze.Pour 40 euros de plus fdpi j'en ai eut un peint et avec la bulle.
Ou cherche de l'occaze.Pour 40 euros de plus fdpi j'en ai eut un peint et avec la bulle.

stinger- Pilote au T.T

ok merci pour l'info
je regarde aussi les occaze...
je regarde aussi les occaze...

yakuza34- pose le genoux

J'en avait commandé un pour mon zx6 2006 et j'ai même pu tester sa résistance puisque j'ai chuté avec a ledenon, la moto a fait des tonneaux, résultat araignée cassée ram air idem et le poly a bien résisté, juste le sabot qui a cassé mais j'ai pas eu de mal a le réparer pas de morceaux arraché.
Donc mis a par l'ajustement qui nécessite un peu de travail et la finition qui n'est pas prête à peindre pour une belle peinture ça reste très correct pour ma part.
Donc mis a par l'ajustement qui nécessite un peu de travail et la finition qui n'est pas prête à peindre pour une belle peinture ça reste très correct pour ma part.

boom- novice

merci pour ton avis c'est cool

yakuza34- pose le genoux