forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un avis sur les poly ricambi weiss

+7
alx_haze
mekikano
GroKodil
Flo
gill
joebarsam
boom
11 participants

Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par boom Dim 11 Sep 2011, 12:02

Salut a tous,
N'ayant pas trouver de poly d'occasion pour mon 10r k5 je me suis mis a chercher des poly a moindre coût et je suis tomber sur cette marque.
Quelqu'un peut me dire ce que ça vaut ?

Merci d'avance Smile

boom
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par joebarsam Dim 11 Sep 2011, 20:37

j'avais de poly ricambi sur mon ducati et bien pas deçu c'est du costaud
finition très correcte et bien mieux que du moto vision ou du racing composite
joebarsam
joebarsam
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : le castellet

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par boom Dim 11 Sep 2011, 20:45

Et au niveau de l'ajustement c'était pile poil ?

boom
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par joebarsam Lun 12 Sep 2011, 09:42

par contre les renforts sont au niveau des fixation mais l'ajustement je dirais 80%
joebarsam
joebarsam
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 42
Localisation : le castellet

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par boom Lun 12 Sep 2011, 16:58

Ok parfait, merci de m'avoir éclairé

boom
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par gill Lun 12 Sep 2011, 21:50

je suis un peu comme toi, je cherche un poly a vraiment pas cher pour les 4 ou 5 journées piste que je dois faire dans l'année
je cherchais un poly d'occaz
mais là quand je vois le prix, ca vaut pas le coup de s'emmerder!
pour un 10R de 2004, j'ai vu 150€ l'avant et 80€ la coque
230€ le total! c'est que dalle
même s'il explose à la premiere chute, vu le prix d'un carenage d'origine... le calcul est vite fait

par contre je vois pas le prix du port?
gill
gill
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par boom Lun 12 Sep 2011, 22:41

pour le port j'ai fait une simulation d'achat et apparemment c'est 30€, mais j'ai eu d'autre news pour des poly pas trop cher, je te met le lien : http://www.opteamumfactory.com
N'hésite pas a contacter le gérant il est au top et te renseignera sans problème !
Il m'a gardé au tel pendant quasiment une demi heure pour m'expliquer comment étaient les poly par contre comme il m'a dit à ce prix c'est de l'entrée de gamme mais ils sont quand même en tissu de verre et pas en mat et ils ont des renforts kevlar/carbone à chaque fixation et puis tu as le garde boue en plus.
Livraison entre 3 et 5 semaines.

Eu l'on utilisé pour les 24h du mans et apparemment pas de soucis !

Bref n'hésite pas à les contacter car je pense que sa vaut le cout, si tu n'est pas pressé je pourrait te renseigner quand je les recevrait car mon choix s'est orienté finalement vers eux.

boom
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par Flo Lun 12 Sep 2011, 22:53

boom a écrit:Eu l'on utilisé pour les 24h du mans et apparemment pas de soucis !
S'ils ne sont pas tombés, oui, forcément! Laughing
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par boom Lun 12 Sep 2011, 23:04

Nan c'est sur on est d'accord lol !
Mais bon un poly qui tombe en général ça morfle...

Certains moins que d'autres mais mis a part une grosse chute ça reste généralement réparable.
Je suis tombé 2 fois, une fois avec un moto vision et malgré des tonneaux le poly s'en est bien sortis (pourtant araigné ram air et bulle en morceaux) et une autre avec un poly plus haut de gamme genre sebimoto (je ne connaissais pas la marque mais j'ai pu le comparer avec le sebi d'un pote) et il avait pris autant.

Après pour ce que j'en fait je pense que mettre le double du prix pour éviter de l'abimer un peu plus en tombant n'a pas grand intérêt vu que dans la plupart des cas on sort quand meme la résine et la fibre !!

Mais bon ça reste que mon avis ! Very Happy

boom
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 98
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par Flo Lun 12 Sep 2011, 23:35

Dans certains cas, c'est poubelle direct, et dans les cas où tu sors résine et fibre, reste à voir la quantité pour chacun aussi! Wink
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par GroKodil Ven 30 Sep 2011, 00:40

Yep ! J'ai testé quelques fournisseurs de poly ces derniers temps... Rolling Eyes
- Motovision : de loin les pires !! Mal ajustés, formes carrément inadaptées, finition très très moyenne, j'ai tout bazardé, certaines pièces sans même les monter sur la moto tellement ca tombait mal !!!
- Ricambi Weiss : très très bien pour le prix ! Quelques remarques : les renforts sont pas terribles (en roving et non kevlar), certaines pièces (rares) peuvent ne pas bien tomber (un pote a eu le cas pour une coque arrière de CBR 1000), et la fibre et très rigide, laissant augurer d'une faible résistance à la chute (très cassant)
- Crazy Bike : très souples limite trop, très faible résistance à la chute (j'ai testé pour vous...), très fins, formes "étranges" (notamment découpe de bulle et sabot), mais pas chers, et renforcés en carbone kevlar au points de fixation
- Sebimoto : pas mal du tout, mais finition externe et assemblage pas à la hauteur du prix demandé
- Poly 26 : globalement pas terrible, un peu comme du Ricambi, mais vendu au prix du Sebimoto...

Aujourd'hui, je cherche un bon poly pour ma nouvelle ZX10R de piste... J'hésite entre Bub Composite, mon fournisseur de protections (le top pour moi dans ce domaine), Stafler (le "S" de G.S.R.), ou retour au Sebimoto... mais tout ca d'occase, et sinon, ca sera à nouveau Ricambi Weiss.
GroKodil
GroKodil
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par mekikano Ven 30 Sep 2011, 16:47

le mien sur le 2005 est un fly disign et j en suis content !
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par alx_haze Ven 30 Sep 2011, 16:56

dis moi boom, j'ai été sur ton liens, j'ai bien vu les poly proposés, mais une question me taraude...comment c'est foutu le dessous de selle? y'a une photo que du dessus, et je me demande si je peux y incorporer un feux stop et la plaque? c'est quoi la finition de c't'histoire?
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par watou Dim 22 Avr 2012, 23:10

Bonjour, je cherche un carenage d'origine pour un zx10 de 2004, ne trouvant pas je suis aller voir de l'adaptable, et j'ai trouve un site carénages.com? Quelqu'un connait. Leurs produits sont ils vraiment bien surtout au niveau de l'ajustement. Merci de vos reponses

watou
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : bergerac 24

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par Devil Dim 22 Avr 2012, 23:17

perso, rien ne vaut de l'origine, si tu as l'occasion achètes des carénages d'origine sur le boncoin (même rapé) et fais les repeindre, en plus il y en a beaucoup qui trainent en ce moment
Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par A.T.R kill Lun 23 Avr 2012, 12:25

Quelqu'un a acheter des carenages replika sur carenage.com et il en est tres mecontent si je retrouve son poste je te le met ici pour que tu vois avec lui

_________________
Un avis sur les poly ricambi weiss  100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par Red House Mer 16 Mar 2022, 16:52

Quand vous parlez de Ricambi, ce n'est pas Moto XP Ricambi . Com, si ?
Car vu le prix du carénage poly en fibre de verre déjà peint , c'est pas vraiment du prix bas de gamme !
J'ai regardé pour du GEX 1000 de 2009-2016 et 750 2011-2021´pour l'instant :

https://www.motoxpricambi.com/fr/1404-suzuki-gsx-r-1000-09101112131415

https://www.motoxpricambi.com/fr/941-suzuki-gsx-r-600750-2011-2018

Et le non peint pour les 2009-2016:

https://www.motoxpricambi.com/fr/672-suzuki-gsx-r-1000-09101112131415

C'est plus cher de 100 euros qu'un autre site que j'ai vu , pour des polys en fibre de verre qui leur ressemblent

Red House
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur les poly ricambi weiss  Empty Re: Un avis sur les poly ricambi weiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum