forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

+3
ridicule35
green rocket
Gazzman
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Lun 10 Oct 2011, 09:13

Hello !

Derniere course de la saison O3z en ce week-end trés venteux.
Arrivé le vendredi midi je n'ai pu faire le roulage libre pour cause de fatigue (boulot) je me reserve donc pour les qualif.

Samedi c'est parti, environ 3 ans que je n'ai pas roulé sur ce circuit et .... non de diou je savais plus qu'il y avait autant de virage en aveugle et qu'il y avait autant de monter et descente Shocked Razz Bon c'est pô grave on est là pour s'amuser. cheers
J'enchaine les tours en accelerant progressivement le rythme. La premiere session ce terminera par un trés modeste 1'41"805. La deuxieme scéance je me sens mieux, je commence à bien memoriser le circuit et au bout de 20 mn j'aurais amelioré mon tps en 1'40"050. Bon, rien d'exeptionnel mais je sais qu'en course ce sera mieux. Nos tps cumulé avec mon collegue nous mette 22eme sur la ligne de depart.
C'est laurent qui fera le depart, moi je suis nul et il me faut toujours une dixaine de tours avant d'être dans le bain. Le depart est donné, et laurent gratte quasiment 10 places au depart ! au premier passage il est 13 dans un groupe qui ce baguarre pas mal, mais comme nous sommes à l'americaine on nous met la penalité d'un tour de suite ce qui fait qu'au tableau d'affichage nous sommes 19eme.

Aprés plus d'une heure de relais je rentre en piste à mon tour, nous sommes à ce moment là 15eme et etonnament je trouve de suite mes repaires et aligne de suite de bon chronos. Je ferai un relais d' 1h15 avant reserve j'aurais roulé en petit '37 avec pour recompense de nous voir à la 10 eme place. Laurent repars avec un pneu neuf et aligne un bon relais avec 3 chronos en '34. Qd il sort nous sommes 6 eme je repars le couteau entre les dents fais des inters et des exters de ouf !! je m'en etonne encore moi même Laughing On finira 7eme, une place de perdu dans les stands, nous sommes content de ce week-end ou tout c'est trés bien déroulé.

Petit bémol cependant concernant notre ami Dacyni, il à été victime d'une grosse chute en categorie Rookie. Il à eu des côtes fracturé et aurai eu la rate touché. Il a été evacué par helicoptère. Je lui souhaite un prompt retablissement qd il viendra nous lire

Je vais regretté cette kawa, qui m'a apporté beaucoup et surtout la premiere qui m'a permis de faire de bon chronos et de belle courses sans avoir à aucun moment failli à son devoir. Elle m'a toujours gardé sur ses roues et j'ai eu beaucoup de sensations à son guidon. Probablement le seul 4 patt qui à des burnes lol! moi qui suit habitué aux bicylindres Bolognais pour la route CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 104927

@ +

Thierry
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par green rocket Lun 10 Oct 2011, 09:36

Bravo pour cette belle course! Il n'y avait qu'une seule finale?

green rocket
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 61
Localisation : Au sud de Clermont Ferrand

http://volkanik-endurance.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Lun 10 Oct 2011, 09:47

Heu ! Non deux, A et B vu les tps et notre place vous aurez compris que nous êtions en final B Razz en A devant ça devait rouler en '26 pour les meilleurs clown
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par green rocket Lun 10 Oct 2011, 10:01

Oui j'ai appris ça...c'est Seb Prulhière qui a claqué cette pendule...mais j'ai également cru comprendre qu'à part 2 ou 3, les autres pilotes étaient en 30" ou au delà...donc ce que vous avez fait est loin d'être ridicule et vous a permis de rouler devant dans votre finale. cheers

green rocket
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 61
Localisation : Au sud de Clermont Ferrand

http://volkanik-endurance.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Lun 10 Oct 2011, 10:19

Oui on c'est fait aussi la réflexion. Si j'avais mes TPS de course en qualif on aurai été en final A. Mais bon on c'est bien amusé devant qd mm Wink
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par green rocket Lun 10 Oct 2011, 10:20

cool! Very Happy

green rocket
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 61
Localisation : Au sud de Clermont Ferrand

http://volkanik-endurance.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par ridicule35 Lun 10 Oct 2011, 10:30

merci pour le CR et clair que ta bien amusé. Very Happy

J'espere que Daciny va etre bien....quelqun a des news? silent
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Tint'ain Mer 12 Oct 2011, 01:03

cheers félicitation à vous deux ( à l'occase passe le bonjour à Laurent CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 736314 )
Tint'ain
Tint'ain
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2534
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : priay 01

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par daciny Mer 12 Oct 2011, 17:10

merci les copains suis revenu chez moi , ma femme me chouchoute alien

j ai les cotes qui sont parties en vacances et mes vertebres tassées.

la moto a rien , j ai trop de cul enfin , materiellement je parle!

j suis arrté deux semaines mini, j ai pas de vertebres cassées, la rate a la parois abimée mais elle a pas rompu.

j arrete la piste, j ai envie de profiter de ma chérie et arreter de me ruiner pour des courses envahies par des mec de promosport, french cup ou autre SBK qui viennent avec des moyens demesurés nous botter le cul en rookie:!!!!!! meme quand j fini 3eme au vigeant, tu gagnes quoi?? rien pas une casquette rien alors que la saison te demande de te prostituer pour trouver tout compris pas loin de 15 000 euros!!!!

le risque couru vaut pas la chandelle aussi passionné que je sois par la moto, j vends tout mon matos... camion compris,

a bientot sur route les gars
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Mer 12 Oct 2011, 19:20

Arff ! Content de ces bonnes nouvelles Damien Wink pour ton ressenti sur ces courses je suis comme toi, un peu blasé. Alors que dans la final A les derniers avait des chronos moyen en '36 et les premiers en course en final B affichaient des tps de l'ordre de 1'32 - 1'33, chercher l'erreur ... Voila moi aussi je vends tout pour passer à l'enduro.
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par green rocket Mer 12 Oct 2011, 19:41

vouah pitin, zallez finir par me filer le bourdon... Crying or Very sad

green rocket
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 378
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 61
Localisation : Au sud de Clermont Ferrand

http://volkanik-endurance.org

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Jeu 13 Oct 2011, 05:18

Bah qu'est ce que tu veux, Damien a Tres bien résumé la situation, dépenser de grosses sommes d'argent pour tomber sur des "tricheurs" ... Ensuite il y a eu d'autres paul&mick du style, parce-que certains ne font pas le championnat ou font une ou deux courses ça emmerde ceux qui font le championnat, bonjour l'état d'esprit.
Sinon ma kawa devrai partir bientôt.
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Ven 14 Oct 2011, 11:37

Excusez moi de relativiser un tout petit peu...
Je suis parfaitement d'accord que les courses O3Z coutent cher (comme tout sport mécanique...) mais de la à pourrir tout ce qu'a fait Alain et son équipe, je trouve ça un peu fort...
Je comprend de Daciny soit choquer par son accident et je comprend sa décision mais je trouve que l'argument du "y zont trop de sous, on ne peux pas les battre" ou encore "ils font une pige et nous mettent la branlée du siècle et pourrissent le championnat..." est juste déplacée!
Certes, il y a des gars qui roulent fort, d'autres qui ont des grosses machines performantes... et les autres... mais justement, ce n'est pas ça qui est beau?
Pouvoir rouler contre des gars qui sont avec 20000€ de budget moto, se battre contre eux...? Ou simplement apprendre de leur pilotage avec du handicap...?
Et juste une question: le plaisir est il forcement dans la victoire de la finale A?!?
Je trouve cela dommage de dénigrer comme vous le faites les "permanents" de ce "championnat" (non, la course des rookies n'est absolument pas un championnat)... parce que oui gazzman, à mon avis, tu te dénigres un peu: visais tu réellement la victoire en finale A? je ne pense pas, je pense surtout que tu étais là pour te faire plaisir entre pote... après, j'me gourge peut être...
Bref, je suis un peu déçu de vous voir baisser les bras dès que c'est un peu compliquer... l'argument des soucis financiers est le seul, je pense, recevable (outre le fait de se faire très peur et de ne plus prendre de plaisir à piloter...) et qui pourrait altérer notre passion qui coute toujours trop cher!!
Je suis dsl de ne pas aller dans votre sens mais ça me fait un peu bizarre de vous voir tous baisser les bras... parce que vous vous prenez au jeu...et que si vous aviez les moyens, vous ferriez aussi une course à l'armement...comme ceux que vous traitez de "tricheurs"...
Après, ce n'est que mon avis à vous lire de l’extérieur et je suis ouvert à toute discutions Wink

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par daciny Ven 14 Oct 2011, 12:39

non on s est mal exprimé alors copain

on parle pas de matos exclusivement, mais de niveau, la preuve le leader de la coupe o3z a un R1 stock!!!

mais on parle de niveau, cette année j ai gagné 4 secondes partout, et roulait en 1'29 a dijon!! ben l annee derniere avec ce temps j aurai fai la pole!!! là t es 17 eme... a moin d aller a la mort tu peu pas etre devant ou rarement.

moi j y prend plaisir a moto mais suis un compétiteur et j fai pas des course pour etre dernier. c est personnel comme point de vue.

et apres et surtout, niveau tunes, chaque annee c est plus cher de 20 euros et a force c est trop une ruine.

le championnat a alain est exceptionnel j avoue mais le niveau s est trop emballé cette annee avec la descente des mec de michelin cup et autre...




daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Ven 14 Oct 2011, 14:22

Je sais très bien qui est le leader de la coupe O3Z, merci de l'info... :goutte: et même si ça te fait mal de l'admettre, oui sa machine est vieille mais non, elle n'est pas stock...! et oui, il est bourrer de talent! Tu simplifies souvent les débats non? Rolling Eyes
Bref, le notre n'est pas là: je comprend bien ta déception d'avoir investi autant dans ta machine et sa préparation... mais si je peux me permettre, il y a un peu plus d'un an, je t'avais fait la remarque comme quoi tu devrais arrêter de mettre autan de sous dans ta machine et plutôt te concentrer sur le fait de rouler, de t'entrainer... Après, tes histoires de sponsoring, de matos gratuit et tout et tout, je le comprend et tant mieux pour toi... Mais ça me fait un peu mal au c*l de voir vos machines (à combien tu dis déjà...?) en vente "qui marchent mieux que des 2011"... et vous entendre dire que c'est trop cher (20€ par an et par course? c'est quoi par rapport à un alternateur WSBK?!?)....
Concernant le niveau, il a toujours été plus élevé en O3Z par rapport aux autres championnats amateur.... Mais va faire une pige en Michelin power cup ou en promosport... tu veux gagner une casquette ou des sous à l'arrivée? va sur les championnats qui en propose... mais si tu trouve qu'il y a des "tricheurs" chez O3Z, qu'est ce que tu vas penser des vrai tricheurs... parce que dès qu'il y a de l'argent ou autre à gagner, c'est marrant mais même les meilleurs copains du monde deviennent des conn*rds entre eux.... Ben oui, le problème est le même pour tout le monde: l'argent... Alain a remplacer ça par des coupes, des podiums, du champagne, des photos, une ambiance particulière: l'année dernière, t’étais fier de pouvoir monter sur le podium avec ta machine au pied, avec les photos, le speaker qui parle de tes partenaires.... pourtant tu n'avais pas moins de mérite que le dernier de la finale A... Donc si t'es prêt à tout pour gagner parce que t'es un compétiteur, que t'es pas là pour être figurant mais pour briller de mille feux au devant de la scène, heu... laisse moi te dire que tu n'as pas bien cerner l'esprit de l'O3Z... qui est justement tout l'inverse! Va en promo, t'es super limité au niveau de la prépa (donc de la course à l'armement...) tout le monde à sa chance et part sur plus ou moins, le même pied d'égalité... et fait parler le talent...
O3Z, c'est avant tout le plaisir de pouvoir faire une course où quel que soit ta machine, tu peux faire mumuse, prendre un départ, vivre une course, franchir une ligne d'arrivée... Et c'est tout... la coupe, c'est un peu différent mais ça ne rapporte pas plus pour autant! Juste à se faire un tout petit peu connaitre, trouver des guidons (et encore, faut vraiment etre talentueux!)... tu ne peux pas faire carrière dans la moto amateur (logique non...)
Énormément de monde est revenu des course de power cup, french cup, etc etc parce qu'ils sont obligés de faire parler le talent et c'est parfois un peu dur parce qu'il y a toujours plus rapide que soi... et pourtant ils ne risquent pas la mort! ne considère peut etre pas tes limites comme celles universelles...
Bref, je ne fais ton procès et je te souhaite un bon rétablissement mais le coup du niveau trop haut par rapport aux autres (arrivant de championnats nationaux et autre), c'est comme la course à l'armement.... Rolling Eyes un peu une excuse en balza parce que t'arrive pas à être devant... dommage... surtout qu'on parle bien de "rookies"...
C'est dommage de tout foutre sur le dos d'O3Z... Et encore plus de penser que sur route tu seras plus en sécurité que sur piste... Rolling Eyes mais après, c'est personnel comme point de vue...
PS: dsl gazzman d'avoir pourri ton CR.... :unsure:

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par daciny Ven 14 Oct 2011, 14:56

les pieces de fou on me les offre et ses enseignes ont pas le financement de me payer des roulages c est totalement different ! et moi j ai un centime a mettre ds les roulages vu que je paye mon loyer tout seul, donc en revendant mes pieces origine je financais mes inscriptions, donc voilà je pense t avoir repondu sans debattre comme tu dis.

pour mon niveau j ai jamais dis etre arrivé a mes limites donc t emballes pas tout seull, j ai fait un podium A , au vigeant en partant 30 eme, donc je pense pas etre trop mauvais, par mail ou mess, tu peux pas exprimer tout ce que tu pense sans faire un roman. juste tu peux toujours etre plus vite mais apres c est logique tu surfe avec la boite!!

j ai plein de pote qui vont super super vite, ben ils se sont tous boiter un certain nombre de fois et mis des motos a la casse, et ca j peu pas me permettre.

Alain a devolloper un super concept, mais au début il devait limiter l acces de pilotes ayant un niveau superieur , puis cette année il a ouvert les portes, c est bien ds un sens et pas bien a la fois.

suis content que ma moto ai rien eu , donc vu combien ca aurai pu me couter physiquement et materiellement j prefere mettre en suspend une année.

j suis passé tres pres de la chaise roulante et ca, perso c est suffisant comme motif pour arreter.
voilà GROPATER, la piste j en referai mais avec un deux temps , et avec les copains de temps en temps.
puis j ai envie d essayer d autre truc, le kart, le Jet-ski, l enduro...etcc... et surtout partir en vacance avec ma femme et plus me ruiner a moto.

ce qui ne m empechera pas d etre un memebre actif du fofo!!!

allé j retourne me reposer mes cotes me supplient :-(
a+
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Ven 14 Oct 2011, 15:32

Tu sais DACINY, ne te sens pas obliger de te justifier: comme tout le monde, tu payes un loyer Laughing ... whaou... incroyable comme révélation.... Laughing (As tu des enfants?) Rolling Eyes
Parce que j'ai un peu de mal à comprendre... Tu dis en chier alors que t'as la chance d'avoir du top matos gratuit (que tu revends d'ailleurs....)... non mais te rends tu compte de la chance que tu as eu? Neutral je ne parle même pas du fait que ton boulot te vire pas alors que tu prend plein de jours pour les courses! je comprend mais c'est aussi une chance que tu as.... enfin, plus précisément, tu as réussi à mettre en place un système qui te permet de faire tout ce qu'il te plait et pour ça, chapeau! Mais sache quand même qu'un certain nombre de pistard auraient aimer ou aimeraient avoir eu cette chance alors arrête un peu de pleurer....
Je sais que tu as eu un gros crash, et si tu faisais un peu attention, j'ai dis que je comprenais que ça te fasses réfléchir 2 post plus tôt...

Tu n'es pas arrivé à tes limites? Ben il me semble pourtant que tu les a atteinte par le fait d'arrêter là l'aventure (...et je m'emballe rarement derrière un écran, ne te fais pas de soucis pour moi Wink )et ça n'a aucun rapport avec ta remontée dont tu es si fier.

Juste un truc: aller vite (et donc être ce que tu aurais aimer être) n'est pas forcement synonyme de destruction quand tu te boites....mais tu augmentes les risques... mais tu le sais surement ça aussi...

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Ven 14 Oct 2011, 15:34

Houla la ...... Qu'est ce qu'on prend. Rolling Eyes

Déjà sache que je ne dénigre en aucun cas O3Z et encore moins Alain, ou tu vu de tels propos. Je mettais en cause le corportement de certains pilotes (nb trés limité) pour leur manque de fait play, 1er point.
2ème point, je n'ai absolument jamais prétendu vouloir faire un podium dans quelques finales que ce soit, j'ai toujours priviligié la convivialité et les rapports humains. (entre aide entre pilotes ect...).
Et troisième point, le faite que j'arrete la piste et passe à autre chose n'a rien à voir avec une quelconque frustration .... Si tu me connaissai mieux .. Razz
J'ai 46 balais mon grand, même si j'aime bien le chiffre de mon âge LOL (#46) je n'ai rien à prouver à personne mais seulement à moi même. Puis nier l'aspect financier serai demago, la piste coûte trés cher ce n'est pas un scoop, nous n'avons pas tous les mm moyen et les mm motivations ce serai bien de respecter les choix et envies de chacun. Pour te rassurer si il en était besoin, je me régal qd je me fais doubler par des pilotes meilleurs que moi, je regarde leur style, leur position, leur détermination et parfois je me fends la gueule dans mon casque qd je vois comment moi je passe, comme un papy LOL

Pour conclure les courses O3z et son organisation sont carré et le travail de kristel d'Alain et de son équipe est exceptionnel. Jamais, je dis bien JAMAIS je ne laisserai dire à quelqu'un que je dénigre O3Z, ce serai une insulte pour moi .

Voilou pour la mise au point.

Thierry
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Ven 14 Oct 2011, 15:43

Ok, au temps pour moi, je me suis peut être un poil mal fait comprendre et ce n'est en aucun cas un jugement, je ne me permet pas d'en avoir un et si cela arrive, ce n'est pas mon style de l’étaler au grand jour...
mais comprend que quand je lis ceci:
Gazzman a écrit: pour ton ressenti sur ces courses je suis comme toi, un peu blasé. Alors que dans la final A les derniers avait des chronos moyen en '36 et les premiers en course en final B affichaient des tps de l'ordre de 1'32 - 1'33, chercher l'erreur ... Voila moi aussi je vends tout pour passer à l'enduro.
J'ai du mal à voir autre chose qu'un jugement de quelques brebis vraiment galeuses + quelques erreurs de qualif qui sont prisent pour des généralité... et c'est grâce à des gens comme toi que O3Z est plus que qu'un we de course.... parce qu'on est là pour le plaisir et non le résultat (même si, on st bien d'accord, c'est assez agréable de faire un podium...)

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Ven 14 Oct 2011, 15:47

OK, après relecture de mes post, je préfère, à tête reposée, me dire que c'est parce que ça me fait mal de voir que ces pilotes qui abusent par leurs matos, leurs techniques gagner sur les gens qui pronnent la convivialité et le plaisir d'une endurance en les dégoutant...
Neutral

PS: comment tu sais que je suis grand?!? Laughing

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Gazzman Ven 14 Oct 2011, 22:05

Bah, qd je dis "mon grand" généralement c'est affectueux LOL
Pour ta citation me concernant c'est ce que je voulais dire concernant les "indélicats"

Allez sous la torture je dirai que l'objectif que nous recherchions c'était de gagner des places par rapport à notre ligne de départ. Qd aux pilotes qui ont la chance d'avoir de belles machines bien équipé c'est toujours un régal de les observer comme celle de Damien par exemple Wink Mon seul regret je dirai, c'est d'avoir 20 ans de trop Razz

Pis toute façon j'aime bien changer d'activité ou de véhicule "sportif" régulièrement comme le karting, le parachutisme ou rouler en BMW 325 I ou 735 i V8 ou la dernière une mini JCW et pour la route en moto une Ducati 1098 et maintenant une 1200 multistrada. Tu vois j'en fais pas une question d'argent mais de choix de vie Wink
Gazzman
Gazzman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 370
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 58
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par daciny Sam 15 Oct 2011, 11:43

+1
Gropater, tu nous connais pas donc avant d envoyer des propos pour dénigrer , sache que nos choix sont reflechis .

pour mon boulot qui aurai du me virer, ben non désolé vu que mon taf m'a fait signé un partenariat sponsoring, dois m'en ecuser??? lol! j ai fait bcp de boulot commercial pour mériter cela.
serai ce de la jalousie?

je ne cherche a faire pleurer personne, toi seul a compris cela, j ai juste pas le budget de continuer 2012 et aussi d autre projets, d autres envie, j ai fait des chutes en 2010 et j ai pas arreté pour autant,

peut etre changerai je d avis un jour mais a la heure actuelle j ai envie de profiter d autre chose que de la piste. niveau convivialité avec les mecs du fofo ou autres pilotes O3Z ont a toujours fait la fete et sympatiser avec plein de gens, et j adore ca chez O3Z.

je sais la chance que j ai et m en plaind pas, et pour la progression je pense pas qu arreter la piste veuille dire que t es a ton maximum , t as le droit je pense d arreter qd tu veux et c est pas toi qui me dira ce que je dois ou pas faire.

c est un dialogue de sourds que tu t es engagé tout seul , faire preuve d ouverture d esprit et de sympatie motarde, t aurai juste amené a nous souhaiter bonne chance dans nos projets futurs mais ca semble trop demandé.

Pour avoir papoté avec Gazzman et ses potes, c est des gens tres modestes tres simples et bon délire, d autres membres du forum sont venus nous voir cette année et tous étaient excellents, suis qqun de tres posé, discret et qui aime pas se venter ou parader donc ne nous juge pas sans nous connaitre.

certaines discussions n ont aucun sens tant que u vois pas les personnes en live et qui plus est derriere un PC , les mots peuvent prendre bien d autres sens que ceux souhaités et laissent part et l interpretation qui chez certains les amene a comprendre ce qu ils ont envie!

sans rancune,
a+++

daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par gropater Dim 16 Oct 2011, 20:14

Je vois que t'es toujours aussi bon donneur de lecon daciny.... Rolling Eyes je ne te parle pas de t'excuser d'avoir de la chance pour tout ce que tu as eu, je te parle simplement de relativiser par rapport à des team qui ont encore moins de moyen (et il y en a beaucoup) et qui pourtant, garde la motivation et la passion brulante de pouvoir faire des courses... Alors le fait que cela te coute si cher... on est tous dans le même bateau mon grand... juste fixer ses priorités comme tu dis...

Mais le but n'est absoluement pas de froisser qui que ce soit.....alors je vais faire court:
Je ne vous dénigre pas (qui serais-je pour le faire?!? ou simplement penser le faire...): je fais juste le constat morose que beaucoup de monde arrête les courses sous le même prétexte: le niveau trop elevé de certains pilotes et les moyens qu'ils ont (par rapport à qui?)
Je sais très bien que ces choix sont réléchis! Ce n'est pas mon propos... encore moins l'argent te concernant Gazzman, chacun vie sa passion en fonction de ses moyens: qu'importe le flacon, blablabla...
Puisque je ne sais visiblement pas ce qu'est l'esprit motard et n'ai aucune ouverture d'esprit (heu... on se connais suffisament? en tout cas, j'adore quand un militaire me fait ce genre de reflexion), je vais faire ce que tu me conseille dit de faire daciny: Je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs!
C'est vrai qu'on ouvre bien le débat en disant ce qu'on nous dis de faire.... Rolling Eyes

bon retablissement
(et non, je n'ai aucune rancune, juste l'impression que de toute facon, quoi que l'on dise, tu en sais beaucoup plus que beaucoup de monde)

gropater
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par daciny Lun 17 Oct 2011, 00:31

si militaire voulait dire fermeture d'esprit ça se saurait!! sort de tes bouquins de 1930 !

dans l'Armée il y a tous les métiers , statuts et grades . Bien plus que tu ne le penses, ont plus de diplomes et connaissances que tout ton arbre généalogique réuni !

puis j'avoue qu'avec ton passé historique de 60 messages sur le forum tu as un recul de fou pour me connaitre...wahouuuu , suis impressionné ! un grand "Monsieur" me parle....

on t'a pas sonné sur le topic.
a+
daciny
daciny
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1839
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par steau28 Lun 17 Oct 2011, 20:02

daciny a écrit:si militaire voulait dire fermeture d'esprit ça se saurait!! sort de tes bouquins de 1930 !

dans l'Armée il y a tous les métiers , statuts et grades . Bien plus que tu ne le penses, ont plus de diplomes et connaissances que tout ton arbre généalogique réuni !

puis j'avoue qu'avec ton passé historique de 60 messages sur le forum tu as un recul de fou pour me connaitre...wahouuuu , suis impressionné ! un grand "Monsieur" me parle....

on t'a pas sonné sur le topic.
a+

on l a pas sonné.. sauf qu il a autant le droit que toi d'exprimer son point de vue.. et oui!! même les mecs qui claquent pas des pendules ont le droit de parole!

allez souple sur les pattes arrieres ( moi je suis militaire.. tantôt souple tantôt inflexible..) je ne veux pas voir de donneur de leçon ni de gus qui prennent les autres de haut..

avoir de l ouverture d esprit c est aussi accepter que l autre pense différement ( ben ouais ca marche pas que dans un sens hein trop facile..)

donc doit y avoir moyen d échanger sans que ca prenne des proportions enormes..

daciny tu t en ai mis une, tu t es fait peur et porte une réflexion sur toi même c est tout à ton honneur.. si tu demandes aux gens de comprendre ca tu dois aussi comprendre que d autres aient des visions différentes de la chose.. cqfd...

sur ce bonne bourre et bon rétablissement..

gazzman, bonne vente..

j avoue avoir un coup de blues aussi.. ca coute des ronds, y a la répression.. cela vaut il le coup?? a chacun de faire le point avec lui même et de savoir ce qu il veut et ou il veut aller..

_________________
CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011 Empty Re: CR Ledenon Endurance O3Z du 7-8-9 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum