forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

+41
gui
black angel
crevette
Raphiraptor
zx10r-41
ben1000z
karlzx10r
yakuza34
yaya
Street nico
cl06
lozx10
Devil
OaKleY
rsam
RFULL
pologaz
mike the bike
silca21
kingalex
ninja09
alphapha86
ridicule35
Dinky
nacho1001
BART26
steau28
A.T.R kill
nathcbrf600
Flo
TINY GREEN
loic71
remy
MURIEL
Gazzman
stinger
sebzx10r
calouch
sylvere
rogers2000
Buck
45 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par black angel Jeu 01 Oct 2015, 15:03

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 7755

_________________
Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 888397  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 736314

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 30187310
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par domdom Jeu 01 Oct 2015, 15:41

tu es pas généreux en coms black,vu la qualité du post Very Happy
domdom
domdom
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par black angel Jeu 01 Oct 2015, 21:17

domdom a écrit:tu es pas généreux en coms black,vu la qualité du post Very Happy

je suis plus généreux ici lol! :


https://forum-zx10r.forumactif.com/t11743p420-umbrella-girl-55

_________________
Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 888397  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 736314

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 30187310
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Ven 02 Oct 2015, 18:10

tu as du goùt black angel c'était la plus belle que je j'ai vu en Allemagne il y avait une belle blonde mais j'ai pas eu le temps de la prendre.... Les Allemands sont plus strict moi je sais ou trouver Vale vers 22h30 23H donc je me débrouillais d'aller le voir mais nos amis les Allemands nous on interdit le passage au paddock à partir de 22H snifff. Donc quand j'aurai pu le voire mon petit Vale c'était le moment de retourner en piste snifff  J'étais 14h sur mes pieds, on avait le camping enface du poste ou j'étais, on n'avait pas le droit de traverser la piste à pied pour arriver enface de mon poste ....J'ai offert 4 bouteilles de champagne à mon petit Vale, Lorenzo et le TEAM Yamaha ça leur à fait plaisir.. Je leur ai dit si Vale à son 10ème titre de champion de monde cette année on décolle pour Valence pour fêter ça cheers cheers cheers cheers donc on sert les pouces.

Oui comme tu dis Domdom je suis un peu partout comme je suis commissaire internationale j'en profite un max, j'ai eu la chance d'officier 2 fois l'Ile de Man pour le TT là c'était le must. Je pense que j'officie à nouveau le GP en Allemagne et France l'année prochaine.


Dernière édition par kawanat le Mer 11 Nov 2015, 23:03, édité 2 fois
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par black angel Ven 02 Oct 2015, 18:16

c'était pour taquiner dom, jolie brunette (je l'ai prefere au blonde lol! )

_________________
Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 888397  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 736314

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 30187310
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Ven 02 Oct 2015, 18:20

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 130115
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Ven 25 Déc 2015, 05:47

Ho Ho Ho non d'une balade merci père Noël motard cette année, un 17 degré pour un jour de Noël tu nous gâtes ....un CC du Taff avec ma petite Vero, nous sommes de garde et on boit a votre santé. ..JOYEUX NOËL À TOUS AINSI QU'A VOTRE PETITE FAMILLE GROS BISOUS
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Lun 07 Mar 2016, 10:08

Salut les amis, cette année c'est une année spécial, on va faire pas mal de course bien sur dans l'espoir que toutes sont retenue. 24 h du mans c'est sur, moto gp France en attente, TT Trophy à l'Ile de Mans c'est sur on a déjà pris nos billets, moto Gp en Allemange en attente, le Bol d'or c'est sur , le SBK à Magny cours c'est sur et toute la saison à l'anneau du rhin. Je vais emmener mon appareil à photo pour partager ça avec vous. Je vous présente mon dernier tableau que j'ai peint pour un pilote, appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline Gazz et bonne journée bisous :wheelblack:

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Dscn0010
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Je vous souhaite à tous une très bonne année 2017

Message par kawanat Mer 11 Jan 2017, 00:14

Rendez vous sur les pistes nos rencontres possible cette année à L'anneau du Rhin, au 24h du Mans, au moto Gp au Mans, l'île de Man, au moto Gp en Allemagne, et en Australie en Octobre. Gros bisous à vous Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 431309
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Mer 15 Mar 2017, 23:21

Salut à tous, il y a pas mal de nouveau à ce que je vois la famille s'agrandit hihih c'est cooll ça Cool

Il faut que j'investisse dans un nouvel ordi, il rame de trop le vieux et j'ai plus envie de perdre du temps devant pour attendre qu'il veut bien télécharger les photos, normal : boulet : boulet j'ai déjà planté 2 ordi tellement je lui ai fait enregistrer des photos. Là j'ai des clés à gogo il faudrait prendre une à une et trier. Dommage je pense souvent à vous et j'ai de belle kawa à vous montrer.

Cette année je fais un feu d'artifice parce que je voudrai un peu diminuer mon temps sur les circuits,  c'est pour ça que j'ai accepté d'officier plusieurs courses. J'ai envie rouler en bécane et profiter des voyages. C'est clair avec les courses on voyage mais tu passes trop de temps sur les circuits et très peu de temps pour visiter la ville ou les paddock.

Je suis en contact avec la direction de l'Australie du circuit Phillip Island pour officier la course du Moto GP, le dossier sera traité en mai, ils ont dit qu'ils me recontacteraient à nouveau. On verra bien si ça se fait c'est extra, si non tampis on a déjà nos billets pour Brisbanne on ira profiter du pays, on à des amis qui vont nous accueillir, on a hâte d'y être.

Pour ceux qui on facebook ils peuvent me suivre, c'est le serveur qui est très pratique pour garder contact et stocker les photos. Quand tu veux envoyer des images tu peux envoyer un gros dossier et ça part. La différence avec le fofo tu dois télécharger une à une et j'ai pas toujours le temps.

je rappelle mon lien de facebook pour ceux qu'ils ne l'ont pas.

https://www.facebook.com/pages/Jim-m%C3%A9canicien-dentretien-a-peugeot-et-Nat-infirmi%C3%A8re-%C3%A0-lh%C3%B4pital-commissaires-de-piste-internationales-motos-et-voitures/1030008763686506

Je vous dis à bientôt au plaisir de vous voir sur les pistes pour ceux que je rencontre, merci pour vos post c'est toujours un plaisir de vous lire :banane :love Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 49989 :yeah: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 34058 Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 104927 Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 431309 Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 130115 : rouler Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 7755 :2010Bis :vert2009 :zx10blanc: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 888397
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par domdom Jeu 16 Mar 2017, 11:59

j'ai fait une demande pour etre commissaire de courses au mans,j'ai recu les documents,mais jamais la date du stage,j'attend toujours.Ca m'aurais bien intéressé,surtout que je suis agent de secu prevention incendie,peut etre que je relancerai le truc un jour.
domdom
domdom
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Jeu 16 Mar 2017, 23:24

Salut domdom, inscris toi sur le site de ACO et tu t'enregistres chez notre chef de poste Stéphane Hemont tu seras le bienvenue. Nous devons être minimum 30 par poste comme ça au 24H du Mans moto on fait 3 équipes de 10 commissaires. Puis on peut tourner toutes les 3H . Ca te fait une pose de 6H avant que tu reprends ton poste, c'est cooll, on tient mieux la routine comme ça pendant les 24H. Je te donne le numéro des secrétaires au Mans qui s'occupe des commissaires. Elle va te donner un code et un identifiant pour que tu puisses t'enregistrer sur le site :
Voilà le numéro : 02 43 40 24 24 si d'autres veulent s'inscrire n'hésitez pas. :banane :banane :banane :banane
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par domdom Ven 17 Mar 2017, 07:27

merci nat,je prend bonne note.mais pour l'instant je ne réitere pas ma demande,car je suis pris avec autre chose,et sa va faire beaucoup,MADAME va pas etre d'accord Rolling Eyes
domdom
domdom
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Dim 23 Avr 2017, 10:06

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 34058
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Sam 08 Juil 2017, 11:19

Un petit appel de phare à tous, j'espère que vous allez bien, le soleil est au rendez vous pour cette été, bonnes vacances pour ceux qui y sont ou qui vont aller. bonne route avec prudence Gazzz les amis.
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par kawanat Sam 28 Oct 2017, 09:38

Hello les amis un petit appel de phare d'Australie gros bisous
kawanat
kawanat
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Féminin

Messages : 4212
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste  - Page 23 Empty Re: Nat sur les pistes en tant que pilote ou commissaire de piste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum