michelin power slick
+2
Flo
maverick
6 participants
Page 1 sur 1
michelin power slick
slt quelqu un a deja roulé avec les nouveaux michelin power slick ( sortis debut 2012 ) ? sont ils mieux ou moins bien par rapport au dunlop d211 gp racer slick ?
un petit fichier de ce pneu avec les pressions et temperature d utilisation
prix du train 295€ en 120/60/17 et 20/69/17 avec pour l avant 2 qualite de gomme soft et medium soft et pour l arr 3 qualité soft , meduim et hard
un petit fichier de ce pneu avec les pressions et temperature d utilisation
prix du train 295€ en 120/60/17 et 20/69/17 avec pour l avant 2 qualite de gomme soft et medium soft et pour l arr 3 qualité soft , meduim et hard
maverick- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 57
Localisation : angouleme
Re: michelin power slick
Les anciens étaient réputés bien au-dessus des D211, donc je ne pense pas que les nouveaux soient plus mauvais
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: michelin power slick
ca peu etre que du bon et bien mieux que le d211
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: michelin power slick
voici le meme fichier que le tiens mais un peu plus complet
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: michelin power slick
et le tableau que conseil michelin pour le choix des gommes sur les circuit indiquer.
c'est le tableau de ce qui font la michelin powercup
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: michelin power slick
Au temps pour moi, j'ai confondu Power avec Pilot...
D'ailleurs quelles différences? Et au niveau des pressions, pour des Pilot, on peut se servir des tableaux ci-dessus?
D'ailleurs quelles différences? Et au niveau des pressions, pour des Pilot, on peut se servir des tableaux ci-dessus?
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: michelin power slick
normalemnt avec les pilot on mettait 1,9 a froid a l'arriere et 2,1 a froid a l'avant.
mais j'ai deja mi 1,9 a 2 a l'arriere sorti de couverture car si il fait tres chaud il faut un peu degoufler
mais j'ai deja mi 1,9 a 2 a l'arriere sorti de couverture car si il fait tres chaud il faut un peu degoufler
fredb02fr- novice
- Sexe :
Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: michelin power slick
Tu confirmes ce que je viens de voir sur Google, merci.
J'en ai un train... Je les essayerai une fois mes D209 morts... Si je les use un jour ^^.
J'en ai un train... Je les essayerai une fois mes D209 morts... Si je les use un jour ^^.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: michelin power slick
J'ai toujours rouler en Michelin Slick ! Et jamais je changerai !
Cela ne peut etre que d'une meilleur facture ( dans les 2 sens du terme )
Cela ne peut etre que d'une meilleur facture ( dans les 2 sens du terme )
bibikill- novice
- Sexe :
Messages : 237
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 37
Localisation : bretonnie
Re: michelin power slick
ok merci pour tous ses renseignements
je pensais me prendre du d211 mais vus vos commentaires je vais aller du coté des power slick en plus je les ais moins cher que les d211
merci les copains
je pensais me prendre du d211 mais vus vos commentaires je vais aller du coté des power slick en plus je les ais moins cher que les d211
merci les copains
maverick- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 716
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 57
Localisation : angouleme
Re: michelin power slick
salut a tous
pouvez vous me renseigner sur un détail technique =
le TC (zx2011) est bien paramétré pour des pneus en 120/70/17 et 190/55/17 si vous modifiez les tailles , vous ne risquez pas de mettre le brin avec le TC
il y a même un code d'erreur qui demande de vérifier que les pneus sont bien de tailles standard
CODE B25
vous en pensez quoi ? quel est votre expérience avec vos pneus sur cette machine (j'en profite) type de pneus , indice de gomme, longévité, et vous les prenez ou ?
merci pour vos réponse (je me pose bcp de question mais ça vous l'avez sans doute remarqué)
a+
pouvez vous me renseigner sur un détail technique =
le TC (zx2011) est bien paramétré pour des pneus en 120/70/17 et 190/55/17 si vous modifiez les tailles , vous ne risquez pas de mettre le brin avec le TC
il y a même un code d'erreur qui demande de vérifier que les pneus sont bien de tailles standard
CODE B25
vous en pensez quoi ? quel est votre expérience avec vos pneus sur cette machine (j'en profite) type de pneus , indice de gomme, longévité, et vous les prenez ou ?
merci pour vos réponse (je me pose bcp de question mais ça vous l'avez sans doute remarqué)
a+
royco- novice
- Sexe :
Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: michelin power slick
le coup du code erreur c'est une connerie
puis le TC avec le boitier origine...
puis le TC avec le boitier origine...
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: michelin power slick
Merci pour ta réponse mais c'est vraiment pas clair ... "Et le Tc avec le boîtier d'origine ??? " le code d'erreur c'est une question
royco- novice
- Sexe :
Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: michelin power slick
bein ca reste un TC pour la route faut pas en attendre ce pour quoi il n'est pas prévu
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: michelin power slick
Athily a écrit:bein ca reste un TC pour la route faut pas en attendre ce pour quoi il n'est pas prévu
d'accord mais.... ma question était simplement de savoir si les changements de tailles de pneus avaient une influence sur le bon fonctionnement du TC ..... je ne veux surtout pas rentrer dans la question foireuse qui dit "pour ou contre le tc sur piste"
je veux juste reccupérer du retour d'expérience (comme je le donne a ceux qui ont un r1 2009 de piste)
royco- novice
- Sexe :
Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: michelin power slick
peu importe comment oui
il n'est pas intelligeant, il est paramétré pour des pneus, d'une certaine circonférence
en changeant la taille des pneus il doit moins bien fonctionner.
c'est pour cela qu'il y a les boitier kit, pour gérer tout ca.
pour en donner une grandeur par contre...
il n'est pas intelligeant, il est paramétré pour des pneus, d'une certaine circonférence
en changeant la taille des pneus il doit moins bien fonctionner.
c'est pour cela qu'il y a les boitier kit, pour gérer tout ca.
pour en donner une grandeur par contre...
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Sujets similaires
» Préconisation pression piste MICHELIN power cup, slick, cup evo et slick & pneu pluie
» ça tient un Michelin Power Cup ?
» power slick michelin
» lot michelin slick evo occasion - 100€
» train Michelin slick ultimate - 150€
» ça tient un Michelin Power Cup ?
» power slick michelin
» lot michelin slick evo occasion - 100€
» train Michelin slick ultimate - 150€
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum