forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

rajout de kevlar dans une protection..

3 participants

Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty rajout de kevlar dans une protection..

Message par steau28 Ven 27 Fév 2009, 19:08

j ai une protection moteur qui est abimée.. je vais donc la refaire ( les protect de cadre et bras oscillant sont presques finies..)

je veux donc y mettre une couche de kevlar a l interieur.. le hic la resine et le catalyseur que j utilise pour le poly ne sont pas top.. la feuille ne colle pas bien et n epouse donc pas la forme interieure.. ca donnerait quoi avec du gelcoat?? ( a l interieur du sabot ca a bien pris mais la forme n est pas aussi torturée..)

sinon je vais le faire a l inverse: une couche de kevlar a l exterieur pour le rendre plus solide et une couche de carbone/kevlar pour l esthetique..
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par asclepios Ven 27 Fév 2009, 21:16

Un truc tout con tu tires au vide avec un aspirateur de maison............tu fais une sorte de boite étanche ,tu met le tout dedans,surtout si tu met en renfort sur l'intérieur tu te fous si les trames sont pas droite,et tu aspires.
asclepios
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par steau28 Ven 27 Fév 2009, 21:22

je vais essayer ca pour voir.. Very Happy

déja mes protecs de cadre sont flambantes..un coup de papier de 1000 a l eau et elles seront comme neuves.. cheers cheers cheers cheers
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par asclepios Ven 27 Fév 2009, 21:26

Fait nous des photos ça servira pour d'autre.............
asclepios
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par steau28 Ven 27 Fév 2009, 21:31

je peux vous faire des photos une fois finies.. ce sont des protec qui etaient données avec la moto mais dont le vernis etait passé. j ai ponce au 600 puis au 1000 ( pour effacer les traces de bac a gravier)
puis j ai pasé du vernis ( en bombe) me reste a poncer au 1000 pour parfaire la finition et c est tout bon
je vous ferai des photos une fosi finies..

je vous ferai des photos de la réparation de la protec ( je prends l apn ce coup ci.. )

avec un pote on va surement faire des moules pour protec de cadre a bras oscillant de zx10 06/07.. je vous ferai des photos.. ( et meme surement un tuto..)

Very Happy
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par asclepios Ven 27 Fév 2009, 21:45

si tu veux j'ai déjà vu un tuto..............je te le fais en mail perso si tu veux?
asclepios
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par steau28 Ven 27 Fév 2009, 21:47

le tuto jai un en lien.. mais vas y envois c est toujours bon a prendre.. Very Happy
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par jeroo Lun 02 Mar 2009, 23:23

salut moi j'ai acheté ma moto avec une protection embrayage montée dessus mais elle est abimé elle a pris un pet.

croyez vous que ca se repare genre poncage ect...

en sachant que ca fait un pet comme si la protection avez pri un cailloux lancé par une tondeuse. ca na pas froté.

merci si vous avez une idéé

rajout de kevlar dans une protection.. B6c680ce5c6a754bb6d1f7ade8735842

jeroo
novice
novice

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par steau28 Mar 03 Mar 2009, 01:14

si le carbone en dessous n est pas touché: poncage, vernissage puis poncage et polissage de la piece...

mince je me rends compte que j aurai du prendre des photos de la manip pour que puissiez juger.. scratch
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

rajout de kevlar dans une protection.. Empty Re: rajout de kevlar dans une protection..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum