forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

shifter translogic

2 participants

Aller en bas

shifter translogic Empty shifter translogic

Message par orion56 Jeu 30 Mai 2013, 17:32

salut à tous, j'ai un petit souci, j'ai acheté un shifter translogic(tls-qs2gp) qui était monté sur un zx6r 2012 pour installer sur mon
10r 2012 tout à l'air de coller mais chez thornbike il m'a parlé d'intervertir les fils sur le cylindre n°4(et j'ai pas tout pigé ce qu'il m'a raconté), j'ai le manuel mais en anglais uniquement, alors si quelqu'un avait soit le manuel en français ou mieux était capable de m'expliquer, ça serait top car je n'ai pas envie de le cramer.

d'avance merci

orion56
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

shifter translogic Empty Re: shifter translogic

Message par ZX10RYann36 Jeu 30 Mai 2013, 23:07

Perso je ne peux pas t'aider. Mais as tu essayer ton shifter dans la configuration actuel. Si ou est ce qu'il fonctionne correctement ?
Je pense que tu aurai du écouter plus attentivement thornbike...Wink
Tu sais pourquoi il faut inverser les fils....? Et ou les inverser, sur les bobines ..? ( je ne connais pas le système translogic ( si c'est le même que HM il se branche directement sur les bobines..?) et donc si tu doit inverser les fils c'est a ce niveau la. Démonter le resa, démonter la boîte a air, et changer les fils, mais lesquels...?? La c'est autre chose.
Au pire tu retéléphone a thorn et tu lui redemande. Vaut mieux passer pour une gars qui n'a pas tout piger, que de cramer ton shifter... Wink

_________________
shifter translogic D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum