Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
un poile moins chere sur ebay usa pour le beringer
900e livrer
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=zx6r+calipers&_sacat=10063&_trksid=p4506.m270.l1313&_sop=3&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_dmd=1&_odkw=zx10r+calipers&_osacat=10063
ou 760e livrer pour le brembo monobloc,mais la,je me demande si il y a pas une couille quelques part,car du monoblock si peux chere en brembo ???
une autre marque italienne qu'on commence a voire de plus en plus souvent a 882e :
http://cgi.ebay.com/PINZE-FRENO-DISCACCIATI-RADIALI-108mm-35X2-CALIPER-RACE_W0QQitemZ230432666851QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item35a6db74e3
Apres le jour ou tu change de moto,des etriers comme ça,ça se revend plutot bien,vue la faible offre en occase.
ou tu les gardes,pour les mettre sur les prochaine moto,comme moi je ferais avec mon mc brembo,voire aussi mes etriers de 6R,(si la futur moto est compatible)
900e livrer
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=zx6r+calipers&_sacat=10063&_trksid=p4506.m270.l1313&_sop=3&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_dmd=1&_odkw=zx10r+calipers&_osacat=10063
ou 760e livrer pour le brembo monobloc,mais la,je me demande si il y a pas une couille quelques part,car du monoblock si peux chere en brembo ???
une autre marque italienne qu'on commence a voire de plus en plus souvent a 882e :
http://cgi.ebay.com/PINZE-FRENO-DISCACCIATI-RADIALI-108mm-35X2-CALIPER-RACE_W0QQitemZ230432666851QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item35a6db74e3
Apres le jour ou tu change de moto,des etriers comme ça,ça se revend plutot bien,vue la faible offre en occase.
ou tu les gardes,pour les mettre sur les prochaine moto,comme moi je ferais avec mon mc brembo,voire aussi mes etriers de 6R,(si la futur moto est compatible)
Dinky- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Ce sont des BREMBO coulé et non taillé dans le masse , sinon tu multiplies par deux le prix ...
Pas faux pour la revente , mais garder ses étriers et les remonter sur la suivante , c'est bien aussi ...
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BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
eh les gas si avec un doigt ca ne freine pas trop prener en deux et purger vos frein regulierement et surtout les nettoyer plus que une fois par an et ca devrais aller et au pire changer de plaquette sa coutera tjs mons cher que des freins brembo
BER- Maitrise la piste
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
bas et le fun alors ..........
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
BART26 a écrit:Ce sont des BREMBO coulé et non taillé dans le masse , sinon tu multiplies par deux le prix ...
oui,je me doute,mais tu vois,je voyais leurs etriers coulé plus chere que ça.
meme si c'est deja une belle somme
Dinky- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Le problème c'est qu'il faut trois doigts ... et que les étriers sont indignes d'une telle machine , même en 100 cv ...
Mais en relativisant , si le fait de changer me donne un freinage comme une zx 6 r , je n'hésiterais pas !
Et comparé à d'autres pièces , ce n'est pas si chère . Quand je pense au prix des carénages .. c'est hallucinant !
Mais en relativisant , si le fait de changer me donne un freinage comme une zx 6 r , je n'hésiterais pas !
Et comparé à d'autres pièces , ce n'est pas si chère . Quand je pense au prix des carénages .. c'est hallucinant !
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
ou d'un akra
Dinky- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
faut pas déconner non plus, même si je suis d'avis que le 6R 2009 freine nettement mieux, le 10R 2008 a de quoi s'arrêter avec deux doigts sans problèmes ! juste que avec l'origine on a la sensation que le levier est spongieux !
Maintenant sur circuit je ne suis pas convaincu qu'au niveau endurance sa tienne fort longtemps... je te dirais ça plus tard quand j'aurai testé !
Maintenant sur circuit je ne suis pas convaincu qu'au niveau endurance sa tienne fort longtemps... je te dirais ça plus tard quand j'aurai testé !
loic71- Pilote au T.T
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Elle s'arrête même avec un doigt ...
Bien sur que ce n'est pas dangereux , mais ça fait suer d'avoir le levier qui vient écraser les autres doigts ... alors que cela aurait pu être nettement mieux .
Bien sur que ce n'est pas dangereux , mais ça fait suer d'avoir le levier qui vient écraser les autres doigts ... alors que cela aurait pu être nettement mieux .
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
a la vache j'aimerais bien des nisins pour leur filling,je me tâte !! je vais d'abord mettre de la durite avia puis après on verra bien ....soyons raisonnable...
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Feeling , ce n' est pas vraiment ce que je dirais . Je n'ai pas l'habitude d'une telle puissance , limite violent .
Autant celui d'origine est progressif , mais là , "c'est du brutal " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement , c'est la prochaine transformation !
Reste a choisir ... le plus dur !
http://www.e-bikershop.com/product/products_id,122
http://www.sport-classic.com/partie-cycle/frein-et-embrayage/etrier-de-frein/voir-tous-les-produits.html
Et 690 € les disques ..
Autant celui d'origine est progressif , mais là , "c'est du brutal " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement , c'est la prochaine transformation !
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http://www.e-bikershop.com/product/products_id,122
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Et 690 € les disques ..
Dernière édition par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 21:34, édité 1 fois
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
je viens de regarder les machoires de frein de kenny foret du team gsr lui il a tjs les machoires d'origine donc elle doivent quand meme freiner
BER- Maitrise la piste
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Ils ont changé le maitre cylindre , et ont ils le droit de changer les étriers ?
Car en endurance , ce ne sont pas les origines , et en mondial , j'en doute . Mais les contrats sont la pour ça aussi !
C'est l'importateur ou le constructeur qui passe l'homologation pour 5 ans . Il existe une dérogation pour modification , mais il m'est d'avis que s'ils pouvaient changer , ils le feraient ... parce que si moi je trouve une différence flagrante , je n'ose imaginer les pilotes !
Peut être que le maitre cylindre , avec de la durite aviation , des plaquettes compétitions et peut être des disques plus performants arrangent bien les choses .
Je suis conscient que c'est "pipo" de vouloir changer les étriers ; On peut rouler fort avec l'origine , mais franchement , un excellent freinage c'est rassurant ... dans sa tête !
Car en endurance , ce ne sont pas les origines , et en mondial , j'en doute . Mais les contrats sont la pour ça aussi !
C'est l'importateur ou le constructeur qui passe l'homologation pour 5 ans . Il existe une dérogation pour modification , mais il m'est d'avis que s'ils pouvaient changer , ils le feraient ... parce que si moi je trouve une différence flagrante , je n'ose imaginer les pilotes !
Peut être que le maitre cylindre , avec de la durite aviation , des plaquettes compétitions et peut être des disques plus performants arrangent bien les choses .
Je suis conscient que c'est "pipo" de vouloir changer les étriers ; On peut rouler fort avec l'origine , mais franchement , un excellent freinage c'est rassurant ... dans sa tête !
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Ils n'ont pas le droit de changer les étriers !
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
est les pistons des etriers,ils on droit ??
Dinky- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Je ne pense pas , mon informateur m'a juste parlé du droit de changer le maitre cylindre et durit .
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
C'est sur que si on met la totale en brembo disque +maitre cylindre+durites et machoire ca va allez beaucoup mieux mais c'est aussi beaucoup plus cher et a notre niveau ca va deja tres bien moi je viens d'une R1 1998 et le kawa freine mieux j'ai des potes qui on une ducati 1098S TOUT EST en brembo ils mon tous dit que sa freine trop fort limite dangereux
BER- Maitrise la piste
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Du coup j'ai repris la 10 R aujourd'hui , c'est quand même flagrant , même si c'est bon malgré tout ...
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
j avais un cbr1000 repsol et un 600 gsxr j été plus alése en freinage qu avec le 10r je trouvé que le 10r freiné mal aprés c est le temps de si habitué faut juste écrasé la poigné mais un truc qui fait la différence y a pas a chier le 10 r envoie du lourd comparé au cbr ou autre tu te prend un coup pied au cul lol
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
http://www.akrapovic-exhaust.fr/performance.technology/produits/.Pieces.detachees/nc--852/etriers.radiaux--2774/
Je ne connais pas , Italien si j'ai ouïe dire ?
Je ne connais pas , Italien si j'ai ouïe dire ?
BART26- Fou du guidon
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Perso j'ai changer le maitre cylindre par un nissin et apres si ca freine pas je fout des etrier de r6 et ca devrais etre bon
Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
sinon il y a la muscu de l'avant bras pour tirer fort sur le levier
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009
Et t'écraser les doigts !
Sinon , on a déjà le top commercialisé chez NISSIN sur les 2008 / 10 .
Sinon , on a déjà le top commercialisé chez NISSIN sur les 2008 / 10 .
BART26- Fou du guidon
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