forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"attache" cables

2 participants

Aller en bas

"attache" cables Empty "attache" cables

Message par black angel Mer 31 Aoû 2016, 00:16

ami(e)s pistard je recherche les pièces où l'ont passe les câbles, sa ressemble a un "espèce" de crochet qui se replie sur lui meme, y'en n'a des deux coté de la moto au niveau des carenages sous les poignées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si vous vous débarrassez de cela faite signes car suite a ma chute, mon concess me les a enlever je lui est demander de m'en remettre et que dalle : grrr grrr grrr : grrr grrr grrr

merci d'avance Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

"attache" cables Empty Re: "attache" cables

Message par Flo Jeu 01 Sep 2016, 23:14

Si je me fie à ton image, 4,54$ (et 3,71€ sur un autre site)... Donc pour 2 fixations, ça te coutera plus cher de frais de port qu'aller en acheter 2 neufs en concession...
Mais suite à ce que tu dis, si c'est vraiment ton concess qui te les a enlevé, perso je lâche pas l'affaire et je lui rentre dedans tant qu'il ne m'en a pas fourni...
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum