forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011

2 participants

Aller en bas

Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011 Empty Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011

Message par Davidus Dim 07 Mai 2017, 15:43

Bonjour à tous,
Je suis entrain de réviser la moto, je viens de remplacer les disque d'embrayages (pièces d'origine avec doc d'atelier)
Truc à la con je ne sais plus comment remettre le couvercle en place de manière a ce que la biellette de débrayage soit bien en prise, soit ça rentre pas soit ça rentre et la biellette est toute molle.
Si quelqu'un à l'astuce, je précise que cette étape n'est pas bien expliquée dans le,manuel d'atelier.
Merci
Davidus
Davidus
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011 Empty Re: Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011

Message par Davidus Lun 08 Mai 2017, 19:03

Salut tous le monde,

Bon ben finalement le problème est réglé, j'ai remarqué dans la doc d'atelier que j'avais mal positionné le plateau à ressort, apparemment il y a des tenons a mettre en relation avec des gorges pour qu'il soit bien plaqué. :connerie1:
Plus qu'a terminer ma révision et a tester tout ça.
Davidus
Davidus
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011 Empty Re: Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011

Message par xemium Mar 09 Mai 2017, 07:17

Je ne connait pas sur ce modèle mais ce que tu dit est cohérent. Je pense que tu as résolu ton problème. Effectivement il y a un "sens" pour le plateau.
xemium
xemium
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux !

Revenir en haut Aller en bas

Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011 Empty Re: Probleme remontage couvercle embrayage ZX10R 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum