ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
2 participants
Page 1 sur 1
ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
À vendre ZX-10R KRT Replica Kawasaki 2017 , état impeccable autour des 9400 à 9450 km , peu évolutifs .
Première mise en circulation 01/2018
Pour ceux qui ne le savent pas , il faut clicker sur les photos pour les voir en entières ( elles s'ouvrent dans un autre onglet ).
3ème propriétaire ( le premier propriétaire , chef d'atelier Kawasaki , a du faire 7000 à 7500 km avec et le second 1100 à 1600 km et moi , autour des 650 km ! ) , très peu roulé avec car j'ai eu un assez grave accident de moto l'été dernier ( enfin, celui d'avant meme vu que ça fait plus d'un an ) avec un Roadster ( les deux doubles roues arrières droites d'un autocar de tourisme de plus de 25 tonnes m'ont roulé sur le corps , résultat , fracture coude gauche et bassin à droite , cage thoracique enfoncée, fracturée et déplacée au niveau du sternum , donc immobilisé pendant plusieurs mois, incapable de faire de la moto , ni grand chose d'ailleurs pendant des mois !). Et comme j'ai plusieurs motos, je roule avec chacune à tour de role, donc je rajoute peu de km sur chaque, d'autant plus du fait de l'accident .
La moto a été achetée neuve par le chef d'atelier de la concession Kawasaki qui fait l'entretien et réparations de toutes mes motos depuis plus de 6 ans et en qui j'ai une entière confiance .
Il est également le boss de cette petite concession parisienne à l'ancienne , passionné de mécanique , je le recommande vivement !
Il a vendu cette moto pendant un peu plus de 6 mois à un de ses fidèles client qui a très peu roulé avec et qui l'a remise en vente dans cette meme concession pour acheter le modèle 2022 que le chef dAtelier avait commandé pour lui au départ et lui a finalement vendu quand le client a vu la couleur/ déco de la moto, vu son insistance .
Connaissant l'historique de la moto , la manière dont le chef d'atelier entretien ses motos ( et les miennes !) et le soin qu'il en prend , je l'ai acheté dès que j'ai su qu'elle était en vente a nouveau dans leur concession.
Elle est vraiment impeccable , jamais fait de piste à ma connaissance ( et rien qui indique qu'elle ait pu en faire ) , entretient complet fait avant la vente lorsque je l'ai acheté ( et j'ai les factures des révisions à 1000, 3500, 6000 et 8600km ) et très peu roulé depuis !
Pas de choc ( ni la moindre rayure ) ou quoi que ce soit indiquant un dommage ou qu'elle ait eu un accident , ou qu'elle soit meme simplement tombée , elle est vraiment impeccable .
Il y aura une vidange à faire + filtre à huile ( et les liquides de freins courant janvier si respect des deux ans entre chaque remplacement de liquide de freins )
Durites Avia , dongle ABS pour suppression ABS avant , Arrière ou les deux .
Partie du Catalyseur enlevée mais je l'ai , ainsi que le silencieux d'origine aussi , sachant que le silencieux installé dessus est un Akrapovic type moto GP , modèle SK-10SO17-ASZ ( en titanium ) avec le mid pipe remplaçant la partie catalyseur et les pipes du collecteur en titanium.
Leviers freins et embrayage PUiG 3.0 , selle plus haut de gamme installée ( je ne crois pas que ce soit celle d'origine ) .
Déco personnalisée comme une des ZX-10R KRT de Jonathan Réa de cette année là ou année d'avant .
Moto super saine , peu de km et vraiment en excellent état à tous niveaux !
J'ai aussi une ligne complete Akrapovic Racing , Full exhaust Racing system stainless steel avec silencieux carbon , modéle SK-10R9-ZC , toute neuve, toujours dans son carton d'origine , jamais installée , à vendre en option , en plus du prix de la moto , si ça intéresse l'acheteur ( garantie encore quelques mois il me semble ) .
Bague de colonne de direction pour passer l'angle de chasse de 25° d'origine à 24° ,donnée avec ( du meme genre que celle du kit Racing ) mais pas encore installée.
Clapets antipollutions installés et CDi / ECU flashé par le premier propriétaire ,AVEC QUICKSHIFTER UP & DOWN !
Ressorts de fourche Ohlins installés il me semble ( à confirmer ) .
Petit support de plaque de marque R&G .
EDIT: j'avais oublié de mentionner les Patins latéraux de protection de marque Top Block ( protègent particulièrement bien les carénages latéraux en particulier et la moto en générale en cas de chute , multi-fixations en deux points il me semble, de mémoire .
Et le kit de 3 Protèges carters de marque GB Racing.
Pneus Pirelli Diablo il me semble mais ils étaient déjà sur la moto lorsque je l'ai acheté et sont en très bon état , comme tous les consommables.
Je crois que je ne peux pas faire plus précis que ça comme annonce ! Lol
Je l'ai mise à 13800€ en vente sur un site de vente d'occasion bien connu ( en me basant sur les autres prix affichés le kilométrage et l'état ) mais je pourrai faire un effort si c'est quelqu'un du forum qui me l'achète ( surtout si la personne m'achète aussi la ligne Akrapovic Full Exhaust Racing System SK-10R9-ZC toute neuve , jamais montée/ utilisée et encore dans son carton d'origine chez mon concessionnaire Kawa) .
Paiement par Virement Bancaire, voir chèque de banque si convenu avec l'acheteur avant .
Ça me fait mal au coeur de la vendre , d'autant plus vu le peu que j'ai roulé avec , j'ai du vendre déjà plusieurs motos que j'adorais aussi , mon accident a pas mal chamboulé ma vie et mes projets et j'ai d'autres soucis par ailleurs en plus ( on ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut dans la vie !) , alors j'ai décidé de vendre cette moto aussi , à contre coeur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première mise en circulation 01/2018
Pour ceux qui ne le savent pas , il faut clicker sur les photos pour les voir en entières ( elles s'ouvrent dans un autre onglet ).
3ème propriétaire ( le premier propriétaire , chef d'atelier Kawasaki , a du faire 7000 à 7500 km avec et le second 1100 à 1600 km et moi , autour des 650 km ! ) , très peu roulé avec car j'ai eu un assez grave accident de moto l'été dernier ( enfin, celui d'avant meme vu que ça fait plus d'un an ) avec un Roadster ( les deux doubles roues arrières droites d'un autocar de tourisme de plus de 25 tonnes m'ont roulé sur le corps , résultat , fracture coude gauche et bassin à droite , cage thoracique enfoncée, fracturée et déplacée au niveau du sternum , donc immobilisé pendant plusieurs mois, incapable de faire de la moto , ni grand chose d'ailleurs pendant des mois !). Et comme j'ai plusieurs motos, je roule avec chacune à tour de role, donc je rajoute peu de km sur chaque, d'autant plus du fait de l'accident .
La moto a été achetée neuve par le chef d'atelier de la concession Kawasaki qui fait l'entretien et réparations de toutes mes motos depuis plus de 6 ans et en qui j'ai une entière confiance .
Il est également le boss de cette petite concession parisienne à l'ancienne , passionné de mécanique , je le recommande vivement !
Il a vendu cette moto pendant un peu plus de 6 mois à un de ses fidèles client qui a très peu roulé avec et qui l'a remise en vente dans cette meme concession pour acheter le modèle 2022 que le chef dAtelier avait commandé pour lui au départ et lui a finalement vendu quand le client a vu la couleur/ déco de la moto, vu son insistance .
Connaissant l'historique de la moto , la manière dont le chef d'atelier entretien ses motos ( et les miennes !) et le soin qu'il en prend , je l'ai acheté dès que j'ai su qu'elle était en vente a nouveau dans leur concession.
Elle est vraiment impeccable , jamais fait de piste à ma connaissance ( et rien qui indique qu'elle ait pu en faire ) , entretient complet fait avant la vente lorsque je l'ai acheté ( et j'ai les factures des révisions à 1000, 3500, 6000 et 8600km ) et très peu roulé depuis !
Pas de choc ( ni la moindre rayure ) ou quoi que ce soit indiquant un dommage ou qu'elle ait eu un accident , ou qu'elle soit meme simplement tombée , elle est vraiment impeccable .
Il y aura une vidange à faire + filtre à huile ( et les liquides de freins courant janvier si respect des deux ans entre chaque remplacement de liquide de freins )
Durites Avia , dongle ABS pour suppression ABS avant , Arrière ou les deux .
Partie du Catalyseur enlevée mais je l'ai , ainsi que le silencieux d'origine aussi , sachant que le silencieux installé dessus est un Akrapovic type moto GP , modèle SK-10SO17-ASZ ( en titanium ) avec le mid pipe remplaçant la partie catalyseur et les pipes du collecteur en titanium.
Leviers freins et embrayage PUiG 3.0 , selle plus haut de gamme installée ( je ne crois pas que ce soit celle d'origine ) .
Déco personnalisée comme une des ZX-10R KRT de Jonathan Réa de cette année là ou année d'avant .
Moto super saine , peu de km et vraiment en excellent état à tous niveaux !
J'ai aussi une ligne complete Akrapovic Racing , Full exhaust Racing system stainless steel avec silencieux carbon , modéle SK-10R9-ZC , toute neuve, toujours dans son carton d'origine , jamais installée , à vendre en option , en plus du prix de la moto , si ça intéresse l'acheteur ( garantie encore quelques mois il me semble ) .
Bague de colonne de direction pour passer l'angle de chasse de 25° d'origine à 24° ,donnée avec ( du meme genre que celle du kit Racing ) mais pas encore installée.
Clapets antipollutions installés et CDi / ECU flashé par le premier propriétaire ,AVEC QUICKSHIFTER UP & DOWN !
Ressorts de fourche Ohlins installés il me semble ( à confirmer ) .
Petit support de plaque de marque R&G .
EDIT: j'avais oublié de mentionner les Patins latéraux de protection de marque Top Block ( protègent particulièrement bien les carénages latéraux en particulier et la moto en générale en cas de chute , multi-fixations en deux points il me semble, de mémoire .
Et le kit de 3 Protèges carters de marque GB Racing.
Pneus Pirelli Diablo il me semble mais ils étaient déjà sur la moto lorsque je l'ai acheté et sont en très bon état , comme tous les consommables.
Je crois que je ne peux pas faire plus précis que ça comme annonce ! Lol
Je l'ai mise à 13800€ en vente sur un site de vente d'occasion bien connu ( en me basant sur les autres prix affichés le kilométrage et l'état ) mais je pourrai faire un effort si c'est quelqu'un du forum qui me l'achète ( surtout si la personne m'achète aussi la ligne Akrapovic Full Exhaust Racing System SK-10R9-ZC toute neuve , jamais montée/ utilisée et encore dans son carton d'origine chez mon concessionnaire Kawa) .
Paiement par Virement Bancaire, voir chèque de banque si convenu avec l'acheteur avant .
Ça me fait mal au coeur de la vendre , d'autant plus vu le peu que j'ai roulé avec , j'ai du vendre déjà plusieurs motos que j'adorais aussi , mon accident a pas mal chamboulé ma vie et mes projets et j'ai d'autres soucis par ailleurs en plus ( on ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut dans la vie !) , alors j'ai décidé de vendre cette moto aussi , à contre coeur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Red House le Mar 31 Oct 2023, 20:02, édité 1 fois
Red House- novice
- Sexe :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
J'avais oublié de préciser la marque du support de plaque et de mentionner certains accessoires ( et pas des moindres vu comme ils sont utiles et qu'en neuf il y en a pour plus de 500€ !).
Le Petit support de plaque est de marque R&G .
Et j'avais oublié de mentionner la paire de Patins de protection latéraux Top Block ( protègent particulièrement bien les carénages latéraux et la moto en générale en cas de chute , multi-fixations en deux points il me semble, de mémoire)
Et le kit de 3 protèges carters GB Racing .
J'ai été faire un tour hier , c'était bien sympa !
Je me suis aperçu d'un truc , tout comme avec les ZRX1200R que j'ai eu , dès que les pneus sont mal gonflés , la direction devient moins précise et plus difficile à gérer , alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué ça avec mes motos d'autres marques .
Les kawa semblent plus sensibles sur ce point.
Je suis allé gonfler les pneus hier du coup ( ne m'en étant pas servi pendant un moment du fait de l'accident que j'ai eu avec une autre de mes motos, un Roadster ) et tout est rentré dans l'ordre et là c'était vraiment un plaisir !
Le Petit support de plaque est de marque R&G .
Et j'avais oublié de mentionner la paire de Patins de protection latéraux Top Block ( protègent particulièrement bien les carénages latéraux et la moto en générale en cas de chute , multi-fixations en deux points il me semble, de mémoire)
Et le kit de 3 protèges carters GB Racing .
J'ai été faire un tour hier , c'était bien sympa !
Je me suis aperçu d'un truc , tout comme avec les ZRX1200R que j'ai eu , dès que les pneus sont mal gonflés , la direction devient moins précise et plus difficile à gérer , alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué ça avec mes motos d'autres marques .
Les kawa semblent plus sensibles sur ce point.
Je suis allé gonfler les pneus hier du coup ( ne m'en étant pas servi pendant un moment du fait de l'accident que j'ai eu avec une autre de mes motos, un Roadster ) et tout est rentré dans l'ordre et là c'était vraiment un plaisir !
Dernière édition par Red House le Ven 08 Mar 2024, 00:56, édité 2 fois
Red House- novice
- Sexe :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2022
Re: ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
bonne vente!!
tu vends la ligne akra à cote?
tu vends la ligne akra à cote?
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10655
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
steau28 a écrit:bonne vente!!
tu vends la ligne akra à cote?
Merci !
Oui, si je vend la moto, il y a des chances que je vende la ligne aussi car elle ne me servira plus à rien , â moins que je décide de racheter une ZX-10R de cette génération plus tard .
Si je vend ,la ligne séparément , je pensais la vendre 1500€ ( elle se vend dans les 2000€ neuve en moyenne) .
Sachant que cette ligne est toute neuve jamais utilisée , ni installée sur la moto ( ni meme jamais sortie de son emballage d'origine !).
Elle doit etre garantie encore 2 ou 3 mois .
Je l'ai acheté ( neuve ) par mon concessionnaire Kawasaki à peu près en meme temps que la moto .
En fait je n'ai pas particulièrement envie de vendre cette moto, car du fait de l'accident de moto assez important que j'ai eu il y a plus d'un an ,avec un roadster , je n'ai vraiment pas pu profiter de la ZX-10R comme j'aurais aimé ( je n'ai vraiment pas pu rouler beaucoup avec du fait des conséquences de cet accident entre autres , notamment plusieurs fractures ) !
Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...
Soit je vend une autre moto si j'arrive a la vendre avant , soit je vend celle ci mais il est possible que j'ai un acheteur pour celle ci avant l'autre ...
On verra ....
Red House- novice
- Sexe :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2022
steau28 aime ce message
Re: ZX-10R 2017 ABS KRT Replica; 9400km , Excellent État
J'ai baissé le prix plusieurs fois , autour de 500 euros à chaque fois dans mon autre annonce mais j'avais oublié de le préciser ici dans cette annonce sur le forum .
Prix de vente baissé à 12500 € .
Sachant que si je trouve une autre solution pour faire rentrer de l'argent , je remonterai surement le prix de vente , car je ne la vend pas par envie mais par besoin , alors ça me fait encore plus mal au coeur de la vendre à ce prix là !
À moins que je puisse me permettre ( financièrement ) de la garder , ce qui serait évidemment l'idéal pour moi.
Prix de vente : 12500€
Prix de vente baissé à 12500 € .
Sachant que si je trouve une autre solution pour faire rentrer de l'argent , je remonterai surement le prix de vente , car je ne la vend pas par envie mais par besoin , alors ça me fait encore plus mal au coeur de la vendre à ce prix là !
À moins que je puisse me permettre ( financièrement ) de la garder , ce qui serait évidemment l'idéal pour moi.
Prix de vente : 12500€
Red House- novice
- Sexe :
Messages : 27
Date d'inscription : 30/01/2022
Sujets similaires
» Pot beowulf pour k4-k5 excellent etat + pot lazer
» Que valent les suspensions Showa BPF de la ZX10R / GSX-R 1000 R de 2017 par rapport à celles de la GSX-R 1000 2017 pour la piste ?
» EXCELLENT L'ADRENALINE QUI PASSE DANS LE CORPS
» ZX10R replica NAKANO
» purger liquide de refroidissement zx10r 2004
» Que valent les suspensions Showa BPF de la ZX10R / GSX-R 1000 R de 2017 par rapport à celles de la GSX-R 1000 2017 pour la piste ?
» EXCELLENT L'ADRENALINE QUI PASSE DANS LE CORPS
» ZX10R replica NAKANO
» purger liquide de refroidissement zx10r 2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|