info debridage zx10r 2010
+6
OaKleY
la crevette
A.T.R kill
steau28
sebzx10r
thersrider
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: info debridage zx10r 2010
non mais c'est pas qu'il m'en manque, j'ai 22ans, je part d'une zx6r 2008, et la le 10r bien que plus coupleu en remplie ne bas, apres qu'on m'est dit oui c'est un monstre et tous je trouver ca boff, je dirais même que mon 6r avait l'air plus violant
thersrider- novice
- Sexe :
Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2010
Re: info debridage zx10r 2010
thersrider a écrit:non mais c'est pas qu'il m'en manque, j'ai 22ans, je part d'une zx6r 2008, et la le 10r bien que plus coupleu en remplie ne bas, apres qu'on m'est dit oui c'est un monstre et tous je trouver ca boff, je dirais même que mon 6r avait l'air plus violant
Ben tu l'a essayer en 100cv alors car jai eu la meme sensation
Mais moi je sais qu'elle etait vraiment en 100cv
A mon avis en full cest le jour et la nuit
_________________
Re: info debridage zx10r 2010
c clair ca n'a rien àvoir en 100cv tu es vite bloqué en puissance et en vitesse de pointe alors qu'en full ca ne cesse de monter tu te demande si ca va s'arreter un jour mais c vraiment trop bon que du bonheur mais il faut etre tres vigilent quand meme
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: info debridage zx10r 2010
la crevette a écrit:c clair ca n'a rien àvoir en 100cv tu es vite bloqué en puissance et en vitesse de pointe alors qu'en full ca ne cesse de monter tu te demande si ca va s'arreter un jour mais c vraiment trop bon que du bonheur mais il faut etre tres vigilent quand meme
Oui en 100cv ca montait un peut plus que mon zx6r k8 en bas mais vers 230 240 la moto a l'air de s'effoufler et on sent pourtant que le moteur n'est pas a fond.
Mais en 100cv elle se conduit comme une 600 pratiquement, jai pas trouver trop d'autre difference entre mon zx6r en full et le 10r en 100cv
C'est pour ca que jme dit en full le 10r ca doit arracher meme si les 200cv sont avec le ramair donc ca fait environ 188cv au vilo.
_________________
Re: info debridage zx10r 2010
Car si je peux me permettre en 600 en conduite sportive tu es en permanence dans les tours en train de jouer avec la boite de vitesse et si tu fais la meme chose avec un 1000 ça calme vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! trés vite !!!!!!!!!
SEB#55
www.pstl-racing.com
Re: info debridage zx10r 2010
2008/2009/2010 je connais pas..
mais quand je suis passé de mon 636 03 a un 10 06 y a pas eu photo!!!
mais quand je suis passé de mon 636 03 a un 10 06 y a pas eu photo!!!
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: info debridage zx10r 2010
seb55 a écrit:
Car si je peux me permettre en 600 en conduite sportive tu es en permanence dans les tours en train de jouer avec la boite de vitesse et si tu fais la meme chose avec un 1000 ça calme vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! trés vite !!!!!!!!!
SEB#55
www.pstl-racing.com
c est clair!!
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: info debridage zx10r 2010
Mais bon vérifie tes cornets ainsi que leurs ordres,que la prise est bien était retiré et normalement ça marchera !!!!!!
SEB#55
www.pstl-racing.com
SEB#55
www.pstl-racing.com
Re: info debridage zx10r 2010
seb55 a écrit:
Car si je peux me permettre en 600 en conduite sportive tu es en permanence dans les tours en train de jouer avec la boite de vitesse et si tu fais la meme chose avec un 1000 ça calme vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! trés vite !!!!!!!!!
SEB#55
www.pstl-racing.com
C'est pour cela que le 1000 en 100cv j'ai ete obliger de le changer de rapport souvent pour avoir quelque sensation et un peu de feeling avec le 10r.
Je tien pas compte du tout de mon essaie en 100cv car je sai qu'apart la position de conduite quand je vais la recupéré j'aurai comme une nouvelle moto comme si j'avais conduit 2 10r completement diferent dans la meme moto .
_________________
zx10r 2010 full
bonjour a tous, les zx10r de 2010 sont bien bridée comme les 2008 et 2009 avec des restriction d air et un shuint,
mais kawasaki a distribué ( par erreur) plusieur moto a des concessionnaires avec des pipe deja debrider donc la moto fait réellement 120ch si elle est utilisé avec le shuint. pour ce qui ont deja les pipes debrider vous n avez qu a enlever le shuint. pour les autres ils vous faut changer les pipes et enlever le shuint. kawasaki ne peut pas rappeler les moto concerné par ce probleme car il ne connaissent pas les n°de serie concerné. si vous posséder une zx10r 2010 qui est deja a moitié full et que vous voulez la mettre en 106ch, faite une demande a votre concessionnaire et normalement les pipes brider vous seront envoyé gratuitement.
cordialement froggycross.
mais kawasaki a distribué ( par erreur) plusieur moto a des concessionnaires avec des pipe deja debrider donc la moto fait réellement 120ch si elle est utilisé avec le shuint. pour ce qui ont deja les pipes debrider vous n avez qu a enlever le shuint. pour les autres ils vous faut changer les pipes et enlever le shuint. kawasaki ne peut pas rappeler les moto concerné par ce probleme car il ne connaissent pas les n°de serie concerné. si vous posséder une zx10r 2010 qui est deja a moitié full et que vous voulez la mettre en 106ch, faite une demande a votre concessionnaire et normalement les pipes brider vous seront envoyé gratuitement.
cordialement froggycross.
Invité- Invité
Re: info debridage zx10r 2010
froggycross a écrit:bonjour a tous, les zx10r de 2010 sont bien bridée comme les 2008 et 2009 avec des restriction d air et un shuint,
mais kawasaki a distribué ( par erreur) plusieur moto a des concessionnaires avec des pipe deja debrider donc la moto fait réellement 120ch si elle est utilisé avec le shuint. pour ce qui ont deja les pipes debrider vous n avez qu a enlever le shuint. pour les autres ils vous faut changer les pipes et enlever le shuint. kawasaki ne peut pas rappeler les moto concerné par ce probleme car il ne connaissent pas les n°de serie concerné. si vous posséder une zx10r 2010 qui est deja a moitié full et que vous voulez la mettre en 106ch, faite une demande a votre concessionnaire et normalement les pipes brider vous seront envoyé gratuitement.
cordialement froggycross.
Comment tu sait ça, tu travail chez kawa france toi pour avoir une info comme ça???
Invité- Invité
Re: info debridage zx10r 2010
Dommage qu'il n'y ai pas eu cette erreur sur les anciens models (08-09)... ca eviterait d'avoir a commander les cornets ...
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Re: info debridage zx10r 2010
Jespere que la mienne sera comme ca
Ca me reviendra moin cher
Ca me reviendra moin cher
_________________
Re: info debridage zx10r 2010
D'ailleurs puisque cela est abordé ici, est ce que ca craint de rouler avec des pipes full et le fil de brigage?
Comme ca en mettant un interrupteur il y aurait moyen d'avoir deux modes : un mode full et un mode "mieux de 106 mais moins bien que 188"...
Comme ca en mettant un interrupteur il y aurait moyen d'avoir deux modes : un mode full et un mode "mieux de 106 mais moins bien que 188"...
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Re: info debridage zx10r 2010
merlinlenchanteur971 a écrit:D'ailleurs puisque cela est abordé ici, est ce que ca craint de rouler avec des pipes full et le fil de brigage?
Comme ca en mettant un interrupteur il y aurait moyen d'avoir deux modes : un mode full et un mode "mieux de 106 mais moins bien que 188"...
Pas bete ca , un mode pluie
_________________
Re: info debridage zx10r 2010
re bonjour, il ne faut pas roulé avec les pipes debridé et le shuint car du coup la moto est tres pauvre est peut provoquer une casse moteur en cas d utilisation extreme, mais c est vrai que ca aurai était top..
je ne travaille pas chez kawa france, seulement responsable d atelier dans une concession kawa et s est en voulant debrider une demo pour allé sur circuit que je me suis apercu de se probleme et donc contacté kawa france.
je ne travaille pas chez kawa france, seulement responsable d atelier dans une concession kawa et s est en voulant debrider une demo pour allé sur circuit que je me suis apercu de se probleme et donc contacté kawa france.
Invité- Invité
Re: info debridage zx10r 2010
froggycross a écrit:re bonjour, il ne faut pas roulé avec les pipes debridé et le shuint car du coup la moto est tres pauvre est peut provoquer une casse moteur en cas d utilisation extreme, mais c est vrai que ca aurai était top..
je ne travaille pas chez kawa france, seulement responsable d atelier dans une concession kawa et s est en voulant debrider une demo pour allé sur circuit que je me suis apercu de se probleme et donc contacté kawa france.
hello!!
peux tu nous faire une presentation? qu on sacheun peu qui tu es?? et une présentation de la concess ou tu bosses a la limite??
(je sens que tu vas recevoir quelques mp d ici peu... )
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: info debridage zx10r 2010
froggycross a écrit:re bonjour, il ne faut pas roulé avec les pipes debridé et le shuint car du coup la moto est tres pauvre est peut provoquer une casse moteur en cas d utilisation extreme, mais c est vrai que ca aurai était top..
je ne travaille pas chez kawa france, seulement responsable d atelier dans une concession kawa et s est en voulant debrider une demo pour allé sur circuit que je me suis apercu de se probleme et donc contacté kawa france.
ben pourtant c'est ce qui est arrivé a ceux qui avaient un model 2010 avec shunt mais pipes full... j'espere pour eux que le moteur tiendra jusqu'au 12000 (je crois que c'est dans ces eaux la que l'on retire le reservoir pour la premiere fois en concession).
bon je tenterais pas mais c'est quand meme dommage que ca marche pas (sur le long terme)
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Re: info debridage zx10r 2010
ok,
je pensais qu'il y avait une manip à faire au compteur sur les Kawa comme sur les R1, faire joujoux avec les boutons du cpmpteurs une fois shunt et brides effectués
je pensais qu'il y avait une manip à faire au compteur sur les Kawa comme sur les R1, faire joujoux avec les boutons du cpmpteurs une fois shunt et brides effectués
Sam_95- novice
- Sexe :
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : IdF
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Recherche info sur debridage d'une ZX10R de 2008/09
» debridage zx10r 2010
» debridage zx10r de 2010
» Info vraie Débridage k11 avec CDI d occasion
» Tuto Débridage ZX10R k4-k5-k6-k7
» debridage zx10r 2010
» debridage zx10r de 2010
» Info vraie Débridage k11 avec CDI d occasion
» Tuto Débridage ZX10R k4-k5-k6-k7
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|