J'ai craqué..... :oops:
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Mouais je demande à voir Bart: qui coûte rien: facile à dire; ça fait un moment que j'ai envie de remplacer mon amorto arrière mais un bon "OLHINS" c'est quand même 1300€ !......si ça pour toi ça coûte rien! - Je te parle même pas de la fourche
Ah oui Bart tu dis " Bouton égale modification , donc non assuré" j'suis pas d'accord avec toi: il y a aucune modif puisque c'est d'origine
& imagines un peu l'astuce si comme la nouvelle R1 aussitôt qu'on coupe le contact la cartographie retombe à la moins puissante (en cas de contrôle inopiné c'est tip top!)
& lorsqu'on veut se faire plaisir (je trouve qu'à + de 20 000€ le bout, ici à la REUNION, j'y est droit....): le bouton magique et là une centaine de chevaux en +
La grosse différence avec nos 10R c'est que la modif est mécaniquement visible donc on peut être épinglé en cas de pépin alors qu'avec l'électronique......
Ah oui Bart tu dis " Bouton égale modification , donc non assuré" j'suis pas d'accord avec toi: il y a aucune modif puisque c'est d'origine
& imagines un peu l'astuce si comme la nouvelle R1 aussitôt qu'on coupe le contact la cartographie retombe à la moins puissante (en cas de contrôle inopiné c'est tip top!)
& lorsqu'on veut se faire plaisir (je trouve qu'à + de 20 000€ le bout, ici à la REUNION, j'y est droit....): le bouton magique et là une centaine de chevaux en +
La grosse différence avec nos 10R c'est que la modif est mécaniquement visible donc on peut être épinglé en cas de pépin alors qu'avec l'électronique......
claudiorun- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
ALORS, JE DIS :
VIVE LE R1
VIVE LE R1
Yannito27- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Yannito27 a écrit:ALORS, JE DIS :
VIVE LE R1
et ne reviens plus si c est pourdire des inepties pareilles..
me semble que c est sur la benelli que le bridage/débridage se fait avec un bouton?
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steau28- Admin
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Sur Benelli ???? & il y a pas un bouton pour signaler à l'assistance où on est en panne ?
Bin il serait temps que Kawa s'y mette car à mes yeux c'est imparable & au moins ils n'auront plus besoin de faire des motos spécifiques pour la France
Bin il serait temps que Kawa s'y mette car à mes yeux c'est imparable & au moins ils n'auront plus besoin de faire des motos spécifiques pour la France
claudiorun- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
"claudiorun"
Mouais je demande à voir Bart: qui coûte rien: facile à dire; ça fait un moment que j'ai envie de remplacer mon amorto arrière mais un bon "OLHINS" c'est quand même 1300€ !......si ça pour toi ça coûte rien! - Je te parle même pas de la fourche
Entre " qui coute un rein " comme j'ai écrit et " si ça pour toi ça coûte rien! " , il y a une différence !
Et c'est tout vu , ils mettent des suspensions au rabais , et des étriers en promotion en Chine pour réduire le coûts .
Après si on a jamais eu du haut de gamme dans les mains , on ne peut pas se rendre compte .
Et pour le prix chez OHLINS , je te dirais les tarifs après négociations .
BART26- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Quant aux ROSSI de la route qui exploitent 160 chevaux ...
BART26- Fou du guidon
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Date d'inscription : 07/08/2009
Re: J'ai craqué..... :oops:
"claudiorun"
la solution serait pour moi d'avoir le choix entre differentes cartographie donc de puissance ( pratiquement toutes les nouvelles sportives le propose d'origine maintenant) : un interrupteur au guidon: après on sélectionne le bon pour la route & le full pour la piste
C'est un moyen de contourner ou "de lire entre les lignes" de ce fichu texte de me..e qui ne nous met pas à égalité avec les autres motards de l'Europe.
Pour être en full avec les boutons de sélection d'origine , il faut débrider , donc interdit .
BART26- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
En tout cas en FRANCE .
BART26- Fou du guidon
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Date d'inscription : 07/08/2009
Re: J'ai craqué..... :oops:
"claudiorun"
Je sais pertinemment qu' en France, ce beau pays de liberté où tout est interdit, j'aurai du être passionné de tricot, de belote mais surtout pas de moto........tant pis j'assume & je le revendique. :.....
On est pas une antenne de la FFMC ...
Qu'en a la FRANCE , effectivement , tout n'est pas parfait , mais c'est quand même un superbe pays . Avec des superbes virages pour faire des rassos !
BART26- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
a quand un ZX10R type S,comme chez ducate
comme a la bonne epoque des zx7r avec ça variante zx7rr mieux equpée
comme a la bonne epoque des zx7r avec ça variante zx7rr mieux equpée
Dinky- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
C'est en préparation !
BART26- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Ah ouais un zx10rr
kawa34- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
mais en 100cv
la crevette- Pilote au T.T
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Sur le coin coin y'a meme un zx10 a vendre un moto GT..........peut etre qu'il roule que sur deux cylindres
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asclepios- Fou du guidon
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Re: J'ai craqué..... :oops:
y a bien des choses sur le coin coin.. y a meme des motos de passionnés..
on voit de tout en ce moment..
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steau28- Admin
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Localisation : 86
Re: J'ai craqué..... :oops:
mettais les liens les qu on vois sa de plus pres
sebzx10r- Pilote au T.T
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Ok Bart j'ai bien noté ton point de vue là dessus; mais on arrivera pas à se mettre d'accord pour différentes raisons .
claudiorun- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
Sur ce site on parle du zx10r performance edition avec le silencieux akrapovics , la bulle double courbure, le capot de selle et les petits clignotants monté d'origine
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/kawasaki/kawasaki_zx10R%2010%20performace.htm
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/kawasaki/kawasaki_zx10R%2010%20performace.htm
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Re: J'ai craqué..... :oops:
claudiorun a écrit:Ok Bart j'ai bien noté ton point de vue là dessus; mais on arrivera pas à se mettre d'accord pour différentes raisons .
Ce n'est pas mon point de vu , c'est la lois .
Pour l'amortisseur TTX 36 et la fourche FRG 43 , c'est 3632 € , avec une révision gratuite !
BART26- Fou du guidon
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Date d'inscription : 07/08/2009
Re: J'ai craqué..... :oops:
claudiorun a écrit:Mouais je demande à voir Bart: qui coûte rien: facile à dire; ça fait un moment que j'ai envie de remplacer mon amorto arrière mais un bon "OLHINS" c'est quand même 1300€ !......si ça pour toi ça coûte rien! - Je te parle même pas de la fourche
Ah oui Bart tu dis " Bouton égale modification , donc non assuré" j'suis pas d'accord avec toi: il y a aucune modif puisque c'est d'origine
& imagines un peu l'astuce si comme la nouvelle R1 aussitôt qu'on coupe le contact la cartographie retombe à la moins puissante (en cas de contrôle inopiné c'est tip top!)
& lorsqu'on veut se faire plaisir (je trouve qu'à + de 20 000€ le bout, ici à la REUNION, j'y est droit....): le bouton magique et là une centaine de chevaux en +
La grosse différence avec nos 10R c'est que la modif est mécaniquement visible donc on peut être épinglé en cas de pépin alors qu'avec l'électronique......
Faux, faux et encore faux (et je sais de quoi je parle)
Le nouveau R1 comme toutes les moto (débridables) possède au moins deux systèmes de bridages :
- électronique (fil à couper et à mettre à la masse)
- "manipe" au tableau de bord
Donc une fois le fil couper, pas question de repasser en 100cv juste en coupant le contact !
Par contre avec la "manipe" au tableau de bord le rebridage est possible mais il faut environ 50 secondes, de la mémoire (ou un pense bête) et beaucoup de dextérité . . .
En cas de contrôl inopiné c'est MORT (surtout si les forces de l'ordre sont à côté de toi)
Les 3 modes de cartographies jouent uniquement sur l'avance à l'allumage :
- A (plus nerveuse)
- B (plus souple)
- C (normale)
Quand on coupe le contact la cartographie repasse automatiquement en mode C.
Voilà, c'était juste pour apporter une correction.
(ex proprio de R1 2009)
invité18- novice
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Re: J'ai craqué..... :oops:
comme sa c est clair
sebzx10r- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 01/11/2009
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Localisation : neuvy au houlme dans l orne
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