forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

reglage de power commender 3 USB

+3
asclepios
steau28
mekikano
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par mekikano Mar 03 Aoû 2010, 22:19

steau28 a écrit:on attends les courbes de mekikano..

une avant et une après.. Wink

vous mettrez ca y a pas de soucis ! par contre pas avant fin aout debut septembre

j' espere qu' elle ne va pas me faire honte lol!
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par mekikano Jeu 05 Aoû 2010, 12:18

Je pense a ça: vu qu elle approche des 24000, avant de faire régler le pc3 vaut peut être mieux que je change les bougies avant non ?
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Chris79 Sam 07 Aoû 2010, 07:39

Pour Steau, on peut pas dire que je roule sur piste, j'en ai refait un we au vigeant avec le teamAZ là, et je remettrais ça plus sérieusement l'année prochaine surement.

24000, bougies, jeux aux soupapes et une bonne synchro pour qu'elle soit nickel pour le réglage.
Demande leur combien ils te prendrait chez 100% pour ça si tu le fais pas toi même.

J'ai retrouvé 2 courbes à moi là, pas celles que je voulais, mais bon déjà on a une bonne idée.

Je retrouve plus celle tout stock, à peine 150ch à la roue sur son banc les 10R , là c'est avec les Akra et le décata arrow avant/après réglage, sachant que le décata m'avait déjà gommé le gros trou que l'on voit, mais il s'est bien pris la tête à la supprimer complètement d'ailleurs.

Pour Steau, on peut pas dire que je roule sur piste, j'en ai refait un we au vigeant avec le teamAZ là, et je remettrais ça plus sérieusement l'année prochaine surement.

Pour Steau, on peut pas dire que je roule sur piste, j'en ai refait un we au vigeant avec le teamAZ là, et je remettrais ça plus sérieusement l'année prochaine surement.

24000, bougies, jeux aux soupapes et une bonne synchro pour qu'elle soit nickel pour le réglage.
Demande leur combien ils te prendrait chez 100% pour ça si tu le fais pas toi même.

J'ai retrouvé 2 courbes à moi là, pas celles que je voulais, mais bon déjà on a une bonne idée.

Je retrouve plus celle tout stock, là c'est avec les Akra et le décata arrow avant/après réglage, sachant que le décata m'avait déjà gommé le gros trou que l'on voit, mais il s'est bien pris la tête à la supprimer complètement d'ailleurs.

24000, bougies, jeux aux soupapes et une bonne synchro pour qu'elle soit nickel pour le réglage.
Demande leur combien ils te prendrait chez 100% pour ça si tu le fais pas toi même.

J'ai retrouvé 2 courbes à moi là, pas celles que je voulais, mais bon déjà on a une bonne idée.

Je retrouve plus celle tout stock, là c'est avec les Akra et le décata arrow avant/après réglage, sachant que le décata m'avait déjà gommé le gros trou que l'on voit, mais il s'est bien pris la tête à la supprimer complètement d'ailleurs.


reglage de power commender 3 USB - Page 2 Courbe11
Chris79
Chris79
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Thouars 79

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Chris79 Sam 07 Aoû 2010, 07:42

Pour info, sur son banc les 10R font à peine 150ch à la roue, la mienne idem.
Chris79
Chris79
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Thouars 79

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par mekikano Lun 16 Aoû 2010, 13:05

Bon ba je viens de faire un tour avec la ligne akra et la map fourni sur le pc3 en attendant d' aller la faire régler donc premier constat j ai pas spécialement senti de différences si ce nest le ralenti plus stable par contre elle pétarade plus du tout !!! Et je kiff le son de l akra
mekikano
mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Flo Lun 16 Aoû 2010, 15:05

Les courbes, c'est bien beau, mais moi ce que j'aimerais voir, ce sont les conditions atmosphériques entre ces 2 courbes! Wink
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Chris79 Lun 16 Aoû 2010, 15:16

Les 2 courbes sont normalisé de toute façon, donc pas de soucis de pression atmo, le banc corrige, et ensuite ses 2 courbes ont été prises l'une après l'autre le même jour, donc impec.

Son banc est bien réglé, à chaque fois il me sort la même courbe, donc bien paramétré pour les corrections normalisées.
Chris79
Chris79
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 51
Localisation : Thouars 79

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Flo Lun 16 Aoû 2010, 15:27

D'accord, je pensais que c'était à plusieurs jours d'intervalle.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Invité Dim 22 Mai 2011, 08:35

moi j ai fait regler ma 12r chez godier genoud et en arrivant chez lui 196 cv (ligne micron et filtre bmc) mais des trous et des relances pas tres "académiques" apres reglages et pose pc3 et ignition module 198,5cv par contre agrément de conduite et reprise dantesque, le reglages au banc n apporte aucune ou tres peu de puissance en terme de cv mais lisse la courbe de puissance et gomme les trous d accélération...et une autre chose aussi j avais demander une map avec db killer et malgres les reglages, simplement avec le db killer elle retrouvé sa puissance d origine avec un léger plus de couple en bas soit 20 cv de moins!

pour ce qui est de ma 10r elle est équiper d un silencieux hpcorse (et bmc) avec tube directe (en suppriment le dernier cata) et je compte poser un pc3 pour équilibrer le tout je voudrais pas rouler trop pauvre et endommager le moteur. je vous ferais par de la map que j utiliserais. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Invité Ven 09 Sep 2011, 13:49

mani a écrit:moi j ai fait regler ma 12r chez godier genoud et en arrivant chez lui 196 cv (ligne micron et filtre bmc) mais des trous et des relances pas tres "académiques" apres reglages et pose pc3 et ignition module 198,5cv par contre agrément de conduite et reprise dantesque, le reglages au banc n apporte aucune ou tres peu de puissance en terme de cv mais lisse la courbe de puissance et gomme les trous d accélération...et une autre chose aussi j avais demander une map avec db killer et malgres les reglages, simplement avec le db killer elle retrouvé sa puissance d origine avec un léger plus de couple en bas soit 20 cv de moins!

pour ce qui est de ma 10r elle est équiper d un silencieux hpcorse (et bmc) avec tube directe (en suppriment le dernier cata) et je compte poser un pc3 pour équilibrer le tout je voudrais pas rouler trop pauvre et endommager le moteur. je vous ferais par de la map que j utiliserais. Wink

mekikano a écrit:Bon ba je viens de faire un tour avec la ligne akra et la map fourni sur le pc3 en attendant d' aller la faire régler donc premier constat j ai pas spécialement senti de différences si ce nest le ralenti plus stable par contre elle pétarade plus du tout !!! Et je kiff le son de l akra


pour finir j ai monter une ligne akra et je suis a la recherche d une map avec les sondes branchées ou une map "perso"
mekikano des news de ton reglage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglage de power commender 3 USB - Page 2 Empty Re: reglage de power commender 3 USB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum