forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

question poly....

+11
calouch
thersrider
steau28
asclepios
BER
popeye
loic71
Flo
stinger
merlinlenchanteur971
louseb84
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question poly.... Empty question poly....

Message par louseb84 Mer 10 Nov 2010, 14:29

salut, je suis a la recherche d'un poly pas chère pour ma belle (2009) et j'en ai trouver un qui a fait une petite glissade coter droit et dont quelques fixations on souffert...
c'est un fly design tête de fourche, sabot, coque arrière et garde boues avant

petite liste des avaries....:

- donc très légère trace de glissade sur le bas du V côté droit (manque la peinture)
- tête de fourche fissuré au niveau de l'angle qui mène a la bulle (réparer a la vas très vite avec un peu de fibre coté intérieur pour évité que sa fissure plus et repeint au pinceaux)
- légère fissure sur le flanc gauche au niveau de l'ouverture que crée le V (très léger mais risque d'empiré avec les vibrations)
- fixation de la tête de fourche au niveau de celle du V d'origine arraché (il rentre dans la patte de fixation du V d'origine et tien donc grâce a des rondelle)
- un des trous de fixation sur 2 du sabot sur le flanc sont limite de s'arraché de chaque coter
- la patte de fixation arrière coté béquille est ouverte en deux et celle de l'autre coté montre des signes de faiblesse....

combien pensez vous qu'il soit raisonnable de payer ce poly sachant le boulot qu'il y a pour le mettre propre...???
merci d'avance
seb
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par merlinlenchanteur971 Mer 10 Nov 2010, 15:19

dans les 200 - 250 ou moins selon ta negociation

merlinlenchanteur971
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par stinger Mer 10 Nov 2010, 17:15

A 250 euros t'en a un neuf chez moto vision mais bon je peux pas te dire ce que çà vaut car ils se sont planté quand ils m'ont envoyé le mien.

_________________
question poly.... 05092910question poly.... 60113012
stinger
stinger
King of Road Races
King of Road Races

Sexe : Masculin

Messages : 15108
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : 74 Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Flo Mer 10 Nov 2010, 19:10

Dis nous plutôt combien le mec le vends.
Après s'il te demande de faire une offre, je dirais pas grand chose! Vu ce qu'il y a à faire, 100€ me parait le bout du monde! Mais sachant que je préfère rajouter 150 voir 200€ pour un qui sera nickel et sur lequel j'aurais pas à m'emmerder à acheter et faire de la choucroute, sans garantie que mon boulot donne quelque
chose!!!
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par loic71 Mer 10 Nov 2010, 21:26

je pense qu'il a un peu trop de dégâts celui là, à moins que tu ne connaisse bien le travaille résine/fibre de verre, au quel cas il sera facile à réparer !
n'empêche pas plus de 150 euros...
loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par popeye Mer 10 Nov 2010, 22:36

autrement je vend les miens ils sont en court de réparation chez un professionnel , j attend de les récupérés pour mettre une photos

popeye
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 465
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Jeu 11 Nov 2010, 17:18

salut les copains

vous confirmez donc que ce poly ne vaut pas plus de 200 euro voir moins au vu du boulot....!!!

je dois vous faire mon méaculpa car ce poly je l'ai déjà acheter a un gars du forum dont je tairais le nom pour le moment a 460 euro affraid affraid affraid affraid livré avec peinture faite par un pros et déco monster en excellente état mais je voulais que vous restiez impartial....
je vous met l'annonce du vendeur....

bonjour je met ne vente un poly complet ( carenage avant, sabot, coque arriere, garde boue avant) pour k8, k9, k10, il est peint en vert avec sabot noir et deco monster dessus ( peinture faite par un pros) etat impecable

pour le prix j'en voudrais 450e

photos par mail
et la photo que j'ai eu du poly.....

[img]question poly.... 11454210[/img]

lors de notre échange téléphonique il n'a pas voulu baisser le prix argumentant que le poly valait neuf 480 (j'ai téléphoner a serge de fly design qui ma fait 10% sans rien lui demander), que la peinture était faite par un pros et quand plus il y avait le kit déco monster dessus sans oublier d'appuyer sur le faite qu'il était en excellente état (on doit pas avoir la même notion de ce point de vu pale ).
bref 30 euro de plus que le poly brute chez fly design et pas a me faire chier a le peindre l'affaire était dans le sac....!!!!

et maintenant voici quelques photos faite a la va vite ce soir....

glissade sur le V :
[img]question poly.... _dsc3810[/img]

fissure tête de fourche :
[img]question poly.... _dsc3910[/img]
[img]question poly.... _dsc3811[/img]
la différence de teinte de la couleur n'est pas flagrante sur les photos mais elle l'est bien plus en réalité

fixation de la tête de fourche au niveau de celle du V d'origine arraché :
[img]question poly.... _dsc3911[/img]
[img]question poly.... _dsc3912[/img]

trous de fixation du sabot sur les flanc:
[img]question poly.... _dsc3913[/img]
[img]question poly.... _dsc3914[/img]
sur la deuxième photo on voit pas bien mais le trait en dessus a gauche du troue est une belle fissure....

et pour finir les pattes de fixation arrière du sabot :
[img]question poly.... _dsc3915[/img]
[img]question poly.... _dsc3916[/img]

et pour couronner le tout, je lui ai pris son réservoir avec la pompe que j'ai monté le vendredi soir quand je l'ai recu pour tourné le samedi a ledenon et la pompe ne marche pas.... la moto a saturé toute la journée a 7500T/min....
cela ne vient pas de la crépine que j'ai démonté et nétoyé mais soit du corps de pompe soit du régulateur de pression dont j'ai demander le prix a mon concessionnaire...!!!!
forte heureusement pour moi le réservoir n'est pas encore payer, j'hésite encore pour savoir ce que je vais faire du coup.....
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par popeye Jeu 11 Nov 2010, 19:54

ta cas prendre les miens moi ils seront neuf pour 300 euros avec la visserie qui va avec et la bulle et pour 500 euros les patin de protection qui vont avec cheers

popeye
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 465
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par loic71 Jeu 11 Nov 2010, 20:32

Là c'est abusé !!!! :carton :carton :carton

à 460 euros le poly explosé, alors que ce n'était pas précisé dans l'annonce c'est l'arnaque !! de plus le réservoir avec la pompe qui merde...

pour ma part je balancerai le nom de suite parce que si il a encore des pièces à vendre elles sont peut-être (surement même) dans le même état... Rolling Eyes

abusé !! et dire que mon poly neuf, 270euros livré à la maison...
loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Flo Jeu 11 Nov 2010, 20:55

Ah ouais quand même!!! Là c'est vraiment du foutage de gueule et du vol!
Bien évidemment, garde le réservoir et envoie-le se faire voir pour le règlement!
Et comme dit Loïc, ce serait bien d'avertir les copains du Fofo sur l'identité du vendeur afin que d'autres ne se fassent avoir... Mad
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Flo Jeu 11 Nov 2010, 21:02

Après un petit tour dans les annonces, c'est "thersrider"...
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Jeu 11 Nov 2010, 21:19

popeye a écrit:ta cas prendre les miens moi ils seront neuf pour 300 euros avec la visserie qui va avec et la bulle et pour 500 euros les patin de protection qui vont avec cheers

le problème c'est que j'ai ces poly déjà a la maison et qu'il sont payer..... la déco monster y a était pour beaucoup dans ma décision d'acheter le poly a ce prix et aussi le faite qu'il était décrit comme en excellente état....!!!! reste que si je le garde du coup la déco et la peinture vont devoir être refaite après avoir réparer le poly

par loic71 le Jeu 11 Nov - 20:32

Là c'est abusé !!!!

à 460 euros le poly explosé, alors que ce n'était pas précisé dans l'annonce c'est l'arnaque !! de plus le réservoir avec la pompe qui merde...

pour ma part je balancerai le nom de suite parce que si il a encore des pièces à vendre elles sont peut-être (surement même) dans le même état...

abusé !! et dire que mon poly neuf, 270euros livré à la maison...

pour le nom loic, il suffit de cherché dans "LES BONNES AFFAIRES :: vente pièces" de la toute fin du mois dernier un "polyc complet zx10r 2008/2009/2010".....

le vendeur est sensé m'appellé dans la soirée pour qu'on s'arrange car en plus d'avoir passer une journée de merde a me faire doublé a la ré-accélération par des 600 toute la journée de samedi j'ai péter mon portable le soir et en récupère juste un aujourd'hui.....

donc moi j'ai envie de dire qu'il n'y a pas 50 solutions....
j'ai payais le poly 460 euros, on c'était mis d'accord pour le réservoir/pompe a 400 donc trois solution au final....!!!!

- soit il me rembourse une bonne centaine d'euro et je lui renvoi son poly (libre a lui de le revendre a 460 si il veut (peut)) et je garde le réservoir quitte a devoir faire l'échange de pompe avec ma pompe d'origine quand je vais sur piste...

- soit je lui fait un payement de 50 (350 réservoir + 160 poly = 510)

- et si il est pas content ben on en reste là car je suis quelqu'un d'honnête mais j'aime pas me faire baiser non plus....!!!!

qu'est ce que vous en pensez, c'est honnête non...???


Dernière édition par louseb84 le Jeu 11 Nov 2010, 22:01, édité 1 fois
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Jeu 11 Nov 2010, 21:31

Flo a écrit:Ah ouais quand même!!! Là c'est vraiment du foutage de gueule et du vol!
Bien évidemment, garde le réservoir et envoie-le se faire voir pour le règlement!
Et comme dit Loïc, ce serait bien d'avertir les copains du Fofo sur l'identité du vendeur afin que d'autres ne se fassent avoir... Mad

ta vision des choses me plaît bien en y réfléchissant car les 50 euros que je voulais lui proposer pour garder l'ensemble couvrirons a peine l'achat de la résine et de la fibre en faite....!!!!
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Flo Jeu 11 Nov 2010, 22:09

Dans la logique honnête des choses, il récupère son merdier et il te rembourse... Reste à voir avec lui, et à voir aussi concernant les frais de port.

Et comme tu dis, 50€ couvrira à peine les frais d'achat du matos, sans parler de la peinture derrière, et surtout du temps que tu vas y passer, surtout si t'es pas un pro de la résine... D'autant plus que pour aller refaire des petits éléments comme les oreilles de fixations, c'est ce qu'il doit y avoir de plus chiant et dur à réaliser...
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par BER Jeu 11 Nov 2010, 22:23

Sue ebay il y a plein de carenage pour max 350€ neuf et les gas il faut chercher un peu
BER
BER
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1147
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : liege BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Jeu 11 Nov 2010, 22:32

BER a écrit:Sue ebay il y a plein de carenage pour max 350€ neuf et les gas il faut chercher un peu

je sais bien et j'avais cherché et vu mais je me suis laisser tenter par celui la car les fly design ont une bonne publicité mais surtout car la peinture était faite (par un pros) et la déco avec le kit monster me plaisait bien....
je sais je suis flémart mais en même temps si il avait était comme décrit par le vendeur sa m'évitais les frais de peinture et les kit déco monster n'existe plus....!!!

bref je suis tomber sur LE mauvais vendeur et puis c'est tout.....!!!!
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par BER Jeu 11 Nov 2010, 23:15

c'est vrai pas de bol, on devrait le virer du forum c'est mon avis
BER
BER
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1147
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : liege BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par stinger Ven 12 Nov 2010, 02:54

affraid Heureusement qu'il était impecable !!!!! j'imagine un carénage abimé.Là c'est vraiment prendre les gens pour des cons !

_________________
question poly.... 05092910question poly.... 60113012
stinger
stinger
King of Road Races
King of Road Races

Sexe : Masculin

Messages : 15108
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 61
Localisation : 74 Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par asclepios Ven 12 Nov 2010, 10:25

et lui il te dit quoi????????
T'as pas payé le réservoir si j'ai bien compris ????

_________________
question poly.... Avatar_8311

Plein de copain sur le forum dont toi Invité
"Vous n'aurez pas ma liberté de pencher!"
asclepios
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par steau28 Ven 12 Nov 2010, 12:18

je viens de tomber sur ce post..

ben the rs rider si t a pas encore payé le reservoir tu l envois se faire bouler... tu paies rien jusqu' a ce qu il ait le courage de se manifester..

le top c est qu il te rende ta tune et tu lui rends son matos moisi.. son poly pété? j en donne meme pas 200 euros vu l état!!


_________________
question poly.... Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par thersrider Ven 12 Nov 2010, 12:50

dit moi que tu te fou de ma geul la?? tu a recepetioner le poly le vendredi, je t'ai eut au telephone lorsque tu les as montés pour te conseiller, et tu ma rien dit du tous, et maintenant que ta journée de piste est passée ils on des degat?? tu t pris une pelle ou quoi parceque la ca commencea fair gros, que la pompe decone, depusi le temp que je l'ai pas utiliser le reservoir, je veus bien, mais alor les poly faut pas deconer!!!

et puis a preciser, que pour que tu les aient rapidement tu a voulu traiter par paypal, donc 17euros de frais pour ma geul, sans compter les frais de livraison par transporteur en 24h toujour pour que tu les ai a temp une fois de plus 38euros pour ma geul

et si comme tu dit j'ai voulus t'arnaquer, aurais-je ete stupide au poind d'envoyer le reservoir avec avant d'avoir le payement??? Rolling Eyes


Dernière édition par thersrider le Ven 12 Nov 2010, 13:22, édité 1 fois

thersrider
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Flo Ven 12 Nov 2010, 13:15

Chouette, un peu d'action! cheers

Sur la photo, ils ont l'air nickel, mais sur les photos d'après, les autocollants ne sont pas les mêmes, et les fissures me paraissent bien sâles pour une pelle qui daterait d'il y a quelques jours... scratch
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par calouch Ven 12 Nov 2010, 15:50

pas besoin de faire la police,ils sont assez grand pour s'expliquer par téléphone ....
moi perso je trouve ça nul de débattre sur ça et encore plus d'en faire profité les autres ....
alors vous etes grand ,appelez vous et arrangez vous la sauce entre vous.......... question poly.... 49989
calouch
calouch
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Ven 12 Nov 2010, 20:08

carlos 32 a écrit:pas besoin de faire la police,ils sont assez grand pour s'expliquer par téléphone ....
moi perso je trouve ça nul de débattre sur ça et encore plus d'en faire profité les autres ....
alors vous etes grand ,appelez vous et arrangez vous la sauce entre vous.......... question poly.... 49989

tout a fait d'accord avec toi carlos, j'ai seulement ouvert ce post histoire de confirmé que ce poly ne valait pas plus de 200 euro car je ne voulais pas me lancer dans un chiffrage a l'aveugle en faite....!!!
maintenant, j'ai explosé mon portable samedi soir et n'ai plus le numéro de guillaume a qui j'ai demandé par mail avant hier de m'appeler hier soir quand j'aurais récupérer un portable.... j'attend toujours...!!!!

donc pour répondre a guillaume, ensuite si un modo passe par là qu'il ferme la discutions....

si je ne t'es rien dit vendredi c'est que j'avais déjà trop les boules quand j'ai déballer le carton et que ma moto était déjà entièrement démonté et que de ce faite je me suis dit que j'allais pas remonté ma moto d'origine et qu'on vairait sa ensemble en début de semaine.....
FLO es très observateur.... je remet la photo que j'ai eu du poly et une que j'ai faite dimanche 7 a 14h04min34s (EXIFS a l'appuis) juste avant de décharger la moto de retour de ledenon....
tu remarquera que mes demi guidons, mon pot, mon bras oxsillant et ma fourche n'ont aucune trace de chute. en revanche des autocolants ne sont plus les même et d'autres ont était ajouté....!!! qui prend l'autre pour un con....???? de quand date la photo de ton annonce, sortie de peinture...???

[img]question poly.... 11454211[/img]

[img]question poly.... _dsc3812[/img]

concernant le payement il a était effectuer le 30 octobre soit le samedi d'avant, je n'y suis quand même pour rien si le colis est partie de chez toi le jeudi....!!!!
[img]question poly.... Screen10[/img]
je n'utilise pas paypal pour me faire payer mais c'est pas pour autant que je ne sais pas qu'il y a des frais.... comment veut tu qu'il vivent...???

et si comme tu dit j'ai voulus t'arnaquer, aurais-je ete stupide au poind d'envoyer le reservoir avec avant d'avoir le payement???
la franchement je sèche, peut être que tu es de bonne fois et que tu pense réellement que l'on peut qualifier ton poly d'impècable.....????
a ce sujet je suis tomber sur une de tes ancienne vente après coup....
https://forum-zx10r.forumactif.com/divers-f19/casque-exo1000-t1824.htm

voilà j'attend toujours ton appel.....!!!!
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 39
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par steau28 Ven 12 Nov 2010, 20:42

carlos 32 a écrit:pas besoin de faire la police,ils sont assez grand pour s'expliquer par téléphone ....
moi perso je trouve ça nul de débattre sur ça et encore plus d'en faire profité les autres ....
alors vous etes grand ,appelez vous et arrangez vous la sauce entre vous.......... question poly.... 49989

pas forcement evident qu il y ait appel telephonique et je sais de quoi je parle.. surtout si la personne en tort ne décroche pas..

bref moi ca m interesse car effctivement il semblerait ( j ai bien il semblerait) que ce ne soit pas la premiere fois qu un objet est vendu comme neuf et en fait ne l est pas.. scratch

_________________
question poly.... Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... Empty Re: question poly....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum