forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

question poly....

+11
calouch
thersrider
steau28
asclepios
BER
popeye
loic71
Flo
stinger
merlinlenchanteur971
louseb84
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par calouch Ven 12 Nov 2010, 23:19

steau28 a écrit:
carlos 32 a écrit:pas besoin de faire la police,ils sont assez grand pour s'expliquer par téléphone ....
moi perso je trouve ça nul de débattre sur ça et encore plus d'en faire profité les autres ....
alors vous etes grand ,appelez vous et arrangez vous la sauce entre vous.......... question poly.... - Page 2 49989

pas forcement evident qu il y ait appel telephonique et je sais de quoi je parle.. surtout si la personne en tort ne décroche pas..

bref moi ca m interesse car effctivement il semblerait ( j ai bien il semblerait) que ce ne soit pas la premiere fois qu un objet est vendu comme neuf et en fait ne l est pas.. scratch


oui j'ai bien compris ,je vois de quoi tu parles
calouch
calouch
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par BART26 Sam 13 Nov 2010, 08:17

Très simple .

"salut, je suis a la recherche d'un poly pas chère pour ma belle (2009) et j'en ai trouver un qui a fait une petite glissade coter droit et dont quelques fixations on souffert...
c'est un fly design tête de fourche, sabot, coque arrière et garde boues avant

petite liste des avaries....:

- donc très légère trace de glissade sur le bas du V côté droit (manque la peinture)
- tête de fourche fissuré au niveau de l'angle qui mène a la bulle (réparer a la vas très vite avec un peu de fibre coté intérieur pour évité que sa fissure plus et repeint au pinceaux)
- légère fissure sur le flanc gauche au niveau de l'ouverture que crée le V (très léger mais risque d'empiré avec les vibrations)
- fixation de la tête de fourche au niveau de celle du V d'origine arraché (il rentre dans la patte de fixation du V d'origine et tien donc grâce a des rondelle)
- un des trous de fixation sur 2 du sabot sur le flanc sont limite de s'arraché de chaque coter
- la patte de fixation arrière coté béquille est ouverte en deux et celle de l'autre coté montre des signes de faiblesse....


combien pensez vous qu'il soit raisonnable de payer ce poly sachant le boulot qu'il y a pour le mettre propre...???
merci d'avance
seb "

Tu as acheté un carénage pour ses autocollants MONSTER .

Tu savais qu'ils n'étaient pas en bon état .

Je ne débattrai pas pour savoir si ils valent 1 € ou 1 000 000 € , le principe est que TU SAVAIS l'état des carénages avant des les acheter !

Alors , peut être as tu le sentiment de t'être fait sodomiser avec une poignée de sable de bac à graviers , ou il n'y en a pas toujours , mais là , n'exagérons rien !

Pour ma part , j'ai acheté ( sur un autre forum ) des étriers BREMBO taillé dans la masse , 950 € , alors que j'aurais pu les toucher neuf à 970 € ... la prochaine fois , je ne m'enflammerai pas aussi vite ! et je n'ai pas fait un sujet sur le forum concerné ( GSXR 1000 ) , pourtant le gars a racheté des neuf dans la foulée pour 20 € de plus ...

Pour le carénage , le vendeur a été honnête , pour le réservoir ... c'est une autre histoire !

BART26
BART26
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Sam 13 Nov 2010, 10:04

heu BART......
re-lit le poste entièrement ou du moins mais message et tu comprendras que tu te trompe et que le vendeur m'a vendu le poly comme étant en excellente état....!! (photo sortie de peinture et discourt me disant qu'il ne pouvait pas baisser le prix car en EXCELLENTE état...!!!

je n'ai pas acheter le poly pour les autocolants monster mais par ce qu'il était en excellente état, vert kawa peint par un pros et que du coup j'avais pas a me faire chier a le peindre. la déco était un plus c'est tout. là je me retrouve avec un poly éclater qu'il faut réparer et donc re-peindre après coup le tous pour 30 euro de plus que le neuf chez fly design....!!!!
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par petitou#25 Sam 13 Nov 2010, 10:31

bonjour a tous!dsl je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis en train de preparer un 10 de 2008 av un poly et je ne sais pas trop ou placer le capteur de chute!sur les votre ,comment avez vous fais?merci d avance

petitou#25
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Sam 13 Nov 2010, 10:48

heu non tu n'es pas sur le bon sujet mais bon....

donc ton capteur de chute après avoir enlever la traverse qui le soutien a l'origine tu fait une petite patte (une équère a bois pour ma part) que tu fixe a l'emplacement d'un des vis qui tenait la traverse coter intérieur de ta boucle en gardant la même orientation....

j'espère avoir étais assai clair et t'avoir aider...
maintenant il serait bien si ce n'est déjà fait que tu aile te présenter, présenter ta monture et que tu te localise sur la carte des membres.....
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par petitou#25 Sam 13 Nov 2010, 11:23

OK je te remercie! oui pas de soucis je vais aller faire les présentations.

petitou#25
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par BART26 Sam 13 Nov 2010, 13:10

D'un coté on a une photo non contractuelle mais avec des précisions , et d'un autre un manque de demande de précisions .

Essayez de trouver un juste milieu , sans exagérer ni d'un coté , ni de l'autre .

Si c'était une arnaque , le réservoir ne serait jamais arrivé sans règlement préalable . Surtout que changer une pompe , par une qui ne fonctionne pas .. ( je n'ai pas dit que c'est ce qui était arrivé )

Les dégâts correspondent a la description ? cela ne me semble pas malhonnête .


BART26
BART26
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par loic71 Sam 13 Nov 2010, 13:23

pour savoir qui dit le vrai...

Laissons les se démer**... se débrouiller !
mais faites le en mp, sa évitera que tout le monde met son opinion ! !

loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par louseb84 Sam 13 Nov 2010, 13:27

comme répondu par MP le vendeur me a présenté comme nickel, ce n'est pas lui qui ma fait une liste des avaries mais bien moi lorsque j'ai recu le poly pour savoir combien les copains du forum était prêt a payer le poly en connaissance de cause...!!!

comme répondu au vendeur je n'ai aucune explication quand au faite qu'il m'ai envoyer le réservoir avant payement.... sachant l'état de son poly il aurait dû ce douté qu'il y allait avoir re-négociation avant payement...
louseb84
louseb84
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 179
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 40
Localisation : 84 enclave des papes

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par BART26 Sam 13 Nov 2010, 14:27

Autant pour moi , je n'avais pas compris que la description venait de toi .

Mets des photos de ta machine avec le carénage , et les points qui auraient du morfler en cas de chute , au moins pour ne pas passer pour un mauvais acheteur .
BART26
BART26
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par steau28 Sam 13 Nov 2010, 16:05

je demande a ce que les "extérieurs" n interviennent pas.. ca se passe entre eux..

_________________
question poly.... - Page 2 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10662
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par Flo Dim 14 Nov 2010, 15:45

Et pour nous, une petite présentation de thersrider serait pas mal, non?
Parce que pour quelqu'un qui venait initialement juste pour demander un renseignement pour un pote, on se retrouve avec une vingtaine de topics de vente!
Ca commence à faire un peu beaucoup là, non?... Enfin je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par thersrider Mar 30 Nov 2010, 02:27

bon ben je reviens "commenter" sur ce pôst, n'etant pas satisfait par les poly dans un etat soit disant "lamentable", je n'ai pas voulus me prendre la tête, et chercher simple en lui disant qu'ils me renvoie le tous et que je lui rembourse la somme qu'il ma deja verser, alor dabor ca vien raler, et maintenant plus de nouvel depuis pratiquement 2 semaine....

thersrider
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par petitou25 Sam 11 Déc 2010, 15:28

SALUT tous le monde
je suis a la recherche des protections de cadre et carter!!!que me conseillez vous ?
que pensez vous des nouvelles protections GB racing?
petitou25
petitou25
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par scrat Sam 11 Déc 2010, 15:38

Gb racing c'est du top matos , y en aurait pour la mienne j'hésiterais pas une seconde .
scrat
scrat
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par petitou25 Sam 11 Déc 2010, 15:44

OK je te remercie!
petitou25
petitou25
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

question poly.... - Page 2 Empty Re: question poly....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum