forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

IMPERATIF POUR PASSER UNE ANNONCE!!!!!

Aller en bas

 IMPERATIF POUR PASSER UNE ANNONCE!!!!!  Empty IMPERATIF POUR PASSER UNE ANNONCE!!!!!

Message par steau28 Ven 21 Jan 2011, 17:59

ca devient n importe quoi dans la section vente moto....

donc ben faut sévir et mettre des règles la ou l auto gestion ne se suffit plus à elle même.. :sure:

1- pas spécialement besoin d etre inscrit pour vendre une meule.. de toute facon ca fera une inscription qui ne participera pas.
2- un titre cohérent : MODELE / ANNEE / KILOMETRAGE
3- une description précise!!! pas un truc à l arrache totale comme je commence a voir en ce moment..
4- pas de lien vers leboncoin ou autre.. celui qui souhaite que quelqu un prenne la peine de regarder son annonce ben il prend la peine de faire une annonce sur le forum.. ca évite ainsi les liens qui n existent plus.
5- des photos.. OBLIGATOIRE!!!
6- un texte propre bien construit avec le souci de corriger les fautes d orthographe et mettre une ponctuation...

bref si ca respecte pas cette charte je supprime.. je peux pas etre plus clair... :sure:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

 IMPERATIF POUR PASSER UNE ANNONCE!!!!!  Empty Re: IMPERATIF POUR PASSER UNE ANNONCE!!!!!

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 11:50

MERCI DE METTRE A JOUR VOS ANNONCES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum