forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

+22
motardu33
batman
Oli#23
stinghlhamber harold
apriliaz
cl06
chacha41
alx_haze
OaKleY
IDEFIX
LOOK
max44
BALTAZAR
Fabien
ZX10RYann36
fedor94
ViperTheSniper
TINY GREEN
Buck
sebzx10r
calouch
daciny
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par stinghlhamber harold Mer 08 Fév 2012, 12:23

Bonjour à tous, tout comme vous je suis passionné de moto et depuis quelques temps je travaille avec un importateur belge de Bullet HD. Nous avons testé les caméras embarquées en moto sur circuit et sur route et personnellement je trouve que la Bullet HD est la meilleure caméra pour les motards. Elle est discrète, légère, facile d'utilisation, de bonne résolution et à un prix très abordable !

Voici un lien pour voir de vous même la qualité:

https://www.youtube.com/watch?v=D28YZiU93as&feature=player_embedded
--> En bas à droite choisissez 720pHD pour voir en meilleure qualité.

Il s'agit d'un ami qui a testé la caméra à zolder. Il faut savoir aussi que sur circuit, la Bullet HD est une des seules caméras autorisée (car très aérodynamique et meilleure fixation). J'en ai depuis plus d'un an et je ne suis vraiment pas déçu. Dès que je fais des balades ou autres je la prends avec et cela me permet de revivre de bon moments avec les amis en visionnant nos périples Smile. De plus, il existe de multitudes de fixations (j’en ai même pour la voiture ou encore pour le casque, etc). C'est vraiment un article que je recommande.

D’autres liens pour les amateurs :

https://www.dailymotion.com/video/xofuge_moto-circuit_auto
https://www.dailymotion.com/video/xofu5z_ktm_auto
https://www.dailymotion.com/video/xm8glh_bullet-hd-on-board-mini_sport
https://www.youtube.com/watch?v=Jz8lbjxLwlo

Si cela vous intéresse je peux vous avoir des prix. 169€ pour le kit adventure (idéale pour la moto, avec fixations plus solides en métal) ou 159€ pour le kit normale.
(7.2€ Pour transport via UPS avec suivis du colis).

Si vous voulez en commander contactez: info@bullethd.org et dites que vous venez via « harold », vous aurez alors des remises.

PS: je ne viens pas ici pour faire de la pub, mais pour vous faire part de mon avis et des vidéos sur la Bullet HD.
Au plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions car je connais très bien le produit.


Dernière édition par stinghlhamber harold le Mer 08 Fév 2012, 13:46, édité 2 fois

stinghlhamber harold
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 13:30

stinghlhamber harold a écrit:Bonjour à tous, tout comme vous je suis passionné de moto et depuis quelques temps je travaille avec un importateur belge de Bullet HD. Nous avons testé les caméras embarquées en moto sur circuit et sur route et personnellement je trouve que la Bullet HD est la meilleure caméra pour les motards. Elle est discrète, légère, facile d'utilisation, de bonne résolution et à un prix très abordable !

Voici un lien pour voir de vous même la qualité:

https://www.youtube.com/watch?v=D28YZiU93as&feature=player_embedded
--> En bas à droite choisissez 720pHD pour voir en meilleure qualité.

Il s'agit d'un ami qui a testé la caméra à zolder. Il faut savoir aussi que sur circuit, la Bullet HD est une des seules caméras autorisée (car très aérodynamique et meilleure fixation). J'en ai depuis plus d'un an et je ne suis vraiment pas déçu. Dès que je fais des balades ou autres je la prends avec et cela me permet de revivre de bon moments avec les amis en visionnant nos périples Smile. De plus, il existe de multitudes de fixations (j’en ai même pour la voiture ou encore pour le casque, etc). C'est vraiment un article que je recommande.

D’autres liens pour les amateurs :

https://www.dailymotion.com/video/xofuge_moto-circuit_auto
https://www.dailymotion.com/video/xofu5z_ktm_auto
https://www.dailymotion.com/video/xm8glh_bullet-hd-on-board-mini_sport
https://www.youtube.com/watch?v=Jz8lbjxLwlo

Si cela vous intéresse je peux vous avoir des prix. 169€ pour le kit adventure (idéale pour la moto, avec fixations plus solides en métal) ou 159€ pour le kit normale.
(7.2€ Pour transport via UPS avec suivis du colis / Gratuit si région Wavre-ottignies).

Si vous voulez en commander contactez: info@bullethd.org et dites que vous venez via « harold », vous aurez alors des remises.
Si vous êtes marchand et que vous êtes intéressé par la distribution de la Bullet HD, donnez moi votre adresse de magasin sur le forum et je passerai vous montrer personnellement les caméras, je vous montrerai en direct les vidéos et l'ensemble des accessoires. Vous bénéficierez alors de tarifs revendeurs très intéressants.

PS: je ne viens pas ici pour faire de la pub, mais pour vous faire part de mon avis et des vidéos sur la Bullet HD.
Au plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions car je connais très bien le produit.

t'as rien oublié??? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par ZX10RYann36 Mer 08 Fév 2012, 13:48

Moi je sais
Moi je sais....


Aller va faire une présentation, et tu te ferra pas engueuler.. :mouarf:

_________________
TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par stinghlhamber harold Mer 08 Fév 2012, 13:57

Merci pour cette remarque, toutes mes excuses. Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait d'un forum pour toute la france :p, je pensais que c'était un forum belge car je suis parvenus deçu par un site belge Smile
Ceci étant n'hésitez pas si vous avez des questions à propos de la Bullet HD Smile

stinghlhamber harold
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 13:58

et les belges ne se présentent pas?? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par Oli#23 Mer 08 Fév 2012, 16:25

il est à part celui-là...

allez fieu une présentation une fois !
Oli#23
Oli#23
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 694
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par batman Jeu 23 Fév 2012, 19:08

Bonjour à vous,

j'ai une Bullet HD 720p dont je suis très content mais j'ai un doute sur la fiabilité des batteries.
Combien de temps filmez-vous avec une batterie ? et tiennent-elles bien la charge ?

Car j'ai l'impression qu'une des deux batteries ne tient pas la charge : en effet la veille d'une rando VTT j'ai chargée les 2 batteries, l'une à filmer 1h45 et l'autre 1h20 (chargées les deux le soir même).

On est loin des 2h annoncées par batteries, non ?
Où alors j'ai loupé une étape ?

Merci par avance de me faire par de vos expériences !
@ bientôt

batman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par alx_haze Mar 13 Mar 2012, 09:02

yo les d'jeun's!

Bon, j'ai ma bullet HD, j'en suis foutre content MAIS:

J'ai fait tomber mon casque, coup de bol, ma tête n'était pas dedans, par contre, la fixation de la caméra n'a pas du tout aimé le contact dur et froid du sol du garage... susceptible cette petite chose!

Bref, vu que j'ai perdu la housse ou il y avait le reste des accessoires, je me retrouve sans fixation... Je cherche depuis ce matin sur internet, mais je trouve pas le kit de fixation vendu seul, sans la caméra avec. Y'a bien un ou deux truc, genre ventouse, mais je suis plus intéressé par le kit complet!

Si quelqu'un peu me dépanner, ça serait bien urbain de sa part!

Merci les forumeux!
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par batman Ven 30 Mar 2012, 10:42

Salut,

j'ai obtenu un Pack au près du revendeur officiel de Bullet dont voici les coordonnées.
CAMTEC

Stéphane
Service Technique
Tel : 04 74 53 52 75
email : support@camsports.com

Tu peux choisir ton pack sur :
http://www.bullethd.us/bullethd-best-wearable-sports-waterproof-helmet-camera/mount-packages/

@ plus !


batman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par alx_haze Ven 30 Mar 2012, 23:18

batman, t'es un chef!
Mail envoyé, j'attends la réponse.
Merci!
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par batman Ven 13 Avr 2012, 16:32

Bah de rien ! as-tu reçu ce dont tu avais besoin ?
++

batman
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par motardu33 Ven 13 Avr 2012, 18:02

sayer, bullet hd reçu aujourdhuit me reste a recevoir ma carte micro hd et vais éssayer sa!
motardu33
motardu33
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 170
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : mouliets et villemartin (33)

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par miosamy Lun 28 Mai 2012, 02:14

tant que vous y êtes montrez nous a quel endroit vous les avez fixée ça serais cheers
miosamy
miosamy
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par alx_haze Lun 28 Mai 2012, 06:15

sur le casque pour ma part...
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par motardu33 Lun 28 Mai 2012, 10:23

moi je la fixe sur l'omorto de direction
motardu33
motardu33
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 170
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 49
Localisation : mouliets et villemartin (33)

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par droopy_be Mar 29 Mai 2012, 10:23

Bonjour,
La caméra Bullet HD est en promotion sur ce site: Bullet HD standard ou Bullet HD Motorsport

Elle est livrée complètement configurée (mise à jour du Firmware, mise à jour de la date/heure, chargée et testée) et est livrée avec une carte 4GB

droopy_be
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

http://bike.dream3w.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par alx_haze Mar 29 Mai 2012, 12:02

déjà, je trouve désagréable de venir faire du commerce professionnel sur un forum... Mais sans passer par la case "présentation", je trouve que c'est carrément du foutage de gueule!
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par droopy_be Mar 29 Mai 2012, 12:49

alx_haze a écrit:déjà, je trouve désagréable de venir faire du commerce professionnel sur un forum... Mais sans passer par la case "présentation", je trouve que c'est carrément du foutage de gueule!
Désolé pour la case présentation, je ne suis pas à la maison et je n'ai pas mon texte de présentation standard avec moi. JE le mettrai en rentrant ce soir.

Pour le commerce, je veux faire profiter de bonnes offres pour les motards.

Stephan

droopy_be
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

http://bike.dream3w.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par miosamy Lun 04 Juin 2012, 05:50

comique ça un texte de présentation standard Smile
miosamy
miosamy
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par olizx10r Lun 11 Fév 2013, 14:08

moi je l'avais fixée sur les tampons anticrash latéraux...

voici le résultat sur ma journée circuit (mettet) ...

sur le modèle std, il est quasi impératif de trouer le capuchon hermétique pour entendre le son du moteur... (ou d'acheter le modèle "adventure")

https://www.youtube.com/watch?v=q06cyN4Awek

ayant eu une gopro... la bullet hd est quand meme loin derrière ! ( le son est pas génial et les fixations bof, qualité d'image en dessous d'un gopro... (en même temps c'est pas le meme prix... )

bref j'ai revendu la bullet après cette session circuit...

olizx10r
olizx10r
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 48
Localisation : GEDINNE

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par barth54 Lun 18 Fév 2013, 14:24

bonjour tout le monde barth,
juste pour signaler aux membre qu'un modèle comparable à la bullet HD est sorti récemment aussi efficace a priori hd 1080 avec tout le systeme de fixation egalement a noter que la fixation guidon est pas terrible a cause des vibrations et des chocs optez plus pour la fixation casque moins de tremblement et un rendu plus correct
il s agit de la HD119 son prix est également plus raisonnable 30% plus interessant j ai bien evidemment fait le tour de la question avant de me lancer et je ne regrette pas mon investissement il y a egalement des modeles waterproof pour les amateur de sport en eaux vives
je vous conseille vivement ce lien
camera casque

barth54
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD - Page 3 Empty Re: TEST nouveauté: Caméra Embarquée Bullet HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum