VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
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VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
Salut.J'ai mon voyant de pression d'huile qui este allumé une fois la moto en route.
Je précise que c'est depuis ma chute.Le niveau d'huile est bon et apparement le faisceau du contacteur de pression n'est pas coupé (contole visuel seulement).Quelqu'un a-t-il déjà eut le soucis?
Y a-t-il un rapport avec ma chute ou est-ce une coincidence?Merci pour votre aide.
Je précise que c'est depuis ma chute.Le niveau d'huile est bon et apparement le faisceau du contacteur de pression n'est pas coupé (contole visuel seulement).Quelqu'un a-t-il déjà eut le soucis?
Y a-t-il un rapport avec ma chute ou est-ce une coincidence?Merci pour votre aide.
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stinger- King of Road Races
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stinger- King of Road Races
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Re: VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
Et c'etait quoi ?????????
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asclepios- Fou du guidon
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Re: VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
Ben oui, ça peut toujours à servir à d'autres!
Flo- Pilote au T.T
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Re: VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
Bas oui maintenant on veux savoir !!
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: VOYANT PRESSION D'HUILE 10R 05.
Y a un bouchon à droite du moteur qui sert a brancher un mano pour controler la pression d'huile.J'ai pas de mano mais j'ai démonté ce bouchon pour voir si l'huile coulait.Je l'ai démarré 3 fois pendant quelques secondes et l'huile ne coulait pas et au bout de la 4eme fois l'huile est arrivée.
Donc j'imagine que la pompe avait désamorcé ou un truc dans le genre.
Après je sais pas si il faut vraiment enlever ce bouchon ou alors la faire tourner plus longtemps que je l'avais fait.
Mais laisser tourner un moteur avec la pression d'huile allumée j'aime pas trop.Voilà si jamais çà vous arrive (ce que je ne vous souhaite pas surtout la chute) vous savez quoi faire.
Donc j'imagine que la pompe avait désamorcé ou un truc dans le genre.
Après je sais pas si il faut vraiment enlever ce bouchon ou alors la faire tourner plus longtemps que je l'avais fait.
Mais laisser tourner un moteur avec la pression d'huile allumée j'aime pas trop.Voilà si jamais çà vous arrive (ce que je ne vous souhaite pas surtout la chute) vous savez quoi faire.
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stinger- King of Road Races
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Buck- Pilote au TT et North West 200
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Flo- Pilote au T.T
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Localisation : Dans la Bresse.
temion pression reste allumé ZX10R 2005
Sur le conseil d'un mécano Kawa,j'ai desserrer légèrement le filtre à huile,puis démarrer,laissé coulé un tout petit peu,puis resserrer,le voyant s'est éteint,la pompe était bien désamorcée.
dam's- novice
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