comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
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comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Salut les gars,
Il y a quelque temps, je note que quand je coupe le gaz et ensuite je souhaite de remetre, je tourne le poigné a doite et ca reprendre bien sur mais le facon que elle reprendre l'acceleration n'ete pas tres ....'fluide'.....je senti que elle est um peut "off/on" avec le result que l'arrier faire comme j'ai coupe et remis la gaz facon brutal. ...Avec un moteur injecté, je pense que la souplesse va etre le meilleur, notament entre position relenti et ensuite re-acceleration.
Par contre, avant d'entre la courbe, freinage fait, rapport deja descendé au bon rapport, je re-accelere tres legerement pour garde la train arrier plus stable....mais meme la....il faire le meme chose.......donc je continué de faire comme ca pour evité que ca bouge au milleu du courbe.
J'essayé de regle le deux cable d'accelerateur de trouvé la soupless entre relenti et acceleration mais pas encore gagné...donc je demande si une de vous avez observé ce symptom....peut etre c'est lien au gestion moteur ou autres chose?
Au niveau entretien:
- vidange rodage fait avec filtre huile au 1000km
- je fait deja un vidange intermediare comme je vais faire la piste a 4000km
- Elle est au 4400km en ce moment.
- elle est en stock en ce moment, donc brideé.
- pas de sur consommation carburant
- pas de consommation huile
- le moteur est souple, pas des bruit bizarre, rien ce coté....
Voila....
Il y a quelque temps, je note que quand je coupe le gaz et ensuite je souhaite de remetre, je tourne le poigné a doite et ca reprendre bien sur mais le facon que elle reprendre l'acceleration n'ete pas tres ....'fluide'.....je senti que elle est um peut "off/on" avec le result que l'arrier faire comme j'ai coupe et remis la gaz facon brutal. ...Avec un moteur injecté, je pense que la souplesse va etre le meilleur, notament entre position relenti et ensuite re-acceleration.
Par contre, avant d'entre la courbe, freinage fait, rapport deja descendé au bon rapport, je re-accelere tres legerement pour garde la train arrier plus stable....mais meme la....il faire le meme chose.......donc je continué de faire comme ca pour evité que ca bouge au milleu du courbe.
J'essayé de regle le deux cable d'accelerateur de trouvé la soupless entre relenti et acceleration mais pas encore gagné...donc je demande si une de vous avez observé ce symptom....peut etre c'est lien au gestion moteur ou autres chose?
Au niveau entretien:
- vidange rodage fait avec filtre huile au 1000km
- je fait deja un vidange intermediare comme je vais faire la piste a 4000km
- Elle est au 4400km en ce moment.
- elle est en stock en ce moment, donc brideé.
- pas de sur consommation carburant
- pas de consommation huile
- le moteur est souple, pas des bruit bizarre, rien ce coté....
Voila....
ridicule35- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Sur ma k5, en version bridé je la trouvait très brutale à la remise des gazs après un ralentissement, mais depuis que je l'ai passé en full, elle l'est un peu moins (en bas et moyen régime parce que au dessus )
Je pense que c'est dut à l'injection en elle-même, ou alors à ta main droite que tu crois douce, alors qu'en faite t'es qu' un brutus
Je pense que c'est dut à l'injection en elle-même, ou alors à ta main droite que tu crois douce, alors qu'en faite t'es qu' un brutus
chacha41- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
tu as essayé de monter un poil le ralenti ??
calouch- Pilote au T.T
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
.....non....je respecte la poigné a doite....millimetre par millimetre pour le "roll on, smooth, constant, continuous".....je vais continué de surveille ce petit phenomen....et comparrer aussi apres elle va etre passé en full...merci chacha41
ridicule35- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
calouch a écrit:tu as essayé de monter un poil le ralenti ??
Salut calouch, oui c'est une de premier chose que j'ai fait mais je pas vraiment noté un difference. Elle est un poile plus que 1000tr/min en ce moment.
Pour le relenti, tu laissé a combien sur route?
(Pour la circuit tu garde comme ca ou c'est augmenté a 2000 tr/min par exemple?)
Je suis sur que le 'souci' est entre le moteur en relenti (gaz coupé) et moteur en debut acceleration (relenti jusque premier tr/min de plus que relenti)
Dernière édition par ridicule35 le Mer 20 Avr 2011, 10:50, édité 2 fois
ridicule35- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Pour le k5, 1150tr/min +/- 50
Pour le K10
Pour le K10
chacha41- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
tiens,c'est aussi un truc que j'ai remarquer sur ma 2010
moins souple en reprise,que la 2006,comme si on avait monter,un 1/2 TRE
ça me convient tres bien,dans mon cas
moins souple en reprise,que la 2006,comme si on avait monter,un 1/2 TRE
ça me convient tres bien,dans mon cas
Dinky- Fou du guidon
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Sinon ridicule35, pour ne plus être embêté avec ça, roule toujours en 6
chacha41- pose le genoux
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Localisation : Chailles
Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
....je maitrise le necessaire pour que ce 'souci' reste negligible. J'ai juste pensé peut etre que c'est lien au souci mechanique peut etre, et comme elle est sous garantee, facil a traité avec le concessionaire.....mais si c'est un truc dite..'normale'...bah...on vivre avec....
Pour la 6eme....'mode eco ou mode auto'.....mais meme en 6eme, si jamais je coupe le gaz et remetre ensuite, l'effet est toujours la, mais on senti moins, c'est sur.....
Pour la 6eme....'mode eco ou mode auto'.....mais meme en 6eme, si jamais je coupe le gaz et remetre ensuite, l'effet est toujours la, mais on senti moins, c'est sur.....
ridicule35- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
on aurait put penssée a une synchro,mais vus que tu n'a que 4400km,j'en doute tres fort
Dinky- Fou du guidon
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Dinki en full ou bridé comme ridicule35 ?
chacha41- pose le genoux
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
ridicule35 a écrit: ....je maitrise le necessaire pour que ce 'souci' reste negligible. J'ai juste pensé peut etre que c'est lien au souci mechanique peut etre, et comme elle est sous garantee, facil a traité avec le concessionaire.....mais si c'est un truc dite..'normale'...bah...on vivre avec....
Pour la 6eme....'mode eco ou mode auto'.....mais meme en 6eme, si jamais je coupe le gaz et remetre ensuite, l'effet est toujours la, mais on senti moins, c'est sur.....
cause en avec ton concess quand meme
calouch- Pilote au T.T
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Dinky- Fou du guidon
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Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
Hier, j'ai augmenté le relenti de 1000 jusque 1200tr/min. C'est beacoup mieux, mais je perde legerement un efficacité de coté frein moteur quand je coupe completment le gaz. Donc je commence de faire plus de attention pour trouvé un equilibrage...mais je vais revoir ca a son entretien de 6000km avec le concessionaire.
ridicule35- pose le genoux
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Localisation : ille-et-vilaine
Re: comportment de la poigné accelerator et la re-acceleration ZX10R k10
un plein de gasoil au lieu de SP95 ?
ninja09- Maitrise la piste
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