probleme puissance zx10r 08
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Dinky
xemium
scrat
subandit76
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probleme puissance zx10r 08
bonjour
j'ai un zx10r de 08 que j'ai passé en piste donc carenage poly mais pb ligne d'origine fais prendre feu au carenage donc achat ligne arrow race et appartir de la la moto c'est mise a déconné , elle tourne rond au ralenti marche très fort jusqu'a 8000 et ensuite continu a monter mais doucement jusqu'a 11500 ou la elle sature, donc je vais voir le concess acoté de chez moi qui dit pas assez d'essence donc boitier obligatoire ce que j'achete ( un rapidbike evo qui me donne plus de puissance en bas mais toujours meme probleme en haut) , donc petit tours sur forum je vois qu'il faut nettoyer la pompe essence je le fais mais aucun resultat.
donc je sèche, pas de fi allumé , de plus si je mais le db killer elle marche mieux que sans. filtre a air origine + kn normal (unpeu de mieu) mais rien ni fais.Impossible d'atteindre la zone rouge a l'arret comme en roulant c'est bizare
Elle est en full cornet + prise
donc help me
j'ai un zx10r de 08 que j'ai passé en piste donc carenage poly mais pb ligne d'origine fais prendre feu au carenage donc achat ligne arrow race et appartir de la la moto c'est mise a déconné , elle tourne rond au ralenti marche très fort jusqu'a 8000 et ensuite continu a monter mais doucement jusqu'a 11500 ou la elle sature, donc je vais voir le concess acoté de chez moi qui dit pas assez d'essence donc boitier obligatoire ce que j'achete ( un rapidbike evo qui me donne plus de puissance en bas mais toujours meme probleme en haut) , donc petit tours sur forum je vois qu'il faut nettoyer la pompe essence je le fais mais aucun resultat.
donc je sèche, pas de fi allumé , de plus si je mais le db killer elle marche mieux que sans. filtre a air origine + kn normal (unpeu de mieu) mais rien ni fais.Impossible d'atteindre la zone rouge a l'arret comme en roulant c'est bizare
Elle est en full cornet + prise
donc help me
subandit76- novice
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Re: probleme puissance zx10r 08
bonjour oui j'ai tjrs les sondes ,mais j'ai aussi les bouchon et shunt pour supprimer mais tjrs pareil, j'ai aussi le moteur de valve a l'echappement qui est branché mais sans les cables.
subandit76- novice
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Date d'inscription : 24/04/2010
Re: probleme puissance zx10r 08
Tu as remonté ta ligne d'origine pour voir si ça marche normalement ?
scrat- novice
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Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: probleme puissance zx10r 08
Pour avoir eu un probleme similaire sur un 2005. La pompe été très sale mais pas la crépine, mais toute la partie en plastique blanc ou noir je sais plus. Essaye de remonter ta ligne origine pour voir si sa vient de la. Sinon trouve toi une pompe a essence si quelqu'un peut t'en preter une et essaye de la changer. Sinon ce qui ma permis de diagostiquer sur la pompe c'est son débit. Je m'explique, dans la revue technique les donnée de la pompe sont inscrites pour un 2005 elle doit délivrer 76ml d'essence quand tu met uniquement le contact. Regarde pour la tienne si la donné est la même et fait le test.
Rom
Rom
xemium- pose le genoux
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Re: probleme puissance zx10r 08
67 ml ou plus,sur 08
Dinky- Fou du guidon
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Date d'inscription : 22/02/2009
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Re: probleme puissance zx10r 08
j'ai deja regarder le volume de ma pompe a la mise de contact je trouve 88 ml dans l'eprouvette, j'ai une pompe mais c'est une de 2007 , embase differente mais les pompes se ressemble, je pensé remetre la pompe de 2007 sur l'embase de 2008 mais va t'elle marcher comme une 2008?
pour la ligne origine pas possible car chute et donc ligne abimé (surtout le pot d'origine) mais je vais essayé de remmetre le 4en 2 avec un silencieux akra sans le bas de carenage pour essai je vois demain ou ce weekend.
merci pour vos reponses.
Peux t'elle manquer d'air ?
pour la ligne origine pas possible car chute et donc ligne abimé (surtout le pot d'origine) mais je vais essayé de remmetre le 4en 2 avec un silencieux akra sans le bas de carenage pour essai je vois demain ou ce weekend.
merci pour vos reponses.
Peux t'elle manquer d'air ?
subandit76- novice
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Date d'inscription : 24/04/2010
enfin les watt !!
bonjour
après trois jour passé a demonter puis remonté c'est enfin bon.
petite explication :
samedi matin démontage ligne arrow , pour remise ligne origine avec un pot origine de prèt résultat identique a la ligne donc remise de la ligne c'est pas ca .
ensuite essai sans filtre a air sa ne marche pas donc on a fait l'inverse filtre quasi bouché (avec scotch) aucune amélioration.
donc direction la pompe a essence, démontage entierrement de la pompe qui n'est pas sale car démonté il y a une semaine, essai des differentes pieces la constituant, filtre, moteur de pompe ( et voila que ce petit fumier ce mais a ralentire , plus acou une fois deux a trois minute qu'il tourne et baisse de debit) donc solution 2h a tourné dans le gasoil puis rinçage essence. ouff on a trouvé la panne on remonte et la elle ne demmare plus , j' en ai mare je la vends cette poubelle , mais bon on redemonte installe a cote de la moto le reservoir de 2007 avec un tuyau versilic pour faire la jonction (car pas possible de mettre la pompe 2007 dans le reservoir 2008 ) et vrooum elle demarre javascript:emoticonp('') on regarde de plus près a c'est la durite d'arrivé d'essence elle est pincée , donc essai avec reservoir 2008 et tuyau versilic et la on voit que 'l'essence arrive mais pas de pression (alors c'est pas la durite ou un ensemble de chose), c'est quoi ce bordel donc redemontage de la pompe et reverification de tous les elements de la pompe et tiens voila que l'on s'apercoit que le regulateur de pression est sale et reste légérement ouvert , nettoyage soufflet et remontage et la c'est good donc essai gros sourrire quand je passe les 8500 et que madame ce mais a me mettre les yeux au fond du casquejavascript:emoticonp('') je pousse jusqu'a zone rouge mais pas de rupture et que des watt !!javascript:emoticonp('')
donc petit recap des problemes: pompe feblard, tuyau arrivé essence pincé, et regulateur de pression sale et donc ouvert .
je suis heureux et merci a tous pour votre aide !!!! javascript:emoticonp('')
cordialement subandit76
après trois jour passé a demonter puis remonté c'est enfin bon.
petite explication :
samedi matin démontage ligne arrow , pour remise ligne origine avec un pot origine de prèt résultat identique a la ligne donc remise de la ligne c'est pas ca .
ensuite essai sans filtre a air sa ne marche pas donc on a fait l'inverse filtre quasi bouché (avec scotch) aucune amélioration.
donc direction la pompe a essence, démontage entierrement de la pompe qui n'est pas sale car démonté il y a une semaine, essai des differentes pieces la constituant, filtre, moteur de pompe ( et voila que ce petit fumier ce mais a ralentire , plus acou une fois deux a trois minute qu'il tourne et baisse de debit) donc solution 2h a tourné dans le gasoil puis rinçage essence. ouff on a trouvé la panne on remonte et la elle ne demmare plus , j' en ai mare je la vends cette poubelle , mais bon on redemonte installe a cote de la moto le reservoir de 2007 avec un tuyau versilic pour faire la jonction (car pas possible de mettre la pompe 2007 dans le reservoir 2008 ) et vrooum elle demarre javascript:emoticonp('') on regarde de plus près a c'est la durite d'arrivé d'essence elle est pincée , donc essai avec reservoir 2008 et tuyau versilic et la on voit que 'l'essence arrive mais pas de pression (alors c'est pas la durite ou un ensemble de chose), c'est quoi ce bordel donc redemontage de la pompe et reverification de tous les elements de la pompe et tiens voila que l'on s'apercoit que le regulateur de pression est sale et reste légérement ouvert , nettoyage soufflet et remontage et la c'est good donc essai gros sourrire quand je passe les 8500 et que madame ce mais a me mettre les yeux au fond du casquejavascript:emoticonp('') je pousse jusqu'a zone rouge mais pas de rupture et que des watt !!javascript:emoticonp('')
donc petit recap des problemes: pompe feblard, tuyau arrivé essence pincé, et regulateur de pression sale et donc ouvert .
je suis heureux et merci a tous pour votre aide !!!! javascript:emoticonp('')
cordialement subandit76
subandit76- novice
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Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: probleme puissance zx10r 08
du coup tu la gardes
calouch- Pilote au T.T
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Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)
Re: probleme puissance zx10r 08
Encore cette fichu pompe a essence ! Enfin bref ton problème est résolu.
xemium- pose le genoux
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Messages : 591
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux !
Re: probleme puissance zx10r 08
du coup oui je la garde!!!
Si besoin d'info sur cette foutu pompe a essence ou autre demandé moi ! maintenant je commence a la connaitre entierement .
Si besoin d'info sur cette foutu pompe a essence ou autre demandé moi ! maintenant je commence a la connaitre entierement .
subandit76- novice
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Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010
Re: probleme puissance zx10r 08
il faudra faire un topic a garder sur le demontage de la pompe et ce qu'il faut nettoyer avec photos bien sur
BER- Maitrise la piste
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Messages : 1147
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 56
Localisation : liege BELGIQUE
Re: probleme puissance zx10r 08
un tuto serait
dommage de la vendre a cause de cette fichu pompe ,heureusement tu la garde
dommage de la vendre a cause de cette fichu pompe ,heureusement tu la garde
nacho1001- pose le genoux
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Messages : 871
Date d'inscription : 25/11/2010
Re: probleme puissance zx10r 08
moi je suis preneur pour le demontage de la pompe a essence, j'ai essayer en vain de demonter la mienne moi même ^^
ViperTheSniper- Maitrise la piste
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Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Montendre
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