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Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE

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Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Empty Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE

Message par daciny Mar 20 Sep 2011, 23:01

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Race-k10


Salut a tous,
toujours soucieux d'apporter aux pistards ou compétiteurs des produits rares, performants et d'excellente qualité a prix serré , mon partenaire www.XAISSBIKE.com devient importateur et revendeur de KIT ALTERNATEUR RACIING


Ultras compacts, plus légers en poids comparé à des kits de course d'usine, prouvés et développés depuis plusieurs saisons.
Ces kits sont les mêmes que celui fourni sur la Yamaha R1 Superbike de Ben Spies avec laquelle il a remporté le titre en 2009.
Ils sont conçu avec un rotor interne (seulement 227 grammes) et apportent un gain de poids des masses moteur en rotation allant jusqu'a 1,6kg !

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Rotor_11

Ils permettent de réduire considérablement la masse d'inertie et de gagner de 3 à 8 chevaux suivant la cylindrée, diminuent le frein moteur, réduit l'inertie moteur et augmente donc la maniabilité de la moto et accélère la vitesse de prise de tours moteur considérablement. Tout cela, tout en maintenant la capacité de charge de la batterie (jusqu'à 25 Ampères!


disponible pour la plupart des sportives, même si tous ne sont pas encore listés sur le site , on peut les avoir,n'hésitez pas a demander. ces kits performants sont en vente sur le site WWW.XAISSBIKE.COM
Pour toute commande de ma part , un geste commercial vous sera accordé.




Je ferai a la suite de la présentation un topic concernant le montage, avec passage au banc avant / après...etc... photos a l'appui .


lien de l'article : http://www.xaissbike.com/accessoires-pieces-moto/prod-1235.html

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Photo_11








voilà un petit tuto de montage car ça se monte jamais aussi simplement qu'on prévoit parfois.



tout d'abord , très simple on retire toute les vis qui tiennent le carter d'alternateur, coté gauche de la moto.

on débranche la grosse fiche grise du redresseur/régulateur placé sous le passage de roue, pas loin du point de pivot du bras oscillant.

là on retire le carter, il resiste un peu par magnétisme mais rien d'anormal. on tire dans l'axe et ça sort.

voilà on se retrouve avec vue sur le rotor origine.

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0110



pour ceux qui ont pas l'habitude d'ouvrir leur moteur ça fait toujours drôle de voir sa moto a coeur ouvert !!!

allé on continue, il va vous falloir :

-l'outil KAWASAKI réf: 570001-1405 - arrache volant diamètre 38mm
-clé a choc + douille de 17mm
-clé plate de 27
-clé plate ou a pipe de 24

le pas de vis de la vis qui tient le volant est en pas classique donc on tourne en sens anti-horaire pour dévisser
un coup de clé a choc avec un compresseur de 8 bars et ça se dévisse tout seul .

la vis retirée, on visse l'arrache volant sur le volant puis on fait comme si on dévissait la tige fileté de l'arrache volant , ça va être plutôt physique , il faut de bons bras et d'un coup ça va se décoller.
on se retrouve du coup avec la queue de vilebrequin a poil ! YES !!!!

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0111

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0112


il vous faut nettoyer le plan de joint du carter d'alternateur et commander le joint de carter KAWASAKI réf: 11061-0179

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0113


on va pouvoir donc constater aisément la différence entre le rotor origine .... et le rotor option..... no comment!!!!!!

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0114


et la difference entre le stator origine et le stator option !!! idem!! en photo ça parle pas trop mais en live , la différence d'épaisseur et flagrante, le diamètre plus petit, et le poids..ouf, y'a pas photo !

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0115


dans le kit est fourni un flasque alu qu'on visse en lieu et place du stator origine avec les vis a têtes fraisées fournies dans le kit elles aussi .
une goute frein filet bleu sur chaque vis puis on serre

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0116


Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0117


on pose le stator et même chose , frein filet , et serrage.

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0118


on pose le rotor et on serre a la clé a choc.

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0119


en remettant le carter, je me rends compte que le vilo touche le carter.... ça va pas! finalement il faut retirer l'entretoise d'origine et meuler la tete de vis pour lui retirer 1mm afin d'avoir une marge confortable.

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0120

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0121


là c'est bon, on serre tout et on pose le joint neuf, le carter , et on visse tout.

on passe le cable jusqu'au redresseur régulateur. Et là.... ben la fiche a rien a voir.
Il va falloir récuperer la fiche d'origine et la mettre sur ce faisceau.
on Coupe un fil, le plus a droite de la fiche par exemple, pareil sur la fiche du kit, et on soude le fil du kit en lieu et place du fil origine, et ainsi de suite fil par fil car ils n'ont pas de couleur et si on coupe tout bêtement il va être peu évident de remetre le bon fil au bon endroit.

voilà on obtient ça !!!

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0122


on branche la fiche sur le régulateur et on peut aller tester!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Kits alternateurs Racing par XAISSBIKE Dscf0123

Merci au magasin WWW.XAISSBIKE.COM pour nous dénicher des pièces racing toujours plus performantes les unes que les autres!






Dernière édition par daciny le Sam 24 Sep 2011, 09:40, édité 3 fois
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Message par Dinky Mer 21 Sep 2011, 00:41

sympa ce produit,pour les pistards

j'ai une ptit question
quand tu dis "Ultras compacts",tu parle du diam,mais aussi de ça profondeur ?
ça vaudrais dire,que si il existait de nouveau cache alternateur,plus petit,on pourrait moins exposée au chute,l'alternateur
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Message par Flo Mer 21 Sep 2011, 01:00

Rotor par-ci, kit rotor par là... Et le stator dans l'histoire?

En l'occurence, c'est un alternateur complet là que tu nous présentes.
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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 06:49

FLO , le kit comprend un alternateur complet race, tu peux pas passer en alternateur rotor interne sans avoir le stator avec, c est fourni ds le kit, mais tu fais bien d éclairer ce point meme si ca me paraissait logique.

DINKY, oui ils sont plus compact mais prévu pour etre utilisés dans le carter origine, apres , certaines motos ont besoin du carter special qui va avec, ds ce cas il est fourni. pour notre ZX10R c est carter origine. si t as de bonnes protections il est pas si exposé que ca
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Message par Flo Mer 21 Sep 2011, 07:23

Oui oui, mais c'est juste que dans ta description tu ne fais allusion qu'au rotor Wink
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Message par Devil Mer 21 Sep 2011, 15:25

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Message par mekikano Mer 21 Sep 2011, 16:50

pfiou , c est pas donné !!!! en plus y a pas pour 2004/2005 boooouuuu lol!
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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 18:17

mekikano a écrit:pfiou , c est pas donné !!!! en plus y a pas pour 2004/2005 boooouuuu lol!

c est comparable aux effets d un volant moteur préparé-allégé mais en moin chiant a mettre et ca coute moins cher qu'une prépa.
y'a pas mal de CV a la clé quand même et qui sont gagnés sur toute la plage et non sur une crete de la courbe, la vivacité moteur est augmentée, c'est vraiment un investissement performance interessant. puis autre avantage et pas des moindre, ta moto devient plus maniable ...

FLO , j'me suis renseigné et suivant les modèles de motos , le kit inclu que le rotor + un deport de stator alu ou le rotor+stator+carter , ca depend des motos. Pour un 2008 tu passe en rotor interne mais ton stator reste le meme apparement, j'recois le kit vendredi j'te dis ca a l'arrivée, mais le résultat performance est etudié pour etre le meme quelque soit la composition du KIT , de conception t'as des motos où ca doit etre impossible de passer en rotor interne sans tout modifier et du coup le kit est plus complet mais plus cher du coup, c est essentiellement les YAMAHA qui ont besoin de tout virer


Dernière édition par daciny le Mer 21 Sep 2011, 18:28, édité 1 fois
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Message par mekikano Mer 21 Sep 2011, 18:22

bon alors si il le font pour model 2004/2005 je viens bien testé !!!!
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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 18:27

appelle XAISSBIKE ma part il te repond en live comme ca!!! comme ca on fait un topic de montage commun !??


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Message par mekikano Mer 21 Sep 2011, 18:32

merci, je vais telephoner demain si j ai le temps, avec un peu de chance ils recherche un testeur lol!
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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 18:43

daciny a écrit:
mekikano a écrit:pfiou , c est pas donné !!!! en plus y a pas pour 2004/2005 boooouuuu lol!

puis autre avantage et pas des moindre, ta moto devient plus maniable ...


tu peux expliquer un peu plus cet argument?

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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 18:53

mekikano a écrit:bon alors si il le font pour model 2004/2005 je viens bien testé !!!!

passe à la maison je te l enleverai tout simplement.. mais bon tu vas pas grimper aux arbres apres.. y a un mieux mais plutot léger ( gain a priori de 7 cvx moteur une fois enlevé) alors le gain avec un alternateur reduit doit etre à peine perceptible..

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Message par mekikano Mer 21 Sep 2011, 18:56

steau28 a écrit:
mekikano a écrit:bon alors si il le font pour model 2004/2005 je viens bien testé !!!!

passe à la maison je te l enleverai tout simplement.. mais bon tu vas pas grimper aux arbres apres.. y a un mieux mais plutot léger ( gain a priori de 7 cvx moteur une fois enlevé) alors le gain avec un alternateur reduit doit etre à peine perceptible..

oué mais apres c est la galere sans alternateur ! deja j ai un petit programme de remise en forme du 10 pour cet hiver !! Twisted Evil
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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 19:02

steau28 a écrit:
puis autre avantage et pas des moindre, ta moto devient plus maniable ...



tu peux expliquer un peu plus cet argument?

oui bien sur j voulais pas faire le relou qui part dans des explications de dingue et qu on dise que j'me monte la tete . j'deviens parano!! lol!!


ben j vais faire une explication simple et schématisée.

prend une roue de VTT complete avec pneu et tout!
tu saisi l'axe de roue par les deux mains comme si tu voulai faire la brouette (cochon va!!lol!) et demande a qqun de la faire tourner super vite....
une fois la roue lancée, essaye de tourner ou pivoter la roue, comme si tu voulai tourner un guidon...tu verra c est galere ca resiste vraiment plus fort qu on penserai !!!

maintenant ca prends 30secondes, vire, le pneu et chambre, ca va alleger la roue forcement , un pneu VTT bas de gamme c est assez lourd.
là tu refait la meme experience, ton pote ou ta femme fait tourner la roue a fond!!!
maintenant essaye de tourner....
et oui !!! c est hyper facile!!!!! le diametre certe a un poil changer mais on s en fou , là se qui change la maniabilité c est la diminution de l'effet gyroscopique....
les masses en rotations sont plus legeres donc ca diminue le moment de resistance au changement de direction .
et si ta roue est plus legere elle aura moin d inertie de rotation par la meme occasion et tu verra chrono a l appui qu elle s arrete systematiquement plus vite... sur ta moto cela se traduira par un moteur plus agressif a la prise de tour, mais surtout moin de frein moteur, et le frein moteur sur piste c est une cata! d'où l'apparition de l'anti-dribble .... et l avantage des 2temps sur les 4temps ....

donc pour en revenir a nos moutons, tu va alleger les masses en rotations de ton moulin, c est comme monter des pistons lights, ou des arbres titanes et non des fontes, ou soupapes titanes et non les classiques..etc...
sur une roue qui tourne a la main c est flagrant alors imagine sur une piece de 2kg qui tourne ds ton moulin a 14 000tr/mn !!!!
c est enorme! c est pourquoi les jantes magnesium sur piste rendent ta moto plus agile , c est pas tant le poids! c est l effet gyroscopqiue, allege ta moto par un pot -5kg plus leger, ben ta moto c est la meme!!!! vire tes roues moulées d origine pour des carbone, 5kg plus legeres... tu va halluciner! voilà l effet gyroscopique c est ca!

donc oui ta moto sera plus agile.

et KAWASAKI ds ce meme elan, a un brevet sur nos futur ZX10R, avec un moteur qui tourne a l envers pour contrer l effet gyroscopique des roues!!!! un 10R de 200 kg sera agile comme un 600 de 175kg !!!!! pourtant elle sera lourde!! tu capte!???
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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 19:06

steau28 a écrit:
mekikano a écrit:bon alors si il le font pour model 2004/2005 je viens bien testé !!!!

passe à la maison je te l enleverai tout simplement.. mais bon tu vas pas grimper aux arbres apres.. y a un mieux mais plutot léger ( gain a priori de 7 cvx moteur une fois enlevé) alors le gain avec un alternateur reduit doit etre à peine perceptible..

celui là, le rotor est minimaliste et pèse 200grs..... c est kiff kiff de le virer mais ss le desagrement! et une moto injection sans alternateur tu va nulle part. par contre comme en SBK tu peuux ds ce cas retirer le demarreur qui tourne en roue libre et engendre des pertes par frottement et faire sauter tout les petits pignons qui sont ds le carter et l entraine. tu as des Kg et des CV là aussi.

mais la FFM interdit la suppression du demarreur.
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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 19:43

daciny a écrit:
steau28 a écrit:
puis autre avantage et pas des moindre, ta moto devient plus maniable ...



tu peux expliquer un peu plus cet argument?

oui bien sur j voulais pas faire le relou qui part dans des explications de dingue et qu on dise que j'me monte la tete . j'deviens parano!! lol!!


ben j vais faire une explication simple et schématisée.

prend une roue de VTT complete avec pneu et tout!
tu saisi l'axe de roue par les deux mains comme si tu voulai faire la brouette (cochon va!!lol!) et demande a qqun de la faire tourner super vite....
une fois la roue lancée, essaye de tourner ou pivoter la roue, comme si tu voulai tourner un guidon...tu verra c est galere ca resiste vraiment plus fort qu on penserai !!!

maintenant ca prends 30secondes, vire, le pneu et chambre, ca va alleger la roue forcement , un pneu VTT bas de gamme c est assez lourd.
là tu refait la meme experience, ton pote ou ta femme fait tourner la roue a fond!!!
maintenant essaye de tourner....
et oui !!! c est hyper facile!!!!! le diametre certe a un poil changer mais on s en fou , là se qui change la maniabilité c est la diminution de l'effet gyroscopique....
les masses en rotations sont plus legeres donc ca diminue le moment de resistance au changement de direction .
et si ta roue est plus legere elle aura moin d inertie de rotation par la meme occasion et tu verra chrono a l appui qu elle s arrete systematiquement plus vite... sur ta moto cela se traduira par un moteur plus agressif a la prise de tour, mais surtout moin de frein moteur, et le frein moteur sur piste c est une cata! d'où l'apparition de l'anti-dribble .... et l avantage des 2temps sur les 4temps ....

donc pour en revenir a nos moutons, tu va alleger les masses en rotations de ton moulin, c est comme monter des pistons lights, ou des arbres titanes et non des fontes, ou soupapes titanes et non les classiques..etc...
sur une roue qui tourne a la main c est flagrant alors imagine sur une piece de 2kg qui tourne ds ton moulin a 14 000tr/mn !!!!
c est enorme! c est pourquoi les jantes magnesium sur piste rendent ta moto plus agile , c est pas tant le poids! c est l effet gyroscopqiue, allege ta moto par un pot -5kg plus leger, ben ta moto c est la meme!!!! vire tes roues moulées d origine pour des carbone, 5kg plus legeres... tu va halluciner! voilà l effet gyroscopique c est ca!

donc oui ta moto sera plus agile.

et KAWASAKI ds ce meme elan, a un brevet sur nos futur ZX10R, avec un moteur qui tourne a l envers pour contrer l effet gyroscopique des roues!!!! un 10R de 200 kg sera agile comme un 600 de 175kg !!!!! pourtant elle sera lourde!! tu capte!???

sympa le coup de la roue de velo.. mais bon je ne suis pas non plus un prématuré de la moto..
t as vu le rayon de ta roue? bien sur que si tu alleges le perimetre ca va etre plus facile..

en prime l alternateur est une peice interne moteur donc avant que tu n en sentes l effet gyroscopique.. Rolling Eyes :siffle

pourquoi les jantes magnesium rendent la moto plus agile : car il s agit de poids suspendu.. cqfd.. ( ne pas confondre gain de maniabilite par les jantes et gains de maniabilite pas un alternateur.. car y en a pas.. )

daciny.. mon 2004/2005 de piste n avait plus d alternateur.. donc je peux en parler.. :sure: tu gagnes pas sur l agilité..

tu gagnes un peu en inertie moteur.. un peu en cvx ( a peine perceptible j ai dit)

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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 19:45

daciny a écrit:
steau28 a écrit:
mekikano a écrit:bon alors si il le font pour model 2004/2005 je viens bien testé !!!!

passe à la maison je te l enleverai tout simplement.. mais bon tu vas pas grimper aux arbres apres.. y a un mieux mais plutot léger ( gain a priori de 7 cvx moteur une fois enlevé) alors le gain avec un alternateur reduit doit etre à peine perceptible..

celui là, le rotor est minimaliste et pèse 200grs..... c est kiff kiff de le virer mais ss le desagrement! et une moto injection sans alternateur tu va nulle part. par contre comme en SBK tu peuux ds ce cas retirer le demarreur qui tourne en roue libre et engendre des pertes par frottement et faire sauter tout les petits pignons qui sont ds le carter et l entraine. tu as des Kg et des CV là aussi.

mais la FFM interdit la suppression du demarreur.

ne pas confondre poids et frein electromagnetique.. ( mets ton ton stator et ton rotor l un dans l autre, fais tourner tu vas comprendre ce qui fait gagner en perf moteur.. c est pas tant le poids de la piece que la resistance magnétique..)


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Message par daciny Mer 21 Sep 2011, 20:46

c est un débat sans fin!
j ferai un passage au banc et on verra les impressions que t as ressenti c est un fait , apres tout gain peu se chiffrer et calculer. on verra car en + c est un banc qui compare les accélérations et tout.

j ai un pote qui a opté pour le kit HRC machin chose , rotor-stator et carter sur un 1000 CBR-RR ben au banc le gain etait net, et il la trouve moin pataude, question de feeling.

l effet gyroscopique s applique que ta roue soit petite ou non , c est une question de poids et de vitesse, le bras de levier amplifie mais n est pas la cause premiere de resistance. et non désolé mes les jantes résumées a du poids ,non suspendu c est bidon , c est bien plus lié au gyroscopique qu a la suspension ou non , sur les 1100 GEX tu pouvai virer le bras oscillant , donc non suspensdu pour un du kit compé-client qui etait plus rigide et pesait rien , le gain de poids etait net et pourtant la moto restai une enclume .

on s eloigne du sujet.

passage au banc week-end prochain pour convaincre ceux qui doutent mais si ca marche sur les derniers 1000CBR , sur S1000RR et R1... y a aucune raison que ca marche pas sur un 10R 2008 !!!

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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 21:04

un 2004 a été passé au banc sans et avec .. et je te dis gain de 7/8 cvx moteur.. pas plus et en grande partie du a la résistance électromagnétique..
mais j ai enlevé et roulé sans alternateur par hasard.. Rolling Eyes Wink

et pour l effet gyroscopique, plus ton rayon en grand plus l effet sera grand c est inbitable ca..


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Message par Flo Mer 21 Sep 2011, 21:17

Stef, le cas du 2004/05 est à part! La faute à cet alternateur pris sur la cloche d'embrayage (arrête moi si je me trompe) et non en bout de vilebrequin.

C'est dans ce genre de configuration où une diminution du poids sur le vilo entraine, comme le dit Daciny, une diminution du frein moteur et surtout une diminution de l'inertie, qui entraine donc un gain en maniabilité.
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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 21:44

moui c est une piece interne.. je doute quand meme que le gain en maniabilité soit si signicatif..

et ca n enleve rien au reste ( gain en perf..)

pour moi cet alternateur a un attrait, dire le contraire serait stupide. mais ne pas non plus promettre que la meule va grimper aux arbres et qu elle va te faire 20 cvx de plus. c est surtout ce qui me fait bondir..

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Message par Flo Mer 21 Sep 2011, 21:51

Oui c'est sûr qu'il faut voir le gain précis de poids par rapport au poids total du vilo.

D'ailleurs je serai curieux de comparer le poids du vilo d'un 600 avec celui d'un 1000.
Car ce qui rend un 600 plus maniable, outre l'empattement et le centre de gravité, c'est dans le moteur que ça se joue.
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Message par steau28 Mer 21 Sep 2011, 21:57

c est surtout les 4 petits trucs bizarres qui montent et qui descendent.. lol!


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Message par Flo Mer 21 Sep 2011, 22:13

Oui, mais pas que!

Concernant l'inertie, c'est le poids du vilo et des bielles qui joue, et bien plus qu'on ne le croit. Et d'ailleurs, plus c'est lourd, moins ça accepte le nombre de tours.

D'ailleurs, j'ai un vilo de F1 à la maison, et il est plus léger qu'un vilo de Saxo Bic... Pourtant, t'as 2 fois et demi plus de mannetons et de tourillons! Et les masses d'quilibrage sont interchangeables.
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