Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
ha bon?
Et si tu peu pas modifier ca a quoi sert une reprog alors?
Autant le laisser stock et pas perdre 500 euros
Et si tu peu pas modifier ca a quoi sert une reprog alors?
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Athily- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
J'étais persuader qu'on pouvais toucher a la richesse sur le boitier origine... Car avec la valise, on peu toucher la dedans non ?????? Si je change juste mon echappement, je ne peu pas refaire un ajustement de la richesse ( pas un truc monstrueux... ) juste reajuster sur le boitier origine ??
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
ba tu peux le "flasher" pour enlever la bride 106 et la passer full mais tu ne peux pas intervenir ni sur la richesse ni sur le ratio. sinon il faut un power commander ou autre boiter additionnel
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
ZX10RYann36 a écrit:J'étais persuader qu'on pouvais toucher a la richesse sur le boitier origine... Car avec la valise, on peu toucher la dedans non ?????? Si je change juste mon echappement, je ne peu pas refaire un ajustement de la richesse ( pas un truc monstrueux... ) juste reajuster sur le boitier origine ??
pour repondre a ta question Yann, quand tu changes ton échappement, la sonde lambda réajuste un petit peu ton ratio, ca c'est l'avantage de l'injection. mais si tu enlève le cata ou que tu mets une ligne complète, il est vivement conseillé de mettre un boiter additionnel pour enrichir ton mélange, sinon tu risques la casse moteur. C'est rare, mais ca arrive.
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
Donc j'ai bien supprimer l'echappement mais aussi le cata, mais j'ai rien fais dessus..... En je parle pour un 10R de 2008-09-10, pas les nouveaux 2011. Car la bride des 106cv pour les anciens modèle, c pas sur l'ECU....
Peu être que sur les anciens on peu modifier directement dans l'ECU..... mais j'en sais rien, je demande juste .
Peu être que sur les anciens on peu modifier directement dans l'ECU..... mais j'en sais rien, je demande juste .
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
en fait Yann la suppression de ton catalyseur ne t'apporte rien a part plus de bruit, car tu enleve ton cata mais ton ratio est toujours le meme que l'origine avec cata , vois tu ce que je veux dire ?
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
il parle de la boite à fumée pas du cata là, me tromp-je??
Invité- Invité
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
la boite a fumée et le cata c'est pareil non ?? enfin boite a fumée il n'y en a pas sur les 04 à 07
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
le cata c'est ce qu'il y'a avant le pot d'echappement et après le collecteur.
On l'appele aussi marmite !!!
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Cedric4681- novice
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
ah oui et sur les 2008-2010 c'est les cornet d'admin qui font bridage. diametre plus petit !!
Cedric4681- novice
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
Cedric4681 a écrit:ah oui et sur les 2008-2010 c'est les cornet d'admin qui font bridage. diametre plus petit !!
tout a fait cedric mais oublies pas le shunt a enlever sous la selle
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
Cedric4681 a écrit:le cata c'est ce qu'il y'a avant le pot d'echappement et après le collecteur.
On l'appele aussi marmite !!!
faux le cata est les tubes qui réunissent le tube des cyl 1 et 2 et celui des 3 et 4, donc entre les 4 coudes et ta marmite qui elle sert à calmer les gaz avant qu'ils n'entrent dans le silencieux d'échappement.
Sur K6/7 ce cata est démontable, sur 8 à 10 il ne l'est pas, si tu veux l'enlever il te faut une ligne complète.
Invité- Invité
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
ah d'accord je croyais que le cata sur les 08 a 10 etaient dans la boite a fumée
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
en général la sonde Lambda est à côté du cata.
Invité- Invité
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
oui avant en général
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
En direct de la part de Philippe:
- on peut intervenir sur un boîtier d'origine mais de manière extrêmement limitée car tu ne peux pas jouer sur le ratio
- on peut flasher et supprimer la bride 106 et le moteur prendra plus de tours mais il n'y aura pas de réglage moteur en conséquence ce qui, selon Fifi, n'est guère cohérent et peu conseillé.
- L'intallation d'un boîtier (et son réglage par spécialiste) contourne tous ces obstacles grâce à du savoir faire et du matos spécialement conçu et adapté (Banc et logiciels de prog Dyno...)
- on peut intervenir sur un boîtier d'origine mais de manière extrêmement limitée car tu ne peux pas jouer sur le ratio
- on peut flasher et supprimer la bride 106 et le moteur prendra plus de tours mais il n'y aura pas de réglage moteur en conséquence ce qui, selon Fifi, n'est guère cohérent et peu conseillé.
- L'intallation d'un boîtier (et son réglage par spécialiste) contourne tous ces obstacles grâce à du savoir faire et du matos spécialement conçu et adapté (Banc et logiciels de prog Dyno...)
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
merci green rocket !!!
Devil- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
petite précision qui a son importance vu le nombre de gens qui se dotent du missile version 2011/2012: cette moto, peut être encore plus que les autres, aurait tendance à perdre de sa puissance en cas de bidouillage à la con...donc gaffe!
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
vive les échappement a la con sans réglage
Athily- Fou du guidon
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
https://forum-zx10r.forumactif.com/t6038-entrainement-de-pre-saison#182851
Philippe sera présent pour répondre à toutes les questions que vous pouriez vous poser après le visionnage de la vidéo...Il roulera également pour vous montrer comment respire un GEX qui est passé entre ses mains!
Philippe sera présent pour répondre à toutes les questions que vous pouriez vous poser après le visionnage de la vidéo...Il roulera également pour vous montrer comment respire un GEX qui est passé entre ses mains!
Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
J'ai pas assez de son sur mon tiot eepc les boules , tant pis j'attendrai de revenir chez moi
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
Super ça y est je l'ai vue !! vraiment très intéressant
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Mon ZX10R 2011 revu et corrigé par les ateliers BIKE COLORS RACING
n'est ce pas!
PS: euh, que signifie excatement ta signature?
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