forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

3 participants

Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ridicule35 Lun 24 Oct 2011, 11:47

Je me leve a 04H00, depart de 05H00...au regulateur. La "checklist" fait le Samedi soir. Rien oblié. C'est parti. J'arrive au circuit a 07H13. Il faire encore nuit et donc j'ai passe au parking, decharge de la moto et le marshall me demandé de laissé la remorque dans un espace plus loins, histoire de garde un passage facil entre les voitures. Le Marshall m'aide avec un autres gars pour ouvrir mes sangles(j'ai pas demandé) et c'est aussi ce genre d'esprit qui me plait quand c'est la moto...la solidarité.

J'ai cherché un prise electric pour branché ma roleau electric mais il faut un prise "bleu", type camping car. J'ai ne savez pas et donc pas prevu. Le gars devant moi, un qui a aidé avec le marshall, me laisse branché dans son roleau electric.

Petit discut, passage a l'administratif, vite fait. Un café et un pain au chocolat, prevu par l'equipe Slider Endurance. Je suis debutant, mais avec le licence FFM, j'ai ete obligé de roule en Expert, "raison d'assurance piste" d'apres le marshall. Pour moi, c'est la plaisir, la decouvert, le travail sur la pilotage, sans chrono.... :zen:

Ensuite, j'ai vue Daniel avec trois autres (Gaelle, une de nous sur forum (Z750), un avec daytona pas sur forum). Il installé a coté de moi, le barnum en place et on garde un place pour Black et Pinch.

Je passé au control moto, j'ai vue Black et Pinch arrivé et nous rejoindre pour la control moto. C'est bien passé, j'ai pas capté le chiffre decibel, mais ca passe l'akra + chicane @ 5500tr/min. Rentre au parking.

La meteo est parfait, ciel bleu, chaud, petit vent tres apprecié dans le journee...un journee d'ete en automn! ( clown @ ralf ). J'ai metre en marche le couvertures chauffante. C'est ete un reflex que j'ai retenu dans le journee. sunny

Les seance deroule...j'ai utilisé les premier seance de decouvrir le circuit, trouvé mes point freinage...meme la deuxeme qui ete 30min je crois...difficile de reste concentré mais c'est fait. On coupe pour le middi. Sandwhich, coca, redbull, d'eau....ensuite....un changement plaquette, c'est n'ete pas fini mais pas loins......j'ai decidé de changé quand meme..evité que le disque est griffé ou la pire....mais pour la route, ce plaquette encore bien. Merci a Pinch d'avoir suivi ce petit entretien avec moi. Wink

Les seance d'apres middi deroule. J'ai ete tres dans ma boule, j'ai resté concentré a mon boulot a moi sur piste. Je pense que Pinch me collet 2 voir 3 tour dans un seance....Je ne parle pas de Daniel Shocked
Black roule en seance different que nous. J'ai profité de la ligne doite. Le boucle en fin avant le grille de depart, j'ai pris en 2eme, plus tard en 3eme....beacoup d'effort physique de piloté ce 1000 dans ce circuit....mais j'ai apprecié ce challenge technique. Le doite, gauche, doite avant le ligne doite ete aussi bien, J'aime cet endoite de la circuit. Apres le doite, fin de ligne doite de la grille de depart, il y a un gauche et gauche, um peut comme le doite et doite avant le ligne doite au Le Mans....j'ai bien fait ca...j'ai essayé de garde un trajectoire propre. Smile J'ai ratrappé trois moto et leur depassé pendant le dernier seance...c'est ete mon plaisir de la journee. Cool

Le seul negative de la journee, c'est dans le journee, en expert, on ete avec quelque gens qui ne roule pas tres propre, des autres qui faire des depassement vraiment limité, coupe de trajectoire....a le fin...je ne sais pas si il a mis "testosterone 98" dans reservoir, mais pas tres classe. A mon avis, si le gens en vie de cherché chaque 10eme de seconde, il faut mieux roule en competition...avec de vrais pilote, ce qui est capable a repondre a leur delinquance. J'ai n'ete pas le seul qui partagé cet avis. 👎

edit: La chose bizzarre, dans un de seance, j'ai ete en 4eme, 220km/h, en approche zone freinage de la ligne doite, je voir un "poulet/oiseau" qui traverse le piste...ne demande pas comment j'ai mis le frein pale ...et un pilote a coté de moi faire parreil....on signalé par le mains....je pense ce poulet est resident de la piste, par ce que malgré le bruit, il ne degage pas en urgence, il ballade!!!! affraid

Fin journee pour moi, remetre le moto sur la remorque, demontage barnum et autres chose....j'ai suivi Pinch et Black depuis la circuit jusque la Peage a Nante's je crois....Pas tros de photo's.

Pinch et moi
[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Dsc03513e

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Dsc03510t
gaelle, (pilote Z750 vert), Daniel, Black Rocket et Pinch

Voila. Les pseudo tu ne connais pas, normale, c'est mes amis qui vien d'un autres forum. Je faire copy et collet le CR. Very Happy

ps: le remorque Enteragi, achete de Alexkid, ete un petit 'attraction'!...le gens aimé beaucoup! cheers


Dernière édition par ridicule35 le Lun 24 Oct 2011, 14:33, édité 3 fois
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par Devil Lun 24 Oct 2011, 11:58

super ton petit compte rendu (t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe lol! )
j'ai 2 potes à moi qui y étaient l'un roulait avec un R1 bordeau sans carénages et l'autre avec un ancien hornet de la hornet cup
Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ZX10RYann36 Lun 24 Oct 2011, 12:08

Sympa le CR merci a toi.

_________________
[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ZX10RYann36 Lun 24 Oct 2011, 12:12

Moi j'attends avec impatience le CR sur les Couvertures chauffantes IRC.... Wink

_________________
[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par Devil Lun 24 Oct 2011, 12:29

qu'est ce que tu appelles IRC yann ?
Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ZX10RYann36 Lun 24 Oct 2011, 12:41

C'est la marque des CC... : http://tazracing.blogspot.com/search/label/COUVERTURE%20CHAUFFANTE
Wink

_________________
[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ridicule35 Lun 24 Oct 2011, 13:23

@Yann, j'ai utilisé toute la journee, et chaque fois que j'ai commence la session, c'est ete avec les pneus bien chaud...j'ai ete en reprise suite a mon dernier gamel, aussi un circuit que je ne connais pas, donc je ne peut pas dire que j'ai envoyé au fond depuis le depart, mais le sentiment ete tres positive, tu sente en securité....

J'ai ajouté un "edit" dans le CR! What a Face silent jocolor
ridicule35
ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 616
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 51
Localisation : ille-et-vilaine

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par ZX10RYann36 Lun 24 Oct 2011, 14:28

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 913519 [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 354467 ils sont cons ces poulets.... Laughing

_________________
[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 D3af0410
ZX10RYann36
ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4186
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 46
Localisation : Vannes 56

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011 Empty Re: [CR] Fontenay le Compté: 23 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum