forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

3 participants

Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par Devil Dim 08 Avr 2012, 10:49

je vais faire un CR simple et rapide, premiere journée piste de ma vie avec le 10R , j'ai pas roulé depuis 6 mois, le stress est présent , je roule en débutant avec mon pote.
9h20/ debut du 1er roulage, la piste est froide,1er tour on fait chauffer bien, et deuxieme, j'entends que ca frotte heureusement ce n'est que mon genou qui touche le sol, super sensation !
Aprés quelques grosses glisses de l'arriere, je me dit qu'il va falloir que je regle tout ca, les pneu etait en pression d'origine, donc deja pas bon , on descend les pressions , on repart pour le 2eme roulage, et la des sensations bizarres a l'arriere un debut de high side sans gravité, je me dit qu'il y a vraiment un probleme.
on rentre au paddock, fait le tour de la becane, et la mon kit chaine est désserré :/
je ressèrre tout ca, et hop a la bouffe !les parents de mon pote mangeant avec nous, ptit apéro, avec modération et huitres au menu ! sympa !! .

On repart l'aprés midi, et je fais mon meilleur chrono de la journée en 1"16"82 en ayant un super feeling sur la moto mais des réglages de suspension arrière a revoir

avec la fatigue je fais la derniere session, et la grosse chaleur dans le droit de la petite ligne droite a la remise des gaz, debut de high side ou je finis sur le reservoir et me dit qu'il est peut etre temps de rentrer au stand

voilaj'ai éssayé pour une premiere c'est super et on y retourne le 8 Mai pour le Vigeant voila !!!


Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Re: Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par lolo Dim 08 Avr 2012, 13:59

sympa pour une premiere et tu est bien le seul a manger des huitres pendant un roulage

lolo
novice
novice

Messages : 365
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Re: Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par Devil Dim 08 Avr 2012, 14:09

ba oui lol
Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Re: Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par eric 13 Ven 13 Avr 2012, 10:54

Félicitations pour ton premier roulage sur piste et je te conseille une attention toute particulière sur le réglage de ta partie cycle avec des pneus adaptés lors de ton prochain roulage...cela t'évitera des séances de rodéo !!!

eric 13
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 60
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Re: Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par Devil Lun 23 Avr 2012, 01:12

merci Eric, je viens de monter des supercorsa avant et arrière et on me prête des couv' chauffante donc ya moyen de se faire plaiz' au Vigeant le 8 Mai
Devil
Devil
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2415
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 17 La Rochelle (nieul/mer)

Revenir en haut Aller en bas

Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril Empty Re: Premier roulage à Fontenay le Compte le 8 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum