les etriers de frein
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Re: les etriers de frein
Raphiraptor a écrit:c'est ce que j'ai Kévin avec le MC du Zed aussi, ça freine bien mieux.
Je pense passer commande alors
Kevin- Fou du guidon
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Re: les etriers de frein
@ Flo c'est ça d'avoir les doigts comme de knackies
@asceplos, les MC doivent aussi avoir de mauvaises séries car depuis que j'ai le MC de Zed, qui apparemment sont les mêmes (à quelques détails près) ça freine bien mieux.
Sur le Setter aussi, tout le monde disait que ça ne freinait pas, je trouvais pas moi.
@asceplos, les MC doivent aussi avoir de mauvaises séries car depuis que j'ai le MC de Zed, qui apparemment sont les mêmes (à quelques détails près) ça freine bien mieux.
Sur le Setter aussi, tout le monde disait que ça ne freinait pas, je trouvais pas moi.
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
pour les MC, il existeun kit de reparation, mais impossible de trouver la periodicité de maintenance...
ca doit aussi jouer.
ca doit aussi jouer.
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
bah la périodicité tu t'en fiche, surtout si tes coupelles se sont retournées, ce qui à priori arrive assez souvent
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
ouaicest sur si il est hs faut reparer.
mais il y a peut etre une periodicite de changement des pieces d usure
mais il y a peut etre une periodicite de changement des pieces d usure
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
Je viens de regarder le manuel d'atelier:
-Périodicité de remplacement des pièces en caoutchouc du maître-cylindre et de l’étrier: 4 ans ou 48000 kms.
Et oui, j'ai bien des doigts comme des Knacki, et non comme des saucisses te Toulouse!
-Périodicité de remplacement des pièces en caoutchouc du maître-cylindre et de l’étrier: 4 ans ou 48000 kms.
Et oui, j'ai bien des doigts comme des Knacki, et non comme des saucisses te Toulouse!
Flo- Pilote au T.T
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Re: les etriers de frein
niveau périodicité je serait plus "selon usage" et au pire 4ans ou 48000km
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
Flo a écrit:Je viens de regarder le manuel d'atelier:
-Périodicité de remplacement des pièces en caoutchouc du maître-cylindre et de l’étrier: 4 ans ou 48000 kms.
Et oui, j'ai bien des doigts comme des Knacki, et non comme des saucisses te Toulouse!
tas trouve ca a quelle page?
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
Dans le tableau d'entretien périodique, section 2-3, soit 25è page du manuel du 2006.
Flo- Pilote au T.T
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Re: les etriers de frein
Pareil que toi, sur mon 2006, j'ai juste changé le MC en mettant un Magura + durites avia : plus aucun problème de levier en butée sur la poignée et pourtant en faisant des séances à Magnycours de 20min avec les gros freinages qui vont bien.asclepios a écrit:Steau faut qu'on parle !!!!!
Moi gros freine tard,(demande à Mekikano) et bien jamais de poignée mole,pourtant juste le freins de changés ?????
Comprend pas moi.........
270 km (démul d'origine) sous la passerelle et prise du frein à ce moment
vincezzfr- novice
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Date d'inscription : 28/04/2010
Re: les etriers de frein
Moi je suis en MC et durites stock
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asclepios- Fou du guidon
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Re: les etriers de frein
moi je trouve ca leger le freinage d'origine sur le K6 K7
faut change ces p..... d'etriers
faut change ces p..... d'etriers
Devil- Fou du guidon
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Re: les etriers de frein
je vais avoire des etriers de 2010 a vendre,des que les etriers de R1 arrive des US
par contre,pour la route,c'est quelle plaquette qu'il faut,sur c'est etrier de Yam ??
c'etait pas des AP racing ??
par contre,pour la route,c'est quelle plaquette qu'il faut,sur c'est etrier de Yam ??
c'etait pas des AP racing ??
Dinky- Fou du guidon
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Re: les etriers de frein
j'ai demandé l'adresse du gars pour envoyer le paiement pour le etriers de Zed
Ainsi que le MC...vu qu'il ne vend rien a part
Ainsi que le MC...vu qu'il ne vend rien a part
Kevin- Fou du guidon
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Re: les etriers de frein
apres quelques recherches j'ai vu que les etriers de zed 2007 n'etaient pas monoblocs
gain réel quand meme ?
et a vu de nez ceux de zx6 non plus
c'est juste au niveau de la conception alors ?
gain réel quand meme ?
et a vu de nez ceux de zx6 non plus
c'est juste au niveau de la conception alors ?
Gregoss- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
tu a raison,z1000 et zx6r ne sont pas monoblocs
en se qui conserne,ceux de 6R,monter sur un 2006,je peux te dire qu'il y a un reel gain.
plus de gains avec les étriers,que lors de la monte d'un Mc brembo+durites+plaquettes racing.
je vais avoire des etriers de R1 pour mon 2010,je vais donc pouvoire comparée les nissin de 6R,a ceux de R1
(dans 2 semaines,ça devrais etre monter)
en se qui conserne,ceux de 6R,monter sur un 2006,je peux te dire qu'il y a un reel gain.
plus de gains avec les étriers,que lors de la monte d'un Mc brembo+durites+plaquettes racing.
je vais avoire des etriers de R1 pour mon 2010,je vais donc pouvoire comparée les nissin de 6R,a ceux de R1
(dans 2 semaines,ça devrais etre monter)
Dinky- Fou du guidon
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Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
je suivais une paire d'etrier de 6r aux states ils ont ete vendus
Gregoss- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
Dinky a écrit:tu a raison,z1000 et zx6r ne sont pas monoblocs
en se qui conserne,ceux de 6R,monter sur un 2006,je peux te dire qu'il y a un reel gain.
plus de gains avec les étriers,que lors de la monte d'un Mc brembo+durites+plaquettes racing.
je vais avoire des etriers de R1 pour mon 2010,je vais donc pouvoire comparée les nissin de 6R,a ceux de R1
(dans 2 semaines,ça devrais etre monter)
Tu veux dire que ton système de freinage MC + Etrier d'origine sur ton 2010 ne te va pas ?
J'avais cru comprendre que le MC sur les 2010 était différent des MC des 2008-2009 , le diamètre du piston étant plus gros
Parceque moi je n'ai aucun soucis, je ne freine qu'avec l'index d'ailleurs tellement il est efficace : et je parle sur piste hein
vincezzfr- novice
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Re: les etriers de frein
moi sur mon 2010, je trouve le freinage tout d'origine au top!! j'ai mis mon levier de frein sur la position 5, et je me régale. c'est progressif avec un super filling, j'ai un pr 19 brembo 19x18 tout neuf, mais je vais meme pas le monté, car je suis très satisfait du freinage!!! et poutant je suis pas un tendre !!! je me surprend a faire les freins a des amis qui roule fort, alors que je n'imaginai meme pas faire ça un jour!!!
kawazak- Maitrise la piste
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Re: les etriers de frein
Tu veux dire que ton système de freinage MC + Etrier d'origine sur ton 2010 ne te va pas ?
alors pour le MC,j'avais deja un MC brembo en stock.
donc forcement,je ne pouvais le laisser prendre la poussiere
puis,le brembo apporte quand meme pas mal de feeling
pour les étriers,je suis d'accord,ils sont bon.Puissant /progréssif/constant
mais ils non pas de mordant
donc,j'espere avoire ce mordant avec ceux de la R1
que l'on sente l'attaque des plaquettes sur le disque
je sais,c'est peux, pour un changement d'etriers,mais je suis comme ça
puis,au prix que j'ai eu les R1,on va pas s'en priver
Dinky- Fou du guidon
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Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
Dinky ne mordant? c'est pas du aux plaquettes ?
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Plein de copain sur le forum dont toi Invité
asclepios- Fou du guidon
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Localisation : 49 Maine et Loire
Re: les etriers de frein
ba ecoute,par ex,du sbk 5 sur etriers de 2006,apporte certe un peux plus de mordant,mais c'est loin,comparer aux etriers de 6R a plaquette d'origine
(est je parle pas du bruit que font les sbk5 !)
l'ideal serait de faire plusieurs test,pour trouver chaussure a sont pied
(est je parle pas du bruit que font les sbk5 !)
l'ideal serait de faire plusieurs test,pour trouver chaussure a sont pied
Dinky- Fou du guidon
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Date d'inscription : 22/02/2009
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Localisation : Flandre
Re: les etriers de frein
Gregoss a écrit:apres quelques recherches j'ai vu que les etriers de zed 2007 n'etaient pas monoblocs
gain réel quand meme ?
et a vu de nez ceux de zx6 non plus
c'est juste au niveau de la conception alors ?
oui gain réél, sur la mienne, MC + étriers de Zed1000, plus de soucis de poignée molle.
les monobloc c'est pas vieux vieux comme matos, Brembo en fait encore pas mal non monobloc et ça freine sa race.
Invité- Invité
Re: les etriers de frein
pour ceux qui on monter des etriers de R1
vous avait pris quelle type de banjo sur les étriers
Droit ou 20° a plat ?
je demande ça,pour avoire la boucle la plus adapter,entre etrier et fixation sur GB
vous avait pris quelle type de banjo sur les étriers
Droit ou 20° a plat ?
je demande ça,pour avoire la boucle la plus adapter,entre etrier et fixation sur GB
Dinky- Fou du guidon
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