forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PCIII.USB & Pump Accelerator Utility

Aller en bas

PCIII.USB & Pump Accelerator Utility Empty PCIII.USB & Pump Accelerator Utility

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 21:43

Il a été mis a jour un logiciel complementaire pour le PCIII USB, l'Accelerator Pump....j ai cru lire sur les forum du 10r en english que ça fonctionnait...

Ceci dit sur le mien, rien a faire, ça me marque sur l ecran de l ordinateur " no powe to Power Commander"


Quelqu'un l a t il?????fonctionne t il????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PCIII.USB & Pump Accelerator Utility Empty Re: PCIII.USB & Pump Accelerator Utility

Message par gramainfrax Mer 17 Juin 2009, 19:43

moi je l'ai sur une 2008 mais pour que tu puisse régler la pump comme y dise faut que le power soit branché sur la mobylette moteur allumé enfin moi c'est comme ca que j'ai réussi a l'avoir mais j'ai pas mal ramé avant d'y arriver
par contre sur une 2008 pas moyen de mettre le shifter direct sur le power apparrement parce qu'il y a 8 injecteurs et non pas 4 comme sur la 2004 donc il faut en plus rajouter ignition module pas grave y passe super bien a la volé donc pas besoin de shifter alien alien alien
gramainfrax
gramainfrax
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 529
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : marckolsheim

http://gramainfrax.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PCIII.USB & Pump Accelerator Utility Empty Re: PCIII.USB & Pump Accelerator Utility

Message par gramainfrax Mer 17 Juin 2009, 19:45

faut bien se faire chier débrancher l'ordi et tout rebrancher dans le garage tchou tchou c'est la féte
gramainfrax
gramainfrax
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 529
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : marckolsheim

http://gramainfrax.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PCIII.USB & Pump Accelerator Utility Empty Re: PCIII.USB & Pump Accelerator Utility

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum