forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

solution pour brancher shifter hm pc sur ecu origine ZX10R 2005

Aller en bas

solution pour brancher shifter hm pc sur ecu origine ZX10R 2005 Empty solution pour brancher shifter hm pc sur ecu origine ZX10R 2005

Message par lagaff Sam 07 Juin 2014, 13:56

boujour, on ma donner un shifter neuf hm pc qui dois se brancher sur ecu racing ou boitier additionnel .
j'ai juste l'ecu d'origine de la moto , le boitier rapidbike2 que je possède sur la moto etant hs.
je voulais savoir si quelqu'un avais deja tenté ce genre de manipe ou si vous auriez une solution ?
merci
lagaff
lagaff
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : au millieu des vignes .. cheilly (71)

Revenir en haut Aller en bas

solution pour brancher shifter hm pc sur ecu origine ZX10R 2005 Empty Re: solution pour brancher shifter hm pc sur ecu origine ZX10R 2005

Message par lagaff Lun 09 Juin 2014, 12:36

bon après quelques test sur comment fonctionne du shifter et lecture du schéma électrique , je vais l’installer en place du contacteur de béquille avec relais deux position type auto.
le relais sera branché en positon fermé lorsqu'il ne sera pas alimenté afin de fermer le circuit de béquille qui autorisera l'allumage ou l'injection ( j'ai pas regarder ce qui coupais).
lorsqu'on appuiera sur le sélecteur ,le shifter alimentera le relais qui fera la coupure sur le moteur et permettra le changement de rapport.
le temps de coupure est réglable par le shifter en lui même.
ya plus qu'a monter et essayer Very Happy Razz 

si vous avez des remarques dite le moi
lagaff
lagaff
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41
Localisation : au millieu des vignes .. cheilly (71)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum