démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démarrage

Message par alex 62 le Dim 03 Mai 2015, 23:16

Salut les gars , est ce que quelqu un sait comment on règle le ralenti de démarrage a froid sur un 04/05? (starter auto) , la bécane est juste juste au démarrage a froid moins de 1000 tours/min , sa arrive qu elle cale si j'met pas un coup de gaz , par contre a chaud le régime est correctement régler 1200 t /min

merci

alex 62
novice
novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: démarrage

Message par alex 62 le Mer 06 Mai 2015, 19:09

j'ai trouver sa en fouillant sur le net seulement c est la vis entourer de rouge ou de noir lol

alex 62
novice
novice

Message par alex 62 le Mer 13 Mai 2015, 04:39

voila manip faite , c'est bien la vis entouré en rouge qu'il faut toucher pour régler le régime de chauffe a froid, dévisser pour augmenter le régime et sens horaire pour le baisser , pour ma part la vis était quasiment serrer a fond je ne sait pas si c'est l ancien proprio qui l'avait fait exprès , j ai du dévisser de 4 tours pour arriver a un régime de chauffe de 1500/1600 tours min , elle chauffe 1 minute environ et redescend au régime "normal" , du coup nettoyage des papillons et alésage en même temps avec filtre a air et pompe a essence la vache dans la partie noire de la pompe c était vraiment déguelasse !!

alex 62
novice
novice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut