forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bruit moteur après avoir changer demie ligne !

Aller en bas

bruit moteur après avoir changer demie ligne ! Empty bruit moteur après avoir changer demie ligne !

Message par sebgas Jeu 29 Déc 2016, 16:32

bonjour !help!!!!!!!!!!
voila mon problème.j ai un 10r de 2006 j ai juste changer les échappements d origine pour des devils  !
je pense que c est une demie ligne puisque j ai la tubulure jusqu’à  la valve d échappement.
en montant les échappements je mets le contact et comme d habitude j ai le fameux bruit normal tsssss tsssss mais juste après j ai un bruit sourd comme si quelque chose qui tourne dans le vide  sous la boite a aire .
la moto démarre bien mais ne tiens pas le ralenti a froid !j ai un voyant FI qui s allume sur l ordi de bord ainsi que le voyant rouge qui clignote!
alors la première chose qu on mets dis c est de shunter la valve a l échappement!ok pas de souci mais est ce que le bruit s arrêtera ????? est ce que que le bruit est arrivé parce que la valve en la remontant a surement était déréglée?
est ce que c est déjà arrivé a quelqu'un ? et si oui quel a été  sa solution ?
j ai juste démonter et remonter des échappements en soit rien de compliquer mais je ne vois pas pourquoi se bruit serai arrivé juste après le démontage de l échappement d origine ?
merci d avoir pris le temps de me lire ! et qui s est peux être le temps de me répondre pour résoudre mon souci avant le garagiste !!!!! j ai essyer de mettre une photo de la valve pour que vous voyais de quoi je parle ! merci d avance !!!!
sebgas
sebgas
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 45
Localisation : st mathieu de treviers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum