Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
4 participants
Page 1 sur 1
Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
Bonjour,
Venant d'acquérir une ZX10R toute préparée avec faisceau + boitier KRT, je m'intéresse a ce dernier.
J'ai le câble, le logiciel, et me suis déjà brancher dessus pour récupérer ce qu'il y avait dans l'ECU.
Il y a déjà pas mal de choses de paramétrer dedans, (shifter - pit limiter..) et la moto a déjà du passer au banc car j'ai également des données dans les différentes cartographies.
ma 1ere question est la suivante : pouvez vous me confirmer que quelque soit les réglages effectués, le mode FULL sera plus puissant que le mode M, lui même plus puissant que le mode L?
Il s'agit de ma 1ere 1000cm3, et je tiens a y aller progressivement pour mes 1ers tours de piste.
Idem du coté du SKTRC,
est ce que le mode 1(sur le compteur) sera toujours moins restrictif que le mode2(compteur), lui même moins restrictif que le 3(compteur)? ou est ce qu'il faut le voir comme 3 réglages possible et dans chacun des 3 on met ce qu'on veut?
Exemple si je règle ainsi :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=2 ; Ajustement=0
les 3 positions sur le compteur sont identiques?
Actuellement la moto est réglée comme ceci :
INDICATOR1 : Mode=1 ; Ajustement=-1
INDICATOR2 : Mode=1 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=1 ; Ajustement=-4
Comme dit c'est ma première 1000 et je ne tiens pas a partie pour mon 1er tour en FULL et avec un électronique qui me laissera partir en glisse.
Merci de votre aide
Venant d'acquérir une ZX10R toute préparée avec faisceau + boitier KRT, je m'intéresse a ce dernier.
J'ai le câble, le logiciel, et me suis déjà brancher dessus pour récupérer ce qu'il y avait dans l'ECU.
Il y a déjà pas mal de choses de paramétrer dedans, (shifter - pit limiter..) et la moto a déjà du passer au banc car j'ai également des données dans les différentes cartographies.
ma 1ere question est la suivante : pouvez vous me confirmer que quelque soit les réglages effectués, le mode FULL sera plus puissant que le mode M, lui même plus puissant que le mode L?
Il s'agit de ma 1ere 1000cm3, et je tiens a y aller progressivement pour mes 1ers tours de piste.
Idem du coté du SKTRC,
est ce que le mode 1(sur le compteur) sera toujours moins restrictif que le mode2(compteur), lui même moins restrictif que le 3(compteur)? ou est ce qu'il faut le voir comme 3 réglages possible et dans chacun des 3 on met ce qu'on veut?
Exemple si je règle ainsi :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=2 ; Ajustement=0
les 3 positions sur le compteur sont identiques?
Actuellement la moto est réglée comme ceci :
INDICATOR1 : Mode=1 ; Ajustement=-1
INDICATOR2 : Mode=1 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=1 ; Ajustement=-4
Comme dit c'est ma première 1000 et je ne tiens pas a partie pour mon 1er tour en FULL et avec un électronique qui me laissera partir en glisse.
Merci de votre aide
Ricky90- novice
- Sexe :
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort
pat56 aime ce message
Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
il faut esperer qu'Antoine passe par la ;-)
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
UP !!
Pour l'instant j'ai mis ces réglages la dans mon électronique ( je roule les 18 et 19 a MAGNY-F1) :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=-2
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=+3
INDICATOR3 : Mode=3 ; Ajustement=0
Histoire d'y aller mollo au début ..
Autre chose, vu qu'on peut renseigner la démultiplication réelle de la moto, est ce que le compteur de vitesse (et donc le compteur kilométrique) redevient juste?
Pour l'instant j'ai mis ces réglages la dans mon électronique ( je roule les 18 et 19 a MAGNY-F1) :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=-2
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=+3
INDICATOR3 : Mode=3 ; Ajustement=0
Histoire d'y aller mollo au début ..
Autre chose, vu qu'on peut renseigner la démultiplication réelle de la moto, est ce que le compteur de vitesse (et donc le compteur kilométrique) redevient juste?
Ricky90- novice
- Sexe :
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort
Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
désolé je ne connais pas les parametres de la 2011-2015 qui semble etre le modele que tu as.
Toutes mes maps sur mon 2016 sont en full, ca ne sert à rien de baisser la puissance (enfin c'est mon avis et cela ne m'a jamais gené meme sous la pluie).
c'est l'action du traction control que je fais varier uniquement. je te conseillerais donc de seulement changer le
Quel est ton niveau (chrono à magnycours ou ailleurs (on est voisin))
pour le compteur, je ne sais pas répondre car la mienne n'affiche plus la vitesse.
Toutes mes maps sur mon 2016 sont en full, ca ne sert à rien de baisser la puissance (enfin c'est mon avis et cela ne m'a jamais gené meme sous la pluie).
c'est l'action du traction control que je fais varier uniquement. je te conseillerais donc de seulement changer le
Quel est ton niveau (chrono à magnycours ou ailleurs (on est voisin))
pour le compteur, je ne sais pas répondre car la mienne n'affiche plus la vitesse.
moto25- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011
Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
Oui je verrai bien ce que ça donnera ..
J'y irai mollo ai début et monter crescendo...
Avec ma zx6r 2009, je suis en 1'33 regul à Dijon et 2'00 à magny-cours.
Le truc c'est qu'avec la 600 j'ai tendance à rouvrir assez tôt en sortie de virage ....
J'y irai mollo ai début et monter crescendo...
Avec ma zx6r 2009, je suis en 1'33 regul à Dijon et 2'00 à magny-cours.
Le truc c'est qu'avec la 600 j'ai tendance à rouvrir assez tôt en sortie de virage ....
Ricky90- novice
- Sexe :
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort
Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
Bonjour a tous ,
Des news par rapport a ce post ?
Des news par rapport a ce post ?
NIKO#57- novice
- Sexe :
Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2022
Sujets similaires
» [OFFICIELLES KAWASAKI] Kawasaki Racing Team 2015 Presentation
» Boitier Racing zx 10 r 2013
» boitier racing et ligne d'origine?
» Avis sur boitier CDI racing Bazzaz
» PROBLEME BOITIER RAPID BIKE RACING
» Boitier Racing zx 10 r 2013
» boitier racing et ligne d'origine?
» Avis sur boitier CDI racing Bazzaz
» PROBLEME BOITIER RAPID BIKE RACING
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|