forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

4 participants

Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par Ricky90 Dim 29 Aoû 2021, 18:58

Bonjour,


Venant d'acquérir une ZX10R toute préparée avec faisceau + boitier KRT, je m'intéresse a ce dernier.
J'ai le câble, le logiciel, et me suis déjà brancher dessus pour récupérer ce qu'il y avait dans l'ECU.
Il y a déjà pas mal de choses de paramétrer dedans, (shifter - pit limiter..) et la moto a déjà du passer au banc car j'ai également des données dans les différentes cartographies.

ma 1ere question est la suivante : pouvez vous me confirmer que quelque soit les réglages effectués, le mode FULL sera plus puissant que le mode M, lui même plus puissant que le mode L?

Il s'agit de ma 1ere 1000cm3, et je tiens a y aller progressivement pour mes 1ers tours de piste.

Idem du coté du SKTRC,
est ce que le mode 1(sur le compteur) sera toujours moins restrictif que le mode2(compteur), lui même moins restrictif que le 3(compteur)? ou est ce qu'il faut le voir comme 3 réglages possible et dans chacun des 3 on met ce qu'on veut?
Exemple si je règle ainsi :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=2 ; Ajustement=0
les 3 positions sur le compteur sont identiques?

Actuellement la moto est réglée comme ceci :
INDICATOR1 : Mode=1 ; Ajustement=-1
INDICATOR2 : Mode=1 ; Ajustement=0
INDICATOR3 : Mode=1 ; Ajustement=-4

Comme dit c'est ma première 1000 et je ne tiens pas a partie pour mon 1er tour en FULL et avec un électronique qui me laissera partir en glisse.


Merci de votre aide

Ricky90
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort

pat56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par steau28 Dim 29 Aoû 2021, 19:07

il faut esperer qu'Antoine passe par la ;-)

_________________
Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10657
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par Ricky90 Jeu 09 Sep 2021, 13:10

UP !!


Pour l'instant j'ai mis ces réglages la dans mon électronique ( je roule les 18 et 19 a MAGNY-F1) :
INDICATOR1 : Mode=2 ; Ajustement=-2
INDICATOR2 : Mode=2 ; Ajustement=+3
INDICATOR3 : Mode=3 ; Ajustement=0

Histoire d'y aller mollo au début ..


Autre chose, vu qu'on peut renseigner la démultiplication réelle de la moto, est ce que le compteur de vitesse (et donc le compteur kilométrique) redevient juste?

Ricky90
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par moto25 Jeu 09 Sep 2021, 21:05

désolé je ne connais pas les parametres de la 2011-2015 qui semble etre le modele que tu as.
Toutes mes maps sur mon 2016 sont en full, ca ne sert à rien de baisser la puissance (enfin c'est mon avis et cela ne m'a jamais gené meme sous la pluie).
c'est l'action du traction control que je fais varier uniquement. je te conseillerais donc de seulement changer le
Quel est ton niveau (chrono à magnycours ou ailleurs (on est voisin))

pour le compteur, je ne sais pas répondre car la mienne n'affiche plus la vitesse.
moto25
moto25
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par Ricky90 Jeu 09 Sep 2021, 21:20

Oui je verrai bien ce que ça donnera ..
J'y irai mollo ai début et monter crescendo...

Avec ma zx6r 2009, je suis en 1'33 regul à Dijon et 2'00 à magny-cours.
Le truc c'est qu'avec la 600 j'ai tendance à rouvrir assez tôt en sortie de virage ....

Ricky90
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2021
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par NIKO#57 Jeu 05 Mai 2022, 14:36

Bonjour a tous ,
Des news par rapport a ce post ?

NIKO#57
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC Empty Re: Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum