boitier racing et ligne d'origine?
+4
Flo
scrat
BART26
sylvere
8 participants
Page 1 sur 1
boitier racing et ligne d'origine?
est ce que je peux remonter une ligne d'origine tout en laissant le boitier et le filtre à air racing??quel incidence?
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
bah,personne ne sait
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Pourquoi ne pourrais tu pas , les lignes d'origines et échappements sont loin d'être mauvais ... voir même le contraire !
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Je faisais parfois pareil sur mon zx6 , ça marche moins bien , le mélange air/essence n'est pas non plus adapté pour fonctionner avec le catalyseur car trop riche , pas sur que cela soit très bon sur le long terme .
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Pas de sonde lambda ?
C'est juste un boitier pour optimiser , tu ne gagnes pas 50 cv non plus ...
C'est juste un boitier pour optimiser , tu ne gagnes pas 50 cv non plus ...
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
BART26 a écrit:Pas de sonde lambda ?
C'est juste un boitier pour optimiser , tu ne gagnes pas 50 cv non plus ...
c'est un boitier d'origine tkf(actuellement gsr),la moto est beaucoup + pleine à bas et mi régime,ça pousse de 5000trs à la zonz rouge!!
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
scrat a écrit:Je faisais parfois pareil sur mon zx6 , ça marche moins bien , le mélange air/essence n'est pas non plus adapté pour fonctionner avec le catalyseur car trop riche , pas sur que cela soit très bon sur le long terme .
c'est bien ce que je pense,et ça risque de claquer des bougies et le catalyseur
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
La cata tu peux y foutre le feu , il risque de surchauffer , les bougies faut voir la couleur mais ça doit les usées prématurément .
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Ben vu qu'il y aura les sondes lambda, elles devraient corriger le mélange?!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: boitier racing et ligne d'origine?
La cata tu peux y foutre le feu , il risque de surchauffer
Puis après ça il fait du charbon ,bin accroche toi pour démarré c'est arrivé a un pote , je te dit pas les boules ,ligne a remplacer !! Car Bouché !!
Vive les lignes complète
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: boitier racing et ligne d'origine?
D'un autre coté la ligne est conçu pour fonctionner en full , alors je ne vois pas le risque , bougie pareil .
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Entre un full ligne origine et un full pour ligne racing sans cata y a une grosse différence surtout si son boitier vient du GSR .
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Un simple boitier ferait gagner 50 cv ?
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
C'est pas un simple boitier , pour exemple , sur mon cbr j'ai un boitier plus faisceau hrc , en comparant a nogaro avec le même cbr ( sans boitier ) je pars derrière dans la ligne droite je fini devant avec 15kmh de mieux sans ouvrir en grand .
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Flo a écrit:Ben vu qu'il y aura les sondes lambda, elles devraient corriger le mélange?!
c'est bien ce que je pensais quand j'ai mis ma ligne sur ma 2011
mais sens inverse au cas indiqué ici !
dogo41- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 561
Date d'inscription : 11/07/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Et au banc cela donne quoi ? ( seul véritable étalon )
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
190 cv pour la mienne , sur nos ancien zx6rr , j'avais aussi le boitier kawa , je faisais entre 6 a 10 cv de plus au banc .
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Ils sont ou les 190 cv ?
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
scrat- novice
- Sexe :
Messages : 56
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : BZH land
Re: boitier racing et ligne d'origine?
Ça commence à causer ...
BART26- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4237
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: boitier racing et ligne d'origine?
BART26 a écrit:Un simple boitier ferait gagner 50 cv ?
qui a dit que le boitier fait gagner 50cv
il optimise la courbe de puissance et je pense que ce sont surtout le filtre à air et la ligne qui grapille quelques chevaux...
de toute façon,vu que je n'arrive pas à exploiter ce missile,je vais pas tarder à le vendre
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
je précise que ma démarche,c'est uniquement à cause des controles antibruit!sans ça,elle va très bien!!
sylvere- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 908
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 55
Localisation : alsace/colmar
Re: boitier racing et ligne d'origine?
D'un autre coté il n'y a qu'en france qu'on a 100 Cv les autres sont en full avec échapement homologué ,non ????
_________________
Plein de copain sur le forum dont toi Invité
asclepios- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Re: boitier racing et ligne d'origine?
il ne faut pas oublier que les diamètres des lignes racing et ceux des lignes origines ne sont pas les mêms du tout...ta config avec boitier (donc cartographie d'injection differente) + filtre ne feront donc pas l'affaire avec une ligne origine...logique !
et en effet le boitier ne fait gagner 50 ch il remplie juste pour le mieux la courbe en enrichissant ou le contraire le mélange air/essence...
pour ma part sur mon K11 : filtre DNA + demi ligne + power commander 5 = 184 ch à la roue
et en effet le boitier ne fait gagner 50 ch il remplie juste pour le mieux la courbe en enrichissant ou le contraire le mélange air/essence...
pour ma part sur mon K11 : filtre DNA + demi ligne + power commander 5 = 184 ch à la roue
IDEFIX- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 48
Localisation : proche Coulommiers
Re: boitier racing et ligne d'origine?
j'oubliais...l'avantaghe du PC5 est que je peux recharger une map differente selon la config de la machine
IDEFIX- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 553
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 48
Localisation : proche Coulommiers
Sujets similaires
» Boitier Racing zx 10 r 2013
» Avis sur boitier CDI racing Bazzaz
» Boitier FAST 2 et EMULATEUR DE SONDE pour ligne LEOVINCE
» Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
» PROBLEME BOITIER RAPID BIKE RACING
» Avis sur boitier CDI racing Bazzaz
» Boitier FAST 2 et EMULATEUR DE SONDE pour ligne LEOVINCE
» Boitier KAWASAKI RACING / Selection MAP + SKTRC
» PROBLEME BOITIER RAPID BIKE RACING
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|