Pignon, chaine et Couronne !
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
et pour démonter ton PSB, cela a été facile?carlos 32 a écrit:non pour l'instant javais juste -1 dent sortie boite et j'arrive en fond de 5 a la ligne droite de nogaro et comme j'ai rencontré seb55 et lucos ce weekend a nogaro ,apres avoir discuté avec eux j'ai commandé une couronne 42 dents donc je passe en -1/+1 .
yaya- Motard expert
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
un peu quand meme car monté a la loctite d'origine,donc j'ai calé avec une grosse planche qui traverse la jante et en appui sur le bras et apres oh,his oh,his et le pas de vis n'est pas un pas inversé
calouch- Pilote au T.T
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
Le frein filet se dégrade a chaud,alors peut etre plus facile après un bon roulage...
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asclepios- Fou du guidon
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
Une bonne cle a choc ca va tts seul ,etant donner qu'il va falloir changer le kit chaine je passerais en -1+2 car pas asser de relance avec -1 dent au pignonasclepios a écrit:Le frein filet se dégrade a chaud,alors peut etre plus facile après un bon roulage...
Re: Pignon, chaine et Couronne !
asclepios a écrit:Tout les calculs sont la: http://www.gearingcommander.com/
il est super complet ce site, vraiment niquel... ca arrive 1mois trop tard....
jme suis pris la tete 1 grosse soirée pour essayer de trouver une bonne démultiplication, j'aurais eut ca ca m'aurais prit 15min...
merci quand meme vraiment bien.
et pour revenir au sujet principal...
si tu fumer de l'haya, ou du gex, attend le premier virage........
enfin je ne sais pas si reduire la demultiplication va faire beaucoup.
deja pose toi la question estce que t'arrive a ouvrir a fond en 1ere, 2eme, 3eme?
si oui la tu peux reduire la demultiplication
si non consacre toi a ce que la becanne ne leve pas a l'acceleration. il exixte des ralonge de bras oscillant, modification de l'assiette (descente de l'avant mais inconduisible aprés...)
avant de toucher a quoi que ce soit isole les probleme. enfin c'est ma facon de penser.
billy-boy- Maitrise la piste
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
un bon cout de chauffe sur les boulons et hop plus de loctite puis au lieux de forcé une ralonge pour le bras de force
rats- novice
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Re: Pignon, chaine et Couronne !
rats 66 a écrit:un bon cout de chauffe sur les boulons et hop plus de loctite puis au lieux de forcé une ralonge pour le bras de force
ca sers a rien de chauffer c'est monté a sec a l'origine
billy-boy- Maitrise la piste
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Date d'inscription : 06/04/2010
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