probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
ha bon! je pensais que ca aurait pu bruler
shreck- novice
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
salut
sauf erreur de ma part , le poly en feu c'etait sur une S1000RR a David ( motoboy) une moto flambante neuve pour utiliser les dires que j'ai lu sur un autre forum , en meme temps c'est un sabot de poly adapté a son Bike plast car il a pas recu le sabot pour ligne d'origine et meme avec des par chaleurs......
@+
Domi
sauf erreur de ma part , le poly en feu c'etait sur une S1000RR a David ( motoboy) une moto flambante neuve pour utiliser les dires que j'ai lu sur un autre forum , en meme temps c'est un sabot de poly adapté a son Bike plast car il a pas recu le sabot pour ligne d'origine et meme avec des par chaleurs......
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Domi
Domi- novice
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
ca c'est balot, sinon meme probleme pour moi va falloir que je le découpe, mais j'ai plus le sabot d'origine, ya pas moyen de faire un trou plus petit que celui de l'origine ??
Devil- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
Moi aussi meme probleme le catalyseur au niveau du collecteur touchait le poly. Pour le 1ere journée, j'ai vite compris...... fumée et la résine qui commencais a noircir..... Vite du par chaleur et tout a roulé.
J'ai tout de meme fais des trou dans le dessous du poly pour que tout passe et rajouté des pare-chaleur aux bons endroit. Plus de souci.
J'essaierai def aire qque photos du rendu final
J'ai tout de meme fais des trou dans le dessous du poly pour que tout passe et rajouté des pare-chaleur aux bons endroit. Plus de souci.
J'essaierai def aire qque photos du rendu final
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
idem pour moi les protections anti-chaleur se sont même décollées..
J'ai tout viré, pris la perceuse et fait une 20aine de trou dans le sabot, le tout sur les paddocks du circuit d'Issoire !!
Depuis, sa crame toujours un peu sur la première session, et ensuite sa roule !
J'ai tout viré, pris la perceuse et fait une 20aine de trou dans le sabot, le tout sur les paddocks du circuit d'Issoire !!
Depuis, sa crame toujours un peu sur la première session, et ensuite sa roule !
loic71- Pilote au T.T
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
En fait j'avais tout collé a l'arrache, et ca commencais a ce décoller.... odnc j'ai acheté une grande plaque de 50x50 et j'ai recollé le tout ce matin. Photos tout a l'heure......
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
je crois que pour les 2006/2007 t'es obligé de les découper il me semble
Devil- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
Voici les qques photos du sabot avec les découpes et le pare-chaleur:
[
Ma nouvelle selle et le dosseret
[
Ma nouvelle selle et le dosseret
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
Original vos sabots
Oli#23- pose le genoux
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
C'est le probleme de ne pas avoir de ligne complete.... Ca ne passe pas sinon.
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
devil
je vais mettre cette semaine une photo du sabot d'un pote il a fait une sorte de reservoir en dessou le sabot je vais faire pareil ca fait beaucou plus propre
je vais mettre cette semaine une photo du sabot d'un pote il a fait une sorte de reservoir en dessou le sabot je vais faire pareil ca fait beaucou plus propre
shreck- novice
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Localisation : amiens
Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
ZX10RYann36 a écrit:C'est le probleme de ne pas avoir de ligne complete.... Ca ne passe pas sinon.
C'est vallable pour toute les marque de poly sur 10r 2008/2010?
Car vu que le mien sera fait sur mesure autant que je prevois le coup
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
A.T.R kill a écrit:ZX10RYann36 a écrit:C'est le probleme de ne pas avoir de ligne complete.... Ca ne passe pas sinon.
C'est vallable pour toute les marque de poly sur 10r 2008/2010?
Car vu que le mien sera fait sur mesure autant que je prevois le coup
pas forcément toutes les marques, mais les polys sont souvent fait pour des lignes complètes, mais tu peux quand même monter avec l'échappement d'origine, le seul petit soucis c'est que le poly est trop près du collecteur, qui celà dit a la même position en version origine ou adaptable( Akra/leov/devil..)...
Le problème en origine, avec le 10R comme le tiens, c'est la boite à fumée et le catalyseur qui retient les gaz et donc fait chauffer plus ton collecteur, du coup sa crame ! Moi j'ai eu ensuite rouler avec le tube de suppression de la boite à fumée et là nickel !
loic71- Pilote au T.T
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
Ok donc je m'en inquiete pas vu que jai la meme config que toi : leo jaunit + tube akra
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
Bien moi le souci ne venait pas de la boite a fumée ( j'avais déjà le supprim cata akra... ) mais c'était au niveau du catalyseur au niveau du collecteur.... Ça ne faisait pas que toucher, je ne pouvais pas monter le sabot sans faire la découpe. Le seconde découpe, c'est plus car ça chauffait le poly que je l'ai faite....
Voilà.
Voilà.
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ZX10RYann36- Fou du guidon
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Re: probleme ce chauffe catalyseur/poly/2006
ZX10RYann36 a écrit:Bien moi le souci ne venait pas de la boite a fumée ( j'avais déjà le supprim cata akra... ) mais c'était au niveau du catalyseur au niveau du collecteur.... Ça ne faisait pas que toucher, je ne pouvais pas monter le sabot sans faire la découpe. Le seconde découpe, c'est plus car ça chauffait le poly que je l'ai faite....
Voilà.
bizarre vos polys , moi j'avais pas eu ce problème , enfin sur la chaleur oui , mais pas de découpe du sabot .
calouch- Pilote au T.T
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