débridage zx10r 2011
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Re: débridage zx10r 2011
ah je connais pas ceux ci , moi ceux dont je reve c'est les two brother
desigual- novice
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Re: débridage zx10r 2011
bonjour
pouvez vous me dire pour ceux qui ont un décata le gain en bruit perf conso ..etc..
avec le silencieux d'origine ou autres
les cables de la valve d'échappement vous enlevez les fils de sous la selle ?
J'ai l'impression que suivant le mode carto la valve ne s'ouvre pas pareil (bruit pas le même alors que c'est pourtant mécanique (cables ) avec un décata vous avez toujours une différence de bruit suivant position de cartographie moteur et antipatinage
merci de vos retour et où trouver un decata pas trop cher pour pouvoir virere cette boite qui me plait pas et si vous avez un tuto pour le montage
merci
pouvez vous me dire pour ceux qui ont un décata le gain en bruit perf conso ..etc..
avec le silencieux d'origine ou autres
les cables de la valve d'échappement vous enlevez les fils de sous la selle ?
J'ai l'impression que suivant le mode carto la valve ne s'ouvre pas pareil (bruit pas le même alors que c'est pourtant mécanique (cables ) avec un décata vous avez toujours une différence de bruit suivant position de cartographie moteur et antipatinage
merci de vos retour et où trouver un decata pas trop cher pour pouvoir virere cette boite qui me plait pas et si vous avez un tuto pour le montage
merci
madmax1205- novice
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Re: débridage zx10r 2011
P'tite question con ....
le 10 sera très bientot équipé de PC V, décata et du cdi : version full donc. J'ai compris que vu la config, il va me falloir un réglage au banc pour que tout soit ok.
J'ai la ferme intention de rebrider la bestiole pour la route, donc remettre la vis et changer le boitier. Question d'assurance et choix personnel ....
Dès lors que je change la config Piste/route, dois je repasser la moto sur un banc pour re-régler la config ou bien ca peut le faire comme ca sans nuire à la mécanique ?
le 10 sera très bientot équipé de PC V, décata et du cdi : version full donc. J'ai compris que vu la config, il va me falloir un réglage au banc pour que tout soit ok.
J'ai la ferme intention de rebrider la bestiole pour la route, donc remettre la vis et changer le boitier. Question d'assurance et choix personnel ....
Dès lors que je change la config Piste/route, dois je repasser la moto sur un banc pour re-régler la config ou bien ca peut le faire comme ca sans nuire à la mécanique ?
AirOne- novice
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Re: débridage zx10r 2011
t'emmerde pas dans un an le bridage est terminé !AirOne a écrit:P'tite question con ....
le 10 sera très bientot équipé de PC V, décata et du cdi : version full donc. J'ai compris que vu la config, il va me falloir un réglage au banc pour que tout soit ok.
J'ai la ferme intention de rebrider la bestiole pour la route, donc remettre la vis et changer le boitier. Question d'assurance et choix personnel ....
Dès lors que je change la config Piste/route, dois je repasser la moto sur un banc pour re-régler la config ou bien ca peut le faire comme ca sans nuire à la mécanique ?
Par contre faudra rouler en fluo et pas dépasser 30 km/h... "the racket story"
ninja09- Maitrise la piste
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Re: débridage zx10r 2011
Moi pour être dans la légalité, j'en ai acheté 2, une pour la piste, une pour la route...il faut respecter la loi...
xp2000- novice
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Re: débridage zx10r 2011
C'est pas la loi que je veux respecter dans l'absolu relatif.... juste ma vie et celle de mes gosses accessoirement si je me vautre en full et que l'assurance que je paie - depuis des années en full aussi - vient à me dire que je l'ai dans le baba parce que ma bécane n'est pas conforme ....
choix perso que je ne me posais pas il y a quelques années ... et que je ne souhaite pas particulièrement partager, chacun sa life, hein ?
Dans un an ... Que le Dieu des motards t'entende camarade ... et qu'il pense à un effet rétroactif pour celles déjà en circu tant qu'à faire. On sera en full avec gilet fluo, airbag, plaque de 21x29,7 à vitesse archi limitée ...
choix perso que je ne me posais pas il y a quelques années ... et que je ne souhaite pas particulièrement partager, chacun sa life, hein ?
Dans un an ... Que le Dieu des motards t'entende camarade ... et qu'il pense à un effet rétroactif pour celles déjà en circu tant qu'à faire. On sera en full avec gilet fluo, airbag, plaque de 21x29,7 à vitesse archi limitée ...
AirOne- novice
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Re: débridage zx10r 2011
AirOne a écrit:
Dans un an ... Que le Dieu des motards t'entende camarade ... et qu'il pense à un effet rétroactif pour celles déjà en circu tant qu'à faire. On sera en full avec gilet fluo, airbag, plaque de 21x29,7 à vitesse archi limitée ...
Ca dépendra de notre capacité à pouvoir se mobiliser et aller dire NON dans la rue !
Mais j'ai bien peur que la France soit encore une fois de plus trop conne pour se laisser prendre une autre giffle gigantesque sans se réveiller... Les fabricants de GPS pourront peut être nous sauver !
ninja09- Maitrise la piste
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Re: débridage zx10r 2011
je confirme les delais gigantesques concernant le pot akra et son "Y" ...
dejà un mois que j'ai commandé le tout...et normalement je suis livré cette semaine
pour les boitiers CDI full origine kawa ; il doit arrivé aussi et peut etre en aurais je deux suplementaires à moins cher que sur le bon coin...je vous tien au jus !
dejà un mois que j'ai commandé le tout...et normalement je suis livré cette semaine
pour les boitiers CDI full origine kawa ; il doit arrivé aussi et peut etre en aurais je deux suplementaires à moins cher que sur le bon coin...je vous tien au jus !
IDEFIX- pose le genoux
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Re: débridage zx10r 2011
sayer ligne complete akra power comander et filtre kn monter , hummm que c'est bon de l'entendre enfin chanter
motardu33- novice
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Re: débridage zx10r 2011
bonsoir petite question j ai un zx10r 2011 abs que je vient de débrider avec un boitier
merci pour ce forum et les tutos car je n aurais pas réussi (je ne savais pas pour les clés)
par contre je n ai pas réussi pour la cale de bridage j ai l impression quelle n est pas a la même place que vous car j ai un modèle abs
si quelqu’un un a réussi je suis preneur
merci d avance
merci pour ce forum et les tutos car je n aurais pas réussi (je ne savais pas pour les clés)
par contre je n ai pas réussi pour la cale de bridage j ai l impression quelle n est pas a la même place que vous car j ai un modèle abs
si quelqu’un un a réussi je suis preneur
merci d avance
mdloulou- novice
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Date d'inscription : 01/06/2011
Re: débridage zx10r 2011
jE PENSE PAS QUE LE MOD7LE ABS DIFF7RE DU TIEN A PART POUR LE BOITIER ABS ET CAPTEURS.LA CALE EST VERTICALE COTE GAUCHE EN HAUT DU MOTEUR SUR LA RAMPE VISIBLE MEME AVEC LA BOITE A AIR DESSUS.EN FAIT CHERCHE PLUTOT SA VIS DE MAINTIEN QUI EST UNE EMPREINTE EXTERIEURE .C EST LA SEULE VIS DANS LE GENRE DANS LE COIN.J ESPERE QUE C EST CLAIR POUR TOI CAR IL EST TOT ET JE SUIS EN TRAIN DE BOIRE MON CAFE EN EMERGEANT AVANT D ALLER FAIRE CHAUFFER L AVION..
GREG996- novice
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Re: débridage zx10r 2011
GREG996 a écrit:jE PENSE PAS QUE LE MOD7LE ABS DIFF7RE DU TIEN A PART POUR LE BOITIER ABS ET CAPTEURS.LA CALE EST VERTICALE COTE GAUCHE EN HAUT DU MOTEUR SUR LA RAMPE VISIBLE MEME AVEC LA BOITE A AIR DESSUS.EN FAIT CHERCHE PLUTOT SA VIS DE MAINTIEN QUI EST UNE EMPREINTE EXTERIEURE .C EST LA SEULE VIS DANS LE GENRE DANS LE COIN.J ESPERE QUE C EST CLAIR POUR TOI CAR IL EST TOT ET JE SUIS EN TRAIN DE BOIRE MON CAFE EN EMERGEANT AVANT D ALLER FAIRE CHAUFFER L AVION..
Oulala, les minuscules stp
Invité- Invité
Re: débridage zx10r 2011
mdloulou a écrit:bonsoir petite question j ai un zx10r 2011 abs que je vient de débrider avec un boitier
merci pour ce forum et les tutos car je n aurais pas réussi (je ne savais pas pour les clés)
par contre je n ai pas réussi pour la cale de bridage j ai l impression quelle n est pas a la même place que vous car j ai un modèle abs
si quelqu’un un a réussi je suis preneur
merci d avance
salut ,c moi qui a fais le fotos ,et c'est un modele abs ,donc le meme que toi
pologaz- pose le genoux
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Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : troyes
Re: débridage zx10r 2011
moi ayant le model sans abs ben la cale et au meme endroit que avec l'abs
enfin elle était
enfin elle était
motardu33- novice
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Localisation : mouliets et villemartin (33)
Re: débridage zx10r 2011
L'ABS n'a jamais servi à ouvrir des papillons...
ninja09- Maitrise la piste
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Localisation : Ariège
Re: débridage zx10r 2011
donc pour résumer il y a le boitier full a acheter et après programation des clef une cale a virer, cette cale quelqu'un connait l'emplacement exact (une photo?)? est-ce qu'elle bloque l'ouverture des papillon à l'image de ce qui se fait sur Z750 <2006?
Valé4612- pose le genoux
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Localisation : Bozouls (12)
Re: débridage zx10r 2011
Elle bloque en effet l'ouverture complète des papillons.
On en a parlé plusieurs fois et certains ont posté des photos, donc en faisant une petite recherche, tu devrais retrouver ça.
On en a parlé plusieurs fois et certains ont posté des photos, donc en faisant une petite recherche, tu devrais retrouver ça.
Flo- Pilote au T.T
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Re: débridage zx10r 2011
oui c'est sa et comme dit plus haut tu a des photos de cette fameuse cale (209) qui bloque l'ouverture des papillons pour info moi j'ai fait tous sa et maintenant c'est un avion de chasse
motardu33- novice
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Re: débridage zx10r 2011
Pour info la manip précise pour le codage des clés.
Inserer la premiere clé puis contact.Attendre 5,6 secondes un voyant rouge avec la clé en bas a gauche s allume puis coupez.
Faites de meme avec la deuxième clé.
Remettez celle dont vous vous servez habituellement et c est parti.
Je mets ca parce que c était pas expliqué très clairement.
Inserer la premiere clé puis contact.Attendre 5,6 secondes un voyant rouge avec la clé en bas a gauche s allume puis coupez.
Faites de meme avec la deuxième clé.
Remettez celle dont vous vous servez habituellement et c est parti.
Je mets ca parce que c était pas expliqué très clairement.
GREG996- novice
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Date d'inscription : 29/04/2011
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Localisation : dijon
Re: débridage zx10r 2011
Et est ce que quelqu un peut m expliquer ce qu il y a a faire précisément sur le volet d air en partie avant de la moto?Y gagne t on quelque chose??
GREG996- novice
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Localisation : dijon
Re: débridage zx10r 2011
Absolument rien, si c'est le volet pour l'admission d'air qui se trouve entre les phares.
L'ouverture est variable en fonction de des gaz etc.. donc surtout pas touche ! sauf si tu veux faire une connerie ou avoir une richesse qui ne va plus Surtout que quand tu coupes le moteur, elle se ferme toute seule pour éviter que des merdes rentre dedans ou de la flotte.
Si tu veux du gain faut jouer sur la boite à air. Filtre MWR, ligne ou suppr cata + échapp + PC5 et le tout réglé sur banc. Et encore, un filtre avec une boite à air d'origine, c'est plus dans la tête qu'autre chose, si tu en tires 2cv c'est beau.
L'ouverture est variable en fonction de des gaz etc.. donc surtout pas touche ! sauf si tu veux faire une connerie ou avoir une richesse qui ne va plus Surtout que quand tu coupes le moteur, elle se ferme toute seule pour éviter que des merdes rentre dedans ou de la flotte.
Si tu veux du gain faut jouer sur la boite à air. Filtre MWR, ligne ou suppr cata + échapp + PC5 et le tout réglé sur banc. Et encore, un filtre avec une boite à air d'origine, c'est plus dans la tête qu'autre chose, si tu en tires 2cv c'est beau.
Spee-K- novice
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Age : 42
Re: débridage zx10r 2011
Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide.Pour tout te dire c est mon concess qui m avait parlé de ce volet.Bien fait de pas l écouter.!!!
GREG996- novice
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Localisation : dijon
Re: débridage zx10r 2011
bloquer le volet reviens au même que décata pour la richesse, réglage ecu ou pc3 au banc.
Exemple sur la 929 cbr, j'avais garder ma valve a l'échappement et bloquer le volet en ouvert en grand et le résultat était un coup de pieds au cul a 4000 tr.
Après si c'est juste pour avoir des sensations fait modifier ta cartographie moteur pour être plus agressif en bas ou psb -1 ou 2 si tu te sens l'âme d'un astronaute
Exemple sur la 929 cbr, j'avais garder ma valve a l'échappement et bloquer le volet en ouvert en grand et le résultat était un coup de pieds au cul a 4000 tr.
Après si c'est juste pour avoir des sensations fait modifier ta cartographie moteur pour être plus agressif en bas ou psb -1 ou 2 si tu te sens l'âme d'un astronaute
max44- novice
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Re: débridage zx10r 2011
Non c est bon ..elle me va bien comme ca en full avec son decata et silencieux ..Juste ce qu il faut..
GREG996- novice
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Re: débridage zx10r 2011
je déterre ce post pour au final faire un résumé de ce qu'il faut faire pour débrider cette fameuse 2011 !
je viens de le faire sur la mienne ce matin...!
donc le boitier cdi full (obligatoire pour les 200 canssons à commander hors france)
il se trouve donc bien sur la face avant droite de la boite à air sous les flancs de réservoir...
ensuite la cale d'ouverture des papillons à faire sauter (ce qui permet d'accélérer en grand) qui, elle, se trouve coté gauche juste à coté du cadre (voire la photo mise précédement sur ce même post)
et au final la reprogrammation des clés en même temps que la pose du cdi !
...mettre la clé de tous les jours...contact et comptez 15 secondes...coupez puis de suite mettre la deuxième clé...et contact puis recomptez 15 secondes...vous verrez le voyant rouge d'alarme clignoter différement...coupez puis remettre le première clé et contact...
vous pouvez démarrer...votre belle vient de se gaver de 100 bourrins de plus...
voilà pour le débridage pure et dure...
je viens de le faire sur la mienne ce matin...!
donc le boitier cdi full (obligatoire pour les 200 canssons à commander hors france)
il se trouve donc bien sur la face avant droite de la boite à air sous les flancs de réservoir...
ensuite la cale d'ouverture des papillons à faire sauter (ce qui permet d'accélérer en grand) qui, elle, se trouve coté gauche juste à coté du cadre (voire la photo mise précédement sur ce même post)
et au final la reprogrammation des clés en même temps que la pose du cdi !
...mettre la clé de tous les jours...contact et comptez 15 secondes...coupez puis de suite mettre la deuxième clé...et contact puis recomptez 15 secondes...vous verrez le voyant rouge d'alarme clignoter différement...coupez puis remettre le première clé et contact...
vous pouvez démarrer...votre belle vient de se gaver de 100 bourrins de plus...
voilà pour le débridage pure et dure...
IDEFIX- pose le genoux
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